online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Manteaux longs en cuir: où en acheter ?

n°5305806
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 18-12-2007 à 12:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour être précis, c'est un dark navy, et j'ai précisé que le mien paraissait plus noir ^^

(genre, moi, j'vais porter du bleu marine....)

---------------
No pasaran !
n°5305807
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 18-12-2007 à 12:05:11  profilanswer

Ah rox alors, a part les bouton :miam:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5305897
zereltan
Posté le 18-12-2007 à 15:51:52  profilanswer

Coolness a écrit :

http://www.shopecko.com/home/index.jsp

Sors le porte monnaie avec cette marque là zereltan, perso j'en avais vu en cherchant un hoodie dans le genre du tient, c'était du lot29, super correct à ~150€.

Cherches dans les track jacket sur des sites du genre, par exemple supremestylez ou e-hop :p

Ben justement sur shopecko il y est pas ^^. Enfin merci tu me files déjà des noms, et en plus des pistes de recherche (ben oui chercher un truc sans en connaitre le nom c'est pas top :p). Si en plus je trouve tu es bénie :p

edit 1 : je dois être une buse, je trouve pas grand chose :<

Message édité par zereltan le 18-12-2007 à 16:03:45
n°5307476
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 22-12-2007 à 14:15:09  profilanswer

T'as http://www.drjays.com/ sinon, qui est super fournit, et pas cher (tous les prix sont en dollars et parraissent pas chers en euro, c'est du bon :o )

Par contre c'est super mal rangé, par marque d'abord, après par type, t'as intérêt de cibler ta recherche :p

De la marque Ecko j'ai trouvé ça qui y ressemble : http://www.drjays.com/shop/G1-V420 [...] track.html

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°5307478
zereltan
Posté le 22-12-2007 à 14:17:08  profilanswer

C'que tu as trouvé de la marque Ecko c'est le genre de chose sur lesquelles j'suis tombé en recherchant sur track jacket. Mais le manteau de l'image que j'ai mis me semble pas être comme ça, que ce soit dans le coupe ou dans la matière non ?

n°5307560
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 22-12-2007 à 19:49:35  profilanswer

Bah ce que tu as mis c'est vachement spécial, je savais pas que Ecko faisait ça, enfin c'est pas sensiblement la même marque, t'as Eckõ qui fait dans l'outwear, et les collections estampillées "Marck Eckõ" qui sont elles, plutôt orientée fringues classes, c'est pas le même enre.

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°5307561
zereltan
Posté le 22-12-2007 à 19:53:08  profilanswer

Yep, enfin je cherche pas forcément que chez Marck Ecko =), je cherche une veste dans le style, après que ce soit chez ecko, h&m ou la redoute, tant que ça me plait ça va ^^.

Message édité par zereltan le 22-12-2007 à 19:53:23
n°5307964
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 24-12-2007 à 17:09:52  profilanswer

n°5308480
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 26-12-2007 à 02:59:49  profilanswer

http://img266.imageshack.us/img266 [...] 446dn3.jpg

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5308504
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 26-12-2007 à 11:35:47  profilanswer

T'as pas plus flou ?? :ack:

'fin pour autant qu'on puisse voir, çà à l'air classe :D

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5308506
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 26-12-2007 à 11:40:05  profilanswer

C'est l'APN de mon colloc...

Y a 76486724 options à la con, mais visiblement, avec le retardateur, il galère pour faire la mise au point....

Et oui, c'est classe, vu que c'est un achat que j'ai fait ET c'est moi qui le porte... :o

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5308508
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 26-12-2007 à 11:45:48  profilanswer

T'es vraiment sur que c'est l'appareil qui déconne ?? :hmm:

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5308543
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 26-12-2007 à 13:40:52  profilanswer

n°5308549
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 26-12-2007 à 13:54:33  profilanswer

wawe a écrit :

T'es vraiment sur que c'est l'appareil qui déconne ?? :hmm:

C'est p't être tes yeux :ack:

---------------
n°5308552
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 26-12-2007 à 14:02:24  profilanswer

T'aurais du t'acheter un APN plutot qu'un manteau de matrix,ololol gothik,suicide, pervers qui fait la sortie des écoles.

:ack:

Message édité par gorgeprofonde le 26-12-2007 à 14:03:53

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°5308563
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 26-12-2007 à 14:47:03  profilanswer

Coolness a écrit :

Welcome, to the real world. Kubiak. :mdr25: Superbe sur toi, IRL tu dois en imposer pas mal :p

s'comme chabal (en moins pire hein :o) s'mieux d'être son pote à Kub' :D

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5308564
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 26-12-2007 à 14:51:58  profilanswer

Bah, en plus, sur Sébastien CHABAL, j'ai déjà Sébastien CH**** de bon :ack:

Faut que j'achète les dernières lettres, que je fasse 300 ans de muscu et que j'arrête de me raser/couper les tiffs

---------------
n°5308567
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 26-12-2007 à 14:56:54  profilanswer

wé mais on voit quand même le lien de parenté, rien à dire.

Devez être cousins :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5311931
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 04-01-2008 à 17:49:55  profilanswer

Je cherche une veste en cuir (beaucoup) plus courte,mais pas dans le genre de ce que portent les wesh si vous voyez ce que je veux dire,et assez chaude (de quoi tenir quand il fait -2°C avec un pull en coton et un T-shirt en-dessous quoi) :)

Et pas trop cher,disons pas plus de 200€ grand maximum (plutôt vers les 150 de préférence).Si vous connaissez des bonnes adresses sur Paris ou banlieue (sud de préférence),balancez =)

Merci.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5311932
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 04-01-2008 à 17:50:34  profilanswer

Je cherche une veste en cuir (beaucoup) plus courte,mais pas dans le genre de ce que portent les wesh si vous voyez ce que je veux dire,et assez chaude (de quoi tenir quand il fait -2°C avec un pull en coton et un T-shirt en-dessous quoi) :)

Et pas trop cher,disons pas plus de 200€ grand maximum (plutôt vers les 150 de préférence).Si vous connaissez des bonnes adresses sur Paris ou banlieue (sud de préférence),balancez =)

Merci.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°5311933
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 04-01-2008 à 17:51:46  profilanswer

Cross-post sur le même topok oO

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse