online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le marketing et Sony, une grande histoire d'amour.

n°5209403
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 29-04-2007 à 21:14:02  profilanswer

Sony et le marketing, c'est depuis toujours une histoire d'amour, mais là on a touché le fond  :love:  

La soirée de lancement de God of War II ( probablement le hit le plus attendu par les possesseurs de PS2, et de PS3 en manque de jeux ) a été pour le moins originale.

La soirée, organisée à Athènes, avait pour "invité"... un bouc décapité, dont les entrailles devaient servir de repas aux journalistes.

Les images de ce lancement ont été publiées dans le magazine officiel, dont la diffusion a été interrompue.

( Image de la soirée )

Source.

Ca serait cool qu'ils recentrent leur marketing sur la console et ses jeux (enfin quand il y en aura) au lieu de faire n'importe quoi en permanence.

On en revient presque à regretter l'époque ou toute leur communication était basée sur des screenshots "ingame" créés de toute pièce sous photoshop pour l'occasion.

Message édité par CdE le 29-04-2007 à 21:14:41
n°5209406
Shoggy
Oui
Posté le 29-04-2007 à 21:17:14  profilanswer

Completement n'imp.  

C'est quoi qui est pixelisé ?

Sinon N33D le soutif de la demoiselle :ack:

n°5209408
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 29-04-2007 à 21:18:30  profilanswer

L'endroit ou était la tête (et qui est donc plutôt un tas de bouts de viandes qui ont coulé du cou avec une flaque de sang maintenant)

n°5209410
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 29-04-2007 à 21:19:38  profilanswer

en meme temps SONY et le marketing depuis la PSP c'est pas ça, en plus on dirait qu'elle a été faite par des anti-européens :D

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°5209411
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 29-04-2007 à 21:19:44  profilanswer

Il n'en reste pas moins que God Of War II arrive bientôt, et c'est sûrement la meilleurde nouvelle d'aujourd'hui :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lid_infected le 29-04-2007 à 21:19:57

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5209413
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 29-04-2007 à 21:21:12  profilanswer

Lid_infected a écrit :

Il n'en reste pas moins que God Of War II arrive bientôt, et c'est sûrement la meilleurde nouvelle d'aujourd'hui :D

Ca fera au moins un jeu valable pour tous les malheureux qui ont une PS3 qui prend la poussière à la maison.

n°5209414
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 29-04-2007 à 21:25:04  profilanswer

Entre la wii et la ps3, c'est le coin consoles qui est en train de mourir à petit feu ici.

Message édité par Lid_infected le 29-04-2007 à 21:25:18

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5209418
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-04-2007 à 21:30:29  profilanswer

Lol.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5209427
Touffu
en Vadrouille
Posté le 29-04-2007 à 21:38:09  profilanswer

Comme si ils avaient besoin de ça XD

Ils finiront à se faire des ennemis même chez les prosony avec leurs idées :)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5209428
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 29-04-2007 à 21:39:24  profilanswer

Bah ou moins nintendo pensent au joueurs et prennent pas comme Sony le fait, les joueurs pour des cobayes  :o .

Pour le moment presque tout les jeux qui sont sur ps3 sont mauvais, sauf  VT3 et VF5 .

Même Call of duty 3, il est plus fluide sur X-box360  :o

n°5209450
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 29-04-2007 à 21:57:50  profilanswer

Touffu a écrit :

Comme si ils avaient besoin de ça XD

Ils finiront à se faire des ennemis même chez les prosony avec leurs idées :)

j'etais pro sony avant :) depuis leur politique envers l'europe je pense allez voir chez crosoft au moins il ne prennent pas leurs clients pour de la merde :p

---------------
n°5209454
Lid_infect​ed
Crève hippie, crève!
Posté le 29-04-2007 à 22:00:34  profilanswer

Citation :

au moins il ne prennent pas leurs clients pour de la merde  

[:lid_infected:7]

---------------
n°5209456
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 29-04-2007 à 22:01:25  profilanswer

oué enfin comparé a SONY c'est des dieux en communication c'est ça que je voulais dire :D

---------------
n°5209633
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-04-2007 à 00:52:58  profilanswer

le marketing de Sony c'est un peu comme une campagne de Segolene Royal :ack:

"ah? c'est quoi leur derniere connerie en date?" :ack:

Message édité par Witchblade le 30-04-2007 à 00:53:13

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5209639
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 30-04-2007 à 01:06:15  profilanswer

Ou un peu comme une campagne de Nicolas Sarkozy

"Quelle est leur dernière insulte à la communauté, et quand arrêteront-ils de se foutre de la gueule des pigeons qui leur servent de clients".

Maintenant que l'équité a été rétablie, merci d'emmener la politique dans son topic et d'arrêter de la propager sur les autres topics du forum merci ;)

n°5212123
Ilfanster
NwCo
Posté le 03-05-2007 à 15:10:10  profilanswer

Vraiment abusé cette histoire :eek:
Je me demande comment on peut même penser organiser un truc du style...

"Topless girls added to the louche atmosphere by dipping grapes into guests' mouths"
Ils devraient arrêter les amphét chez Sony :/

n°5212149
Shoggy
Oui
Posté le 03-05-2007 à 15:42:15  profilanswer

Lid_infected a écrit :

Citation :

au moins il ne prennent pas leurs clients pour de la merde  

[:lid_infected:7]

[:lid_infected:7][:lid_infected:7]

n°5212267
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 03-05-2007 à 18:37:16  profilanswer

eeeuh ...

Je suis le seul à trouver çà mortel comme marketing ?
Au moins c'est dans l'esprit quoi :o

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5212612
Pochi
Objection!!!
Posté le 04-05-2007 à 11:00:25  profilanswer

Je trouve qu'ils auraient dû carrément mettre la fille à poil... après tout le jeu permet de faire une partouze à 3 dans un jacuzzi (very dick) en tapant en rythme sur les boutons...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5212697
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 04-05-2007 à 15:30:28  profilanswer

Need le jeu moua :D
Sinon c'est sur que c'est carrement trash mais j'envie quand meme beaucoup les gens qui travaille chez Sony, imaginez :
Le mec du Marketing " Et les gars j'ai une trop bonne idee pour le lancement du jeu"
Les autres " ouais vas y on t'ecoute ?"
_ Bin On a qu'a decapiter un bouc et servir au journalistes qui seront la son sang ...
_humm c'est chaud comme idee ca , mais bon allons presenter ca au boss, apres tout c'est la seule idee qu'on ait !!
Le Boss : " Tin les gars c'est trop fort cette idee. Jany Longo(:D), on fera comme ca !!!"
Genial l'entreprise :P

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°5212698
etsilihin
Posté le 04-05-2007 à 15:32:38  profilanswer

genial

question markenting, on avais pas mieux fait depuis les lancements pharaoniques des films en technicolore a Hollywood

n°5212709
Pochi
Objection!!!
Posté le 04-05-2007 à 16:01:18  profilanswer

ah? ils ont décapité un alligator et foutu à poil Elizabeth Taylor pour la premiere de Cleopatre?

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5212712
etsilihin
Posté le 04-05-2007 à 16:22:51  profilanswer

Pochi a écrit :

ah? ils ont décapité un alligator et foutu à poil Elizabeth Taylor pour la premiere de Cleopatre?

oh, c'est fin, tient  :o

n°5212860
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 04-05-2007 à 19:39:34  profilanswer

L'idée est bonne, mais le monde n'est pas prêt :o

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°5212862
guigolum
noone can stop us now
Posté le 04-05-2007 à 19:50:34  profilanswer

je trouve ça pas mal. meme si je connais pas ce jeu, c'est une pub comme une autre

alors oui ça va degouter ceux qui n'aiment pas le sang, qui ne mangent que des legumes(asperges?) et des fruits, parce que le sang saylemal, mais bon on peut pas plaire à tout le monde hein.

et tou le monde n'est pas un coincé de la ville qui a jamais vu un animal mort. ni une chevre. ni été à la peche, ou à la chasse. ou tué un de ses petits copains de classe, une chaude soirée d'été d'ennui. enfin, c'est pas ciblé pour les parigots, et alors?

enfin, moi perso ça m'interresse pas de manger de l'intestin de chevre. j'aime le mouton, la chevre je sais pas, mais les intestins.. bof quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 04-05-2007 à 19:51:37

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5212865
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 04-05-2007 à 19:57:08  profilanswer

S'pas trop le sang, mais surtout le fait de décapiter un animal juste pour une pub. Et de le laisser décapité en plein milieu.

Selon des associations, c'est un "massacre inutile". Décapiter juste pour décorer quoi.

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5212866
guigolum
noone can stop us now
Posté le 04-05-2007 à 19:58:59  profilanswer

mouais.. je vois pas enquoi c'est mal de decapiter, meme sans raison? ça n'a pas une incidence enorme, et puis ça fait staÿle, comme les gladiateurs dans une arene je suppose?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5212867
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 04-05-2007 à 20:02:06  profilanswer

Bah c'est mal dans le fait que c'est complétement gratuit et que buter pour buter, bof...

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5212869
guigolum
noone can stop us now
Posté le 04-05-2007 à 20:09:02  profilanswer

heu.. et vivre pour vivre, ça fait quoi?
et là c'est buter à des fins de plaisir, et /ou de marketting, il me semble, pour des personnes autres que le tueur/le commanditaire non?

---------------
n°5212888
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 04-05-2007 à 20:57:45  profilanswer

Et ça marche, la preuve, tu en parles.

---------------
My Trade List
n°5212894
guigolum
noone can stop us now
Posté le 04-05-2007 à 21:08:02  profilanswer

enfin, sur ce topic tout le monde en parle non(vu que c'est un topic qui en parle)

en fait je vuex dire, c'est que des animaux, on en tue tous les jours, on tue les animaux parce qu'on suspecte que peut etre une poule ait eu la grippe/ une vache l'esb, et là vous trouvez ça degueux qu'on tue une chevre, qui aura à mon avis eu une vie plus saine que les cochons/poules de batterie..

---------------
n°5212897
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 04-05-2007 à 21:11:24  profilanswer

Ouais m'enfin, si on pouvait éviter d'en décapiter un juste pour rigoler autour d'un verre de champagne, pour la sortie d'un jeu vidéo, ce serait cool quoi. Rapport au fait qu'on soit des hommes, pas des bêtes (il parait quoi).

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 04-05-2007 à 22:08:39

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°5212904
etsilihin
Posté le 04-05-2007 à 21:27:29  profilanswer

Leybi a écrit :

Ouais m'enfin, si on pouvait éviter d'en décapiter un juste pour rigoler autour d'un verre de champagne, pour la sortie d'un jeu vidéo, ce serait cool quoi. Rapport au fait qu'on est des hommes, pas des bêtes (il parait quoi).

chut, hippie

c'est justement le coté absolument hype de la chose, enfin!

pouvoir deguster ses petits fours et son alcool en contemplant la carcasse sanguinolente d'un bouc, enfin, il faut vraiment n'avoir aucun sens du festif pour trouver ca de mauvais gout!

vraiment je sens que je vais acheter une PS2 d'ici peu....

n°5212906
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 04-05-2007 à 21:28:59  profilanswer

etsilihin a écrit :

vraiment je sens que je vais acheter une PS2 3 d'ici peu....

Fixed  [:malacath:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Aghnaar le 04-05-2007 à 21:30:04

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5212908
guigolum
noone can stop us now
Posté le 04-05-2007 à 21:36:32  profilanswer

etsilihin a écrit :

c'est justement le coté absolument hype de la chose, enfin!

pouvoir deguster ses petits fours et son alcool en contemplant la carcasse sanguinolente d'un bouc, enfin, il faut vraiment n'avoir aucun sens du festif pour trouver ca de mauvais gout!

voila!

il semblerait cependant que le bouc ait été là pour decorer un ensemble(reference à un dieu grec?)

serieux, vous vous plaingez qu'on zigouille des elephants juste pour leur ivoire? qu'on fasse des manteaux en vrai fourrure? qu'on deforeste la planete, et ce faisant detruise des espece? qu'on introduise des especes dans certains espace, pour des raisons x ou y, et que des lors ces dernieres bouffent des tas d'autres especes? qu'on foute je sais pas combien de tonnes de dechets nucleaires dans la nature(ou dans pas longtemps..) juste parce que allumer la tour eiffel et les guirlandes de noel, c'est joli?

ça pour moi c'est des trucs barbares, mais cachés, donc encore plus mauvais. alors pour moi(mais les autres peuvent aller vomir leur morale sans probleme hein ^^ ) tuer un bouc, et en faire une parodie de celebration greque, c'est encore un moindre mal pour l'humanité..

enfin, je vous gueule pas apres, c'est juste mon point de vue, vous avez le droit de trouver que tuer un bouc c'est inhumain hein :) ; moi je trouve ça 'normal'

Message édité par guigolum le 04-05-2007 à 21:37:32

---------------
n°5212916
etsilihin
Posté le 04-05-2007 à 22:03:29  profilanswer

non, j'met deja toutes mes thunes dans des mangasses 18+ :o  

bon, parfaitement d'accord avec guigolum, au moins, ce bouc pourra se vanter d'etre l'ovin ayant eu la plus forte valeur ajoutée depuis la chevre de Mr seguin (encore que je doute qu'il y ai de lourds copyrights dessus).

Alors je vous le dis: sauvons notre économie en egorgant des boucs!

et dans des pentacles, ca fera double-emploi

n°5212941
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 04-05-2007 à 22:34:56  profilanswer

Je suis bien d'accord avec guigolum.
Et les mangas 18+ importés en France ça doit être épique.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°5212991
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 04-05-2007 à 23:34:43  profilanswer

@Guigolum : je m'en contrefous qu'ils butent un bouc pour le fun, maintenant voila mon avis, vu qu'on est dans un topic qui parle de ça : j'approuve pas de tué gratuitement. De même que j'approuve pas les déforestations, les éléphants butés pour leur ivoire, la misére dans le monde, les enfants soldats etc.
Maintenant si ils trouvent sa fun, tant mieux pour eux. J'irais pas leur jeter le haro, mais si ils en venaient a me demander ce que j'en pensait je leur dirais que c'est un moyen plus que discutable de faire la promotion d'un JEU VIDEO.
( et personne n'a dit que c'était inhumain, y'a juste eu du "de mauvais goût", on a juste le droit de penser qu'on aime pas ce genre de campagne marketing ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5213003
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-05-2007 à 00:38:35  profilanswer

Incube_ a écrit :

Je suis bien d'accord avec guigolum.

Je plussoie ce dernier point.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5213016
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-05-2007 à 01:42:33  profilanswer

etsilihin a écrit :

Alors je vous le dis: sauvons notre économie en egorgant des boucs!

et dans des pentacles, ca fera double-emploi

dans une baignoire plutot..

vl4d a écrit :

et personne n'a dit que c'était inhumain

bin quelqu'un a dit que c'etait bestial il me semble.. enfin, j'ai aussi pu me tromper ^^
bin en meme temps, si quelqu'un trouve ça immoral, il a le droit, mais j'avoue ne pas comprendre sa morale dans ce cas..

bon allez le prochain coup marketting sera un viol d'enfants en direct par des gorilles dans une cathedrale. je sens qu'ils vont faire grimper les chiffres!

Incube_ a écrit :

pique épique l'ecole est l'drame, courre et bourre le chat d'la dame?
moi non plus j'ai rien compris à ton post(apres si c'est une provate joke, evidemment, je peux pas deviner..)

Message édité par guigolum le 05-05-2007 à 01:49:15

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse