| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le marketing et Sony, une grande histoire d'amour. |
|---|---|
guigolum noone can stop us now | Reprise du message précédent :
Message édité par guigolum le 05-05-2007 à 01:49:15 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Oué mais on ne peut pas égorger les nenfants africains pour nos pubs, ils sont trop chétifs y a presque pas d'sang.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
guigolum noone can stop us now | bin, tu vas rire mais aux usa, ils executent bien des criminels , et ils font de la telerealite.. pourquoi ne pas melanger les deux? apres tout, il n'y a pas si longtemps que ça, en france on allait à la pendaison toutes les semaines, comme la messe. et les gens s'en plaignaient pas..(à part le pendu hein ^^ ) donc ouais pour gta, mais pas pour les raisons Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 05-05-2007 à 05:28:07 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Etsilihin |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
guigolum noone can stop us now | tiens, ça me fait penser à une sortie en colo pour faire de la promenade dans les pyrenes, en suivant une riviere(avec des saut supayre, mais des fois ça faisait peur ^^ )
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Boberi Squic ! | J'aime bien Guigolum qui se base sur on experience persos pour juger la sensibilité de tout le monde. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
guigolum noone can stop us now | bin tu veux te baser sur quoi? le determinisme, c'est over, hé! en plus j'ai pas dit que c'etait le cas de tout le monde, justement Message édité par guigolum le 05-05-2007 à 12:34:53 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Hmm... C'est quoi l'rapport dans tout ça ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Boberi Squic ! | Non non pas de determinisme.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
guigolum noone can stop us now | ouais, tu peux. mais parmis les gens qui tuent, il y en a moins en % qui sont degoutés que parmis ceux qui tuent pas non?(i feel like master of obvious ^^ ) je sais pas comment expliquer ça, mais le probleme que je vois c'est que vous pouvez chercher des excuses pour 'immoraliser' ou simplement vous trouvez degueu quelque chose auquel vous n'etes simplement pas habitués
essaye de generaliser l'idée que je poste juste là en reponse à boberi aux autres topics du forum peut etre? ouais, en fait je vois pas trop ce qu'il y a à en dire de cette pub. on pourrait eventuellement en faire un sondage, ou discuter des gouts et des couleurs Message édité par guigolum le 05-05-2007 à 12:59:03 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Boberi Squic ! | Bha même si l'idée est bien ou non.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
guigolum noone can stop us now | donc j'avais bien compris quand j'ai ecris ça:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lid_Infected King of teh road | Le terme de schizophrénie désigne entre autre l'altérations de la perception de la réalité. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
guigolum noone can stop us now | si tu parles de la perception, la normalité n'a rien à voir dedans, puisque c'est une comprehension, un traitement personnel, lié aux habitudes.
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
squilnozor | Moi ça ne me dégoûte pas du tout, ça n'est absolument pas ça le problème. Par contre je respecte la vie du bouc, alors tuer un animal pour le bouffer, ok, mais pour une connerie de truc marketing, ça me révolte. D'ailleurs, ça n'est pas interdit ? |
Lid_Infected King of teh road | J'parlais pas spécialement pour un bouc ^^' mais pour tout les trucs crades qui commencaient à sortir du genre des prisonniers etc.. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
guigolum noone can stop us now | @bellandy: effectivement c'est pas exactement faire son troll, c'est plutot susciter des reactions inconsidérées (puisque faisant appel aux sentiments plutot qu'à la raison, et remettant même notre nature d'homme en jeu..), qui peut donc etre considéré comme un appel au troll.(en fait je pensais au titre du topic, et à la presentation totalement subjective qu'en a fait cde) @lid: il y a des cas justement où un 'viol', donc relation sexuelle sans le consentement de l'individu, est effectivement banal. en afrique par exemple. d'apres toi, ça rendait les contemporains schizophrenes? Message édité par guigolum le 05-05-2007 à 15:17:09 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
oncle ben Gentiment je t'immole | Pourquoi ? Q'est ce qu'elle peut bien faire avec 10 doigts ? |
guigolum noone can stop us now | elle peut nous faire 10 doigts, par exemples
Boberi Squic ! |
guigolum noone can stop us now | surtout pour ce qu'on a parlé d'"eux" --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Lid_Infected King of teh road | guigOlUm, sérieusement ..
Message édité par Lid_Infected le 05-05-2007 à 15:52:24 --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Etsilihin |
|
Boberi Squic ! | Si on suit votre logique, le culte de Baal et jeter des enfants dans le feu c'est normal, voire banal. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Lid_Infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
guigolum noone can stop us now | heu nan
Lid_Infected King of teh road |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
guigolum noone can stop us now | donc tu consideres bien qu'à cette epoque tout le monde etait schizophrene? et que du jour au lendemain, la schizophrenie a été eradiquée?
Etsilihin |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ca fait un peu conquistador quand même
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 05-05-2007 à 17:18:09 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |