| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les manifestations étudiantes ( ^.^ ) |
|---|---|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Reprise du message précédent :
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Ilfanster NwCo |
M'enfin je confonds ptet, jvérifierai ça plus tard, la flemme de fouiller dans les articles là Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 27-11-2007 à 17:21:33 |
Touffu en Vadrouille |
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 27-11-2007 à 17:29:34 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
TiDom Profil : Super-héros |
Je reviens sur un post de ce matin : Message édité par TiDom le 27-11-2007 à 17:36:31 --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo | Je suis d'accord avec toi pour ton dernier paragraphe, mais j'aurai certainement pas choisi une telle comparaison xD |
Ilfanster NwCo | Non ce que je voulais dire c'est que regarder le débat de l'entre deux tours c'est tout sauf essayer de se positionner et avoir une conscience politique |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
cOlOti Double posteur :evil: | @Ilfanster : Assister a des ag de 3h c'est tout sauf se positionner et avoir une conscience politique. |
Touffu en Vadrouille | Ben, je pense justement qu'y a aucun lycée privé de france qui soit bloqué... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
Shoggynou Oui | Heureusement tu es là pour nous montrer la lumière |
Message édité par CdE le 27-11-2007 à 19:34:07 |
Touffu en Vadrouille | Et en cas d'attaque de zombies, tu fais quoi ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Naz Censurez moi. |
Bah euh si, je le sais très bien. J'ai pas besoin de lire le texte de loi pour trouver que les gens qui manifestent et se disent contre celui ci sans l'avoir lu sont débiles. Message édité par Naz le 27-11-2007 à 19:50:00 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 27-11-2007 à 19:50:57 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
perenoel Et ta soeur? | HAHA!
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Shoggynou Oui | La vache, Naz contre CdE c'est un sacré match ! Mettez vous sur la gueule les gars ! Message cité 1 fois Message édité par Shoggynou le 27-11-2007 à 20:06:01 |
cOlOti Double posteur :evil: | Pourquoi t'as changé la petite phrase au dessus de ton avatar CDE ? Elle collait tellement mieux a ton personnage celle d'avant...
|
perenoel Et ta soeur? | DU TROLL, DU TROLL, OUI MAIS DU CDE --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Naz Censurez moi. |
Non, avec CdE il n'y pas de débat. Il a toujours raison, il est le meilleur, et toi tu n'es qu'une sous merde ignorante. Message édité par Naz le 27-11-2007 à 20:13:22 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Message édité par CdE le 27-11-2007 à 20:47:43 |
aarizia Deceitful Waitress |
Message édité par aarizia le 27-11-2007 à 20:56:45 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Merde, dans mon post, j'ai mit public, alors que je voulais dire privé. Le notre, personne le bloque, et c'est tray bien. |
Ilfanster NwCo | Ben voila c'est déjà bien plus constructif comme post, je suis en train de regarder là, et j'en apprends pas mal. Même si c'est un peu hs, ya genre l'histoire des directives européennes de 89 adoptées suite au rapport des plus grandes firmes européennes. J'avais jamais entendu parler de ça =) (bon par contre la meuf à la fin du 1) est un peu longue pour expliquer un truc tout con -_-)
|
Couillu In Flamer | Moi ce que j'aime dans ce mouvement par chez moi c'est les AG a répétition parce que : la premiere fois on a voté contre le bloquage, donc on refait une ag pour que le vote passe... et ca passe donc pour le blocage les jours de manifestation nationale et miracle aujourd'hui REag avec vote a la clé... >.< A par 3 pelerins qui y croient vraiment en plus c'est que des gamins "Sarko c'est mal alors on le fait chier" (non j'aime pas sarko mais trop c'est trop) et la plupart restent dans leur lit le matin de blocages et seuls quelques irréductibles --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |