| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les manifestations étudiantes ( ^.^ ) |
may² hack n' slash | C'est pas un étudiant c'est Cyril Lignac --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Naz Censurez moi. |
Boberi Yersinia Bobis | Vraiment bizarre ces étudiants. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Etsilihin |
|
Touffu en Vadrouille | Wouahou.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Ahaha, y rox le directeur :')
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
may² hack n' slash | Ce que je comprends, c'est qu'on est toujours pas des universités Haussmann anti-blocage. On voit par exemple que les assaillants anti blocage sont gênés par les marches d'escalier montante alors que si elles étaient descendantes, les assaillants auraient alors l'avantage du haut. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
DeBriS Rest In Peace | Viendez à Grenoble --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
may² hack n' slash | Grenoble, c'est bien, on s'y pèle en hiver, on crève de chaud en été --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
may² hack n' slash | Tiens je viens d'apprendre que Julliard abandonné sa place à la présidence de l'UNEF et que son manda aurait dû aller jusqu'en 2009, il fait quoi comme étude ? --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Hark Paradoxe vivant | Litteraire, non?
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
may² hack n' slash | d'après wikipédia, il fait du droit depuis 1999 ? ça donnerait bac +8 ? ça existe ça ? Je dis ça mais l'autre de l'UNI a une trentaine d'années. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Etsilihin |
|
may² hack n' slash | et Master 2ème année, ça équivaut à quoi ? Bac +5 ? Y'a quoi après ? Message cité 2 fois Message édité par may² le 30-11-2007 à 21:50:29 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
Touffu en Vadrouille |
bilbrother ex Bilou6566 | Je sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo :
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
may² hack n' slash | euh oui, on en a parlé, y'a quelques jours.
Message cité 1 fois Message édité par may² le 01-12-2007 à 19:27:09 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Etsilihin |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Touffu en Vadrouille | Ca me rappelle une chanson de Brassens ce que tu viens de dire... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur |
Message édité par lapalisse le 02-12-2007 à 01:26:14 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Etsilihin |
|
may² hack n' slash |
Message cité 1 fois Message édité par may² le 02-12-2007 à 02:40:21 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
CdE Samaël a trouvé son maître. |
Message édité par CdE le 02-12-2007 à 03:10:27 |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 02-12-2007 à 12:52:44 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Page Suivante |