| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Manteaux longs en cuir: où en acheter ? |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | AVERTISSEMENT:
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
champi68 StepManiac ?! | EDIT de Nuage: Pas de bol, c'est écrit en toutes lettres dans la charte
Message édité par Nuage le 31-10-2007 à 09:47:48 --------------- Stepmania > * |
Tetlis Profil : Modérateur | T'étais pas sur Lyon toi ? Parce que sur Lyon j'ai des adresses qui pourraient t'intéresser éventuellement.
|
Hark Paradoxe vivant | A Clignancourt ya pas moyen de trouver ça --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai envie de te dire "contacte Devilounet"
--------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | Oui, les trucs en simili cuir, c'est vraiment pourri --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Olilol² Gotholol Matrix rebelz suicide
--------------- My Trade List |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
shoggynou Oui | T'as pensé à la fourrure ? |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
krieket |
Sisi c'est un trench. |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
perenoel Et ta soeur? | Tiens, le centre de villacoublay c'est où je suis allé, mais je n'arrive pas à me souvenir du nom du magasin >_<
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Je vois pas pourquoi tout le monde dit que le simili c'est de la merde, franchement j'ai le mien depuis des années (dans ce genre là) Message édité par Bellandy le 01-11-2007 à 00:37:50 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Olilol² Gotholol Matrix rebelz suicide
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 01-11-2007 à 01:07:05 --------------- Ma TL scl 4 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | tu crois qu'il y a des gens qui se promènent avec le collant de Superman sous leurs vêtements? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Ice_Crystals | Pourquoi pas, avec le joli slip rouge par dessus --------------- Ma TL scl 4 |
valor Viva la revoluçion ! | nan mais vu ta taille, tu peux prendre un simple 3/4, ca te fera un trench, et t'auras pas de mal a en trouver ^^ --------------- No pasaran ! |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Bizarre qu'à Clignancourt tu trouve pas ton bonheur.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
chapitre23 I'm a free man | Bon, en fait mon fils veut une redingote (style manteau de cocher ?) et pas un cuir genre Gotholol Matrix rebelz suicide. L'est en plein crise Gothoplouc et j'avais mal interprété son désir.
Message édité par chapitre23 le 02-11-2007 à 18:15:42 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Atimo Mageek's Team ! | Le manteau du cocher est sur Ebay en tout cas ( je sais c'est pas idéal pour un essai ) |
Page Précédente |