| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mariage Futur de notre petit Minos10 |
gir_linus | Hello tout le monde, vous pouvez pas savoir ce que c’est de ne pas avoir le net chez soi et de ne pas pouvoir venir taper la discuss sur le forum… ralala quel bande de sans pitié au service informatique ici…
Message cité 1 fois Message édité par gir_linus le 03-01-2007 à 11:56:04 |
alibabos Aliprod™ | Visiblement ça déchaine pas les foules... je n'ai jamais entendu parlé de lui. Es tu certain que ce soit une bonne idée...? Je veux dire, il n'a plus le net et ne passe plus sur les forums. Les voeux d'une poignée de geeks auront probablement autant d'effet sur son moral que la disparition d'Enrico Massias n'influencerait la balance commerciale de la Corée du Nord*. --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah si y'a des personnes qui l'aimaient bien ca leur fera plaisir d'apprendre que lui n'a pas totalement raté sa vie --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ben voyons
Pareil. Mais condoléances en tout cas.
Message édité par Constance le 02-01-2007 à 14:42:38 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y a qqun qui connait au moins ici? Message édité par Witchblade le 02-01-2007 à 14:43:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Parait qu'jsuis ancien.
|
igorh Causalité |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Faut arrêter de tout prendre au 1er degré. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
valor Viva la revoluçion ! | inconnu au bataillon. --------------- No pasaran ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @valor : avec 0 post,m'étonnerait que tu connaisses^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
gir_linus | voilà, je pensais à des gens qui comme lui auraient passé 20/24h devant D2 à une époque... j'en ai fait partie,
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 1) on le voit tjs pas
Message édité par Witchblade le 03-01-2007 à 11:40:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
gir_linus | Bon je sais plus où on voit le nombre de posts dans mon souvenir lointain son pseudo sous JH était Minos10 vu que minos était déjà pris. Un magnifique petite shankoku comme image...
Message édité par gir_linus le 03-01-2007 à 11:53:48 |
valor Viva la revoluçion ! | ah ouais, 1200 message,s c'est clair que la tout les anciens se rappellent de lui |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Terenas Forth Eorlingas | c'est son copain imaginaire vous n'avez rien compris, ignards --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Sesshomaru Râleur de service |
Message édité par Sesshomaru le 04-01-2007 à 00:21:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
gir_linus | J'ai jamais dit qu'il était tavernier ;-)
|
Fandor Ståna! | Tous mes voeux de bonheur à Minos10. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Fermons la menace, oui, Lid, oui, je plussoie --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | C'est un topic ce truc? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
gir_linus |
|
alibabos Aliprod™ | C'est lourd ce topic, personne le connait, tout le monde s'en fout ---> Message édité par alibabos le 08-01-2007 à 09:04:06 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |