online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Le marketing et Sony, une grande histoire d'amour.

n°5213016
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-05-2007 à 01:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Etsilihin a écrit :

Alors je vous le dis: sauvons notre économie en egorgant des boucs!

et dans des pentacles, ca fera double-emploi

dans une baignoire plutot..

vl4d a écrit :

et personne n'a dit que c'était inhumain

bin quelqu'un a dit que c'etait bestial il me semble.. enfin, j'ai aussi pu me tromper ^^
bin en meme temps, si quelqu'un trouve ça immoral, il a le droit, mais j'avoue ne pas comprendre sa morale dans ce cas..

bon allez le prochain coup marketting sera un viol d'enfants en direct par des gorilles dans une cathedrale. je sens qu'ils vont faire grimper les chiffres!

Incube_ a écrit :

Et les mangas 18+ importés en France ça doit être épique.

pique épique l'ecole est l'drame, courre et bourre le chat d'la dame?
moi non plus j'ai rien compris à ton post(apres si c'est une provate joke, evidemment, je peux pas deviner..)

Message édité par guigolum le 05-05-2007 à 01:49:15

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5213018
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 05-05-2007 à 01:48:25  profilanswer

Guigolum, tu me rappelles quelqu'un sur le même thread ailleurs qui avait sorti : "oh bah c'est pas grave d'avoir buté un bouc pour faire une promo marketing, après tout il y a des enfants qui meurent en Afrique et tout le monde s'en fout"

Donc selon toi si on ne peut rien faire au fait que certaines personnes chassent pour le plaisir, dépeuplent les espèces rares, écorchent vivant des animaux pour récuperer leur peau (je pense que vous connaissez la video) on a pas le droit de trouver ca dégeulasse qu'un bouc se fasse décapiter gratuitement pour une CAMPAGNE MARKETING pour un JEU VIDEO ?

On tue des animaux tout les jours pour manger, c'est normal, c'est la chaîne alimentaire. Mais j'ai vraiment du mal a concevoir qu'on puisse trouver ca normal qu'une compagnie qui crée des jeux (donc des loisirs) tue un animal et le laisse les tripes a l'air pour faire parler d'eux. Sans parler du fait que c'est du pain béni pour les associations genre famille de france qui font tout pour diaboliser les JV...

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5213021
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 05-05-2007 à 01:53:35  profilanswer

Shoggy a écrit :

Sinon N33D le soutif de la demoiselle :ack:

K.

Truc prends le soutif, et moi son contenu :ack:

Enfin bon, un pauv bouc buté... ET MEME PAS MANGE !!

Que de gâchis ! Ca aurait pu faire un bon méchoui

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5213022
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 05-05-2007 à 01:56:08  profilanswer

Moi je connaîs pas la vidéo Bella :(

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°5213025
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-05-2007 à 01:59:31  profilanswer

Bellandy a écrit :

Guigolum, tu me rappelles quelqu'un sur le même thread ailleurs qui avait sorti : "oh bah c'est pas grave d'avoir buté un bouc pour faire une promo marketing, après tout il y a des enfants qui meurent en Afrique et tout le monde s'en fout"

Oué mais on ne peut pas égorger les nenfants africains pour nos pubs, ils sont trop chétifs y a presque pas d'sang.

Et toc.  :)

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5213026
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-05-2007 à 02:01:01  profilanswer

ptetre que c'est moi qui parlait d'afrique nan?
enfin, de toute façon j'y suis jamai sallé donc bon ^^

nan je connais pas la video.. je connais l'etre humain, spapareil.  

c'est meme pas une question d'etre d'accord ou pas avec, c'est une question de gout de markettng:
des gens achetent des choses, sont prets à tuer, ou plutot à faire tuer, des centaines d'animaux(requins, dodo, baleines), à polluer sur des années(electricité nucleaire, avions), à exploiter des gens(diamand, tourisme sexuel), à faire des genocides (indiens, arborigenes), et VOUS croyez que pour ce genre de personne, qui ne sont pas minoritaires dans le monde, ce genre de pratique est anormale?
vous avez deja lu des textes romains sur les jeux du cirque? l'etre humain aime le sang. pas le bain de sang coagulé (>.< ) mais la lutte, la mort. je dis pas que cette pub est placée dans cette optique, mais à mon avis, se dire que c'est moche, c'est se masquer une partie de ce qui est en nous. c'est comme si on disait 'le sexe c'est mal' parce que nos parents nous on eduqué à le dire.

ouais je sais, je dis pleins de trucs qu'ont pas forcement de rapports entre eux. je parle de la morale, de m'habitude de voir/manger du sang, de notre ecoeurement de ce que l'on fait. en fait, j'arrive pas tres bien à exprimer ce que je ressends(en meme temps c'est le bordel dans ma tete ^^ )
je comprends que ça vous deplaise qu'on tue une bebete(ma cherie pense pareil, sauf pour les araignée ^^ et les moustiques, mais pour ces derniers de toute façon je lui laisse pas le choix :p ), mais en fait c'est juste une question d'habitude. vous trouvez ça au choix moche, immoral, degueu, mais bon des tas de gens font ce genre de truc , ou plutot sont prets à faire/faire faire des trucs encore pire, donc à priori ça choquerait pas tant de personne que ça.

si je vous dit qu'on va tuer un cochon, pour le manger, et qu'on laisserala moitie aux chiens? on peut faire un petit feu de camp, je vous egorge le cochon, je le mets à saigner(en fait je demandreai à une copine hein ^^ ), je sais pas je trouve ça normal. la chevre ils l'ont mangée non?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5213036
Incube_
Posté le 05-05-2007 à 02:30:03  profilanswer

Kypper je t'invoque sur mon topic images 4chan-like !

EDIT: et +1 guigo, ça me fatigue moins :D

Message édité par Incube_ le 05-05-2007 à 02:30:24

---------------

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°5213038
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 05-05-2007 à 02:40:27  profilanswer

4chan c'est pas le site pour désaxés avec desimagesplus que douteuses 3 fois sur 4 ?

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5213039
Incube_
Posté le 05-05-2007 à 03:10:18  profilanswer

Certes.

---------------

n°5213044
Bellandy
Posté le 05-05-2007 à 04:35:14  profilanswer

Citation :

la chevre ils l'ont mangée non?

C'était un bouc.

Et pourquoi tu crois que depuis le début de mon post je dis que ca me débecte ? c'est par ce qu'ils ne l'ont pas mangé. L'animal a juste servi a faire leur campagne marketing a vomir (d'ailleurs les journalistes n'étaient pas trop ravis), puis a été jeté a la poubelle. En effet les journalistes ont été "invités" a manger des tripes, mais c'était des tripes préparées a l'avance par une boucherie, pas celles de l'animal (bah ouais ils allaient pas se servir dans la carcasse pourissante  :sarcastic: )

Pour revenir sur ton post, si j'ai bien compris ta logique, c'est "oh bah osef y a pire donc moi ca me gêne pas". La prochaine fois pour la sortie de GTA XII ils feront une execution de criminels en live pendant la conférence, mais après tout on s'en fout c'était juste des criminels et puis il y a pire... ?

Citation :

4chan c'est pas le site pour désaxés avec desimagesplus que douteuses 3 fois sur 4 ?

T'y as déjà mis les pieds ? non je suppose...

Et non pour répondre a ta question.

Message édité par Bellandy le 05-05-2007 à 04:36:05

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°5213045
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-05-2007 à 05:24:47  profilanswer

bin, tu vas rire mais aux usa, ils executent bien des criminels , et ils font de la telerealite.. pourquoi ne pas melanger les deux? apres tout, il n'y a pas si longtemps que ça, en france on allait à la pendaison toutes les semaines, comme la messe. et les gens s'en plaignaient pas..(à part le pendu hein ^^ )

donc ouais pour gta, mais pas pour les raisons
c'est pas vraiment du 'osef y'a pire', c'est du 'ouais mais c'est normal'
bon, c'est pas habituel, et ça peut choquer, mais ce n'est ni immoral(ils ont pas torturé la chevre? ou peut etre qu'ils l'ont tué parcequ'elle en savait trop apres tout ^^ ) ni specialement gore(abattre un animal, c'est un acte humain, les chats font lentement crever les souris entre leurs griffes)
enfin, comme je l'ai deja dit, c'est mon point de vue, je veux bien que certains trouent ça bestial, mais ça m'etonne quand même..
ok egorger de brebis dans les baignoires, c'est pas tres hygienique, mais là c'est pas pareil...

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 05-05-2007 à 05:28:07

---------------
n°5213062
Etsilihin
Posté le 05-05-2007 à 07:55:58  profilanswer

KuBi4K a écrit :

c'est une maniere de voir les choses....

