| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les manifestations étudiantes ( ^.^ ) |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Boberi Squic ! | J'ai bien ris en regardant la vidéo.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Le président de ma fac en a eu marre des minorités qui décident pour tout le monde, aka il a organisé "de force" (c'est à dire sans demander leur avis aux AG) un vote à bulletin secret jeudi. Joy --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Tyredas |
Message cité 1 fois Message édité par Tyredas le 28-11-2007 à 02:55:50 --------------- Tyredas |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 28-11-2007 à 07:03:55 |
aarizia Deceitful Waitress | L'autonomie des universités vu par Bernard Belloc professeur d'économie à l’université de Toulouse-I, président honoraire de l’université de Toulouse.et là aussi
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Tetlis Profil : Modérateur | @cOlOti : Je suis à l'université de Lyon 2 Lumière. |
cOlOti Double posteur :evil: | Youpi blocus levé en fac de droit a nantes !! |
iwanami Ura Nage Sama |
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Naz Censurez moi. | Pas très crédible ton post, vu que tu nous mets tous dans le même sac. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
iwanami Ura Nage Sama | je disais ca en general... ca veut pas dire qu'il y ait des exceptions... ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Naz Censurez moi. | Sauf que là, c'est pas d'exceptions qu'on parle. Les grévistes représentent pas 90% de la population, loin de là ^^ --------------- ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Et c'est très souvent le problème, les cheminots en grève, la plupart du temps la quasi-totalité de la population est contre, mais c'est pas comme si on pouvait faire quelque chose.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin |
|
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Tetlis Profil : Modérateur | Tiens je viens d'apprendre une formidable nouvelles qui montre l'intelligence des gens qui bloquent ma fac.
|
Naz Censurez moi. | J'espère qu'ils vont se faire juger et aller en taule, ou au moins se prendre un TIG et se faire virer de la fac, ça leur fera les pieds. --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Tetlis, t'as rempli ton chariot avec quoi ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Tetlis Profil : Modérateur | @Naz : Idem.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Joy, les résultats du vote à bulletin secret devaient être affichés à 17H sur le site, toujours pas de news. Tout le monde s'excite sur les forums de la fac, c'est joyeux. Et en plus de ça, les étudiants bloqueurs considèrent ce vote illégitime, alors ils vont pas en tenir compte.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
may² hack n' slash | Un forum étudiant ? Où ça ? On peut troller ? Need ... Message cité 1 fois Message édité par may² le 29-11-2007 à 20:28:41 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Faut être inscrit à la Sorbonne nouvelle, tu t'identifies avec ton numéro d'étudiant xD --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
may² hack n' slash | Need une clé étudiante |
Ehfull |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Mwahaha, allez à Censier corrompre un branleur qui se connectera jamais de sa license sur agora si ça vous amuse --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
may² hack n' slash | Le problème, c'est que si j'y vais il risque de même pas la finir sa licence Message édité par may² le 29-11-2007 à 20:51:54 |
cOlOti Double posteur :evil: | Sarko l'a dit, le blocus et les greves étudiants ca devrait paxs exister, youpi |
may² hack n' slash | De toutes façons, avec les banlieues, ils ont été relégués aux faits divers. |
Ilfanster NwCo | Fac débloquée depuis mardi chez moi |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Ehfull | Ils préfèrent les oligarchies |
DeBriS Rest In Peace | A Grenoble ça part vite en vrille, affrontements avec les CRS, des profs/responsables de facs qui tabassent les bloqueurs ^^ :
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
may² hack n' slash | Ca, c'est du vote à main velée Message édité par may² le 30-11-2007 à 14:14:18 |
Doomaxe Back in Black. | Je pense pas que le directeur de L'IPE soit tout à fait honnete. Il a quand même été assez violent.
--------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
may² hack n' slash | C'est un radical, il est radicalement opposé aux blocages, à partir de là, tous les coups sont permis (et c'est pas moi qui le dit) Message édité par may² le 30-11-2007 à 14:31:28 |
cOlOti Double posteur :evil: | L'etudiant qui parle a la fin n'a pas lair de se rendre compte que occuper un batiment qui ne t'apartient pas est un délit... C'est consternant. Par contre voire un président d'univ perdre son sang froid comme ça c'est aussi consternant. |