| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Manteaux longs en cuir: où en acheter ? |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | 'tain, dans le film "la chute" ya un SS qui porte un manteau long en cuir magnifique, jveux le meme --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ah oui, celui avec la croix bizarre toussa...
--------------- |
Hark Paradoxe vivant | Le seul truc qui passe mal, c'est les 2 espece d'eclair de chaque coté du colle
Message édité par Hark le 21-11-2007 à 12:29:07 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | genre ca ?
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Hark Paradoxe vivant | Oue les deux S quoi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Je suppose oue Et puis chui pas sur que ma mere soit enchanté de me voir porté les initiales de la Schutzstaffel Message édité par Hark le 21-11-2007 à 12:59:52 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Jsais pas, on le vois juste vite fait. C'est a un moment ou ta le medecin + un mec dans une camionnette Les 2 mecs du camion sortent, vont voir ce qui se passe Et il leur tire dessus Message édité par Hark le 21-11-2007 à 13:10:18 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Shining Baka N°26: Stalker. | Et là, il y a Kub' qui est en train de se re-visionner le film. --------------- |
Hark Paradoxe vivant | tu vois qui c'est ou pas ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ayé !
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ouaaah ste qualité de photo ! Extraordinaire ! Message édité par Lolodie2 le 16-12-2007 à 22:00:58 |
the brainy Try to take over the world!!!! | jen ai un a vendre le meme que sur la tof que tu a mis pour le prix et des photo il faudra attendre le w-e prochain... ca t'interesse?
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Je crois que ton pseudo ne te vas pas vraiment...
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Merci mon petit --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
valor Viva la revoluçion ! | je te le vendrais bien, hark, mais bon tu vas marcher dessus, vu ou il m'arrive ^^ --------------- No pasaran ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Il est pas tellement plus petit que toi pourtant, si ? |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | environ 180€ après conversion vu que je l'avais payé en francs. Message cité 1 fois Message édité par valor le 17-12-2007 à 20:22:02 --------------- No pasaran ! |
zereltan | Tant qu'on est dans la recherche de manteau et puisque le problème initial est résolu, vous auriez une idée d'où je pourrais trouvé une veste dans ce style : http://img230.imageshack.us/img230/8701/jolga6.jpg ?
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mwé mwé mwé.
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Coolness | Vie par procuration | | http://www.shopecko.com/home/index.jsp
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 18-12-2007 à 00:12:31 --------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
valor Viva la revoluçion ! | bah il est noir, le mien (vous vous droguez, eisen et toi ??)) --------------- No pasaran ! |
Hark Paradoxe vivant | la photo que tu montre, c'est un bleue marine --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
valor Viva la revoluçion ! | pour être précis, c'est un dark navy, et j'ai précisé que le mien paraissait plus noir ^^
--------------- No pasaran ! |