| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le marketing et Sony, une grande histoire d'amour. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Sony et le marketing, c'est depuis toujours une histoire d'amour, mais là on a touché le fond Message édité par CdE le 29-04-2007 à 21:14:41 |
Shoggy Oui | Completement n'imp. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | L'endroit ou était la tête (et qui est donc plutôt un tas de bouts de viandes qui ont coulé du cou avec une flaque de sang maintenant) |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | en meme temps SONY et le marketing depuis la PSP c'est pas ça, en plus on dirait qu'elle a été faite par des anti-européens --------------- ![]() ![]()
|
Lid_infected Crève hippie, crève! | Il n'en reste pas moins que God Of War II arrive bientôt, et c'est sûrement la meilleurde nouvelle d'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Lid_infected le 29-04-2007 à 21:19:57 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Touffu en Vadrouille | Comme si ils avaient besoin de ça XD
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | oué enfin comparé a SONY c'est des dieux en communication c'est ça que je voulais dire --------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le marketing de Sony c'est un peu comme une campagne de Segolene Royal "ah? c'est quoi leur derniere connerie en date?" Message édité par Witchblade le 30-04-2007 à 00:53:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ou un peu comme une campagne de Nicolas Sarkozy
|
Ilfanster NwCo | Vraiment abusé cette histoire |
Shoggy Oui |
|
wawe Born To Raise Hell !! | eeeuh ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Pochi Objection!!! | Je trouve qu'ils auraient dû carrément mettre la fille à poil... après tout le jeu permet de faire une partouze à 3 dans un jacuzzi (very dick) en tapant en rythme sur les boutons... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
msb_sancho WoW Addict | Need le jeu moua --------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
etsilihin | genial
|
Pochi Objection!!! | ah? ils ont décapité un alligator et foutu à poil Elizabeth Taylor pour la premiere de Cleopatre? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
etsilihin |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | L'idée est bonne, mais le monde n'est pas prêt --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
guigolum noone can stop us now | je trouve ça pas mal. meme si je connais pas ce jeu, c'est une pub comme une autre alors oui ça va degouter ceux qui n'aiment pas le sang, qui ne mangent que des legumes(asperges?) et des fruits, parce que le sang saylemal, mais bon on peut pas plaire à tout le monde hein. et tou le monde n'est pas un coincé de la ville qui a jamais vu un animal mort. ni une chevre. ni été à la peche, ou à la chasse. ou tué un de ses petits copains de classe, une chaude soirée d'été d'ennui. enfin, c'est pas ciblé pour les parigots, et alors? enfin, moi perso ça m'interresse pas de manger de l'intestin de chevre. j'aime le mouton, la chevre je sais pas, mais les intestins.. bof quoi Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 04-05-2007 à 19:51:37 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Leybi Bisounours (c)So | S'pas trop le sang, mais surtout le fait de décapiter un animal juste pour une pub. Et de le laisser décapité en plein milieu.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
guigolum noone can stop us now | mouais.. je vois pas enquoi c'est mal de decapiter, meme sans raison? ça n'a pas une incidence enorme, et puis ça fait staÿle, comme les gladiateurs dans une arene je suppose? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah c'est mal dans le fait que c'est complétement gratuit et que buter pour buter, bof... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
guigolum noone can stop us now | heu.. et vivre pour vivre, ça fait quoi?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
guigolum noone can stop us now | enfin, sur ce topic tout le monde en parle non(vu que c'est un topic qui en parle)
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Leybi Bisounours (c)So | Ouais m'enfin, si on pouvait éviter d'en décapiter un juste pour rigoler autour d'un verre de champagne, pour la sortie d'un jeu vidéo, ce serait cool quoi. Rapport au fait qu'on soit des hommes, pas des bêtes (il parait quoi). Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 04-05-2007 à 22:08:39 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
etsilihin |
|
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Fixed Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 04-05-2007 à 21:30:04 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
guigolum noone can stop us now |
voila! il semblerait cependant que le bouc ait été là pour decorer un ensemble(reference à un dieu grec?) serieux, vous vous plaingez qu'on zigouille des elephants juste pour leur ivoire? qu'on fasse des manteaux en vrai fourrure? qu'on deforeste la planete, et ce faisant detruise des espece? qu'on introduise des especes dans certains espace, pour des raisons x ou y, et que des lors ces dernieres bouffent des tas d'autres especes? qu'on foute je sais pas combien de tonnes de dechets nucleaires dans la nature(ou dans pas longtemps..) juste parce que allumer la tour eiffel et les guirlandes de noel, c'est joli? ça pour moi c'est des trucs barbares, mais cachés, donc encore plus mauvais. alors pour moi(mais les autres peuvent aller vomir leur morale sans probleme hein ^^ ) tuer un bouc, et en faire une parodie de celebration greque, c'est encore un moindre mal pour l'humanité.. enfin, je vous gueule pas apres, c'est juste mon point de vue, vous avez le droit de trouver que tuer un bouc c'est inhumain hein Message édité par guigolum le 04-05-2007 à 21:37:32 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
etsilihin |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Je suis bien d'accord avec guigolum.
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
vl4d two beer or not two beer. | @Guigolum : je m'en contrefous qu'ils butent un bouc pour le fun, maintenant voila mon avis, vu qu'on est dans un topic qui parle de ça : j'approuve pas de tué gratuitement. De même que j'approuve pas les déforestations, les éléphants butés pour leur ivoire, la misére dans le monde, les enfants soldats etc.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je plussoie ce dernier point. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
guigolum noone can stop us now |
Message édité par guigolum le 05-05-2007 à 01:49:15 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Page Précédente |