Citation :

pique épique l'ecole est l'drame, courre et bourre le chat d'la dame?
moi non plus j'ai rien compris à ton post(apres si c'est une provate joke, evidemment, je peux pas deviner..)

c'etais private joke

ah, enfants africains+4chan? that's done
pardon

Citation :

Pour revenir sur ton post, si j'ai bien compris ta logique, c'est "oh bah osef y a pire donc moi ca me gêne pas". La prochaine fois pour la sortie de GTA XII ils feront une execution de criminels en live pendant la conférence, mais après tout on s'en fout c'était juste des criminels et puis il y a pire... ?

seigneur dieux, non, ils seraient capables de le faire par injection!

n°5213069
Bellandy
Posté le 05-05-2007 à 08:53:00  profilanswer

guigolum a écrit :

bin, tu vas rire mais aux usa, ils executent bien des criminels , et ils font de la telerealite.. pourquoi ne pas melanger les deux? apres tout, il n'y a pas si longtemps que ça, en france on allait à la pendaison toutes les semaines, comme la messe. et les gens s'en plaignaient pas..(à part le pendu hein ^^ )

Bah voyons, c'est par ce qu'ils le font aux USA qu'on devrait démocratiser tout ca ? ^^ et concernant les pendaisons publiques (la peine de mort tout court d'ailleurs) c'est par ce que les morts ont fait des réclamations que ca a été aboli ? :o

Citation :

donc ouais pour gta, mais pas pour les raisons
c'est pas vraiment du 'osef y'a pire', c'est du 'ouais mais c'est normal'
bon, c'est pas habituel, et ça peut choquer, mais ce n'est ni immoral(ils ont pas torturé la chevre? ou peut etre qu'ils l'ont tué parcequ'elle en savait trop apres tout ^^ ) ni specialement gore(abattre un animal, c'est un acte humain, les chats font lentement crever les souris entre leurs griffes)
enfin, comme je l'ai deja dit, c'est mon point de vue, je veux bien que certains trouent ça bestial, mais ça m'etonne quand même..
ok egorger de brebis dans les baignoires, c'est pas tres hygienique, mais là c'est pas pareil...

Bah ok t'as le droit de trouver que décapiter un bouc gratuitement pour une campagne de promo c'est moral, enfin pour reprendre tes termes moi c'est plutôt ca qui "m'étonne"

Pour le gore... a moins de fréquenter régulièrement 4chan ou rotten je pense qu'on est aisément choquable si on te met en face d'un cadavre en train de pourrir depuis plusieurs heures les boyaux a l'air et qu'on te dit a toi et a tes collègues "bon ce soir on mange des tripes LOLOLOLOL"

---------------
n°5213076
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-05-2007 à 09:41:59  profilanswer

tiens, ça me fait penser à une sortie en colo pour faire de la promenade dans les pyrenes, en suivant une riviere(avec des saut supayre, mais des fois ça faisait peur ^^ )
à un moment, on etait en train de nager pour.. suivre le chemin, et on voit un truc blanc entre deux eau
y'a une des filles qui s'approche, elle donne un coup de pieds dessus, il descend et remonte un peu..
'c'est un quadrupede'. bah c'etait un peu degueu de voir un mouton decapité dans une espece de marre, gonflé, les pattes à l'air. mais on en a pas fait un fromage. et on a tres bien mangé apres l'excursion(faut dire que pares la descente, fallaitquand meme grimper un peu pour remonter. 10m au dessus de la riviere, j'ai sauté en plus ^^)

ça devait etre un mouton en train de pourrir depuis plusieurs jours, decapité mais à priori ça devait etre la chûte(en même temps, on s'en foutait royalement)
bin une personne ou deux ont été choquées sur le coup, on s'est pas specialement approché, mais ça nous a pas marqué plus que ça..
à la reunion, quand j'y suis allé tu avais des cadavres de chiens sur le bord des routes. y'a deux semaines à nantes, il y avait un parasite qui a tué 'beaucoup' de .. tanches il me semble; bin.. je sais pas, c'est pas choquant :spamafote: , c'est la vie!
et bon, pour qu'un cadavre sente le pourri, il faut plus que 5H à mon avis(à part peut etre le cochon)

---------------
n°5213099
Boberi
Squic !
Posté le 05-05-2007 à 12:29:54  profilanswer

J'aime bien Guigolum qui se base sur on experience persos pour juger la sensibilité de tout le monde.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5213101
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-05-2007 à 12:31:45  profilanswer

bin tu veux te baser sur quoi? [:carou]
sur une connaissance innée, possédée et immuable depuis la naissance?
sur une logique humaine absolue?

le determinisme, c'est over, hé!

en plus j'ai pas dit que c'etait le cas de tout le monde, justement
mais plutot que c'etait le cas de pas mal de personne, et que si leur pub ciblait ces personnes là et pas les petits parisiens qui sortent jamais de chez eux, c'est normal que ça en degoute, mais c'est juste une question d'habitude

Message édité par guigolum le 05-05-2007 à 12:34:53

---------------
n°5213103
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 05-05-2007 à 12:40:58  profilanswer

Hmm... C'est quoi l'rapport dans tout ça ?

Bon, on ferme ? :>

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5213104
Boberi
Squic !
Posté le 05-05-2007 à 12:41:09  profilanswer

Non non pas de determinisme.

Citation :

mais c'est juste une question d'habitude

Bha non pas du tout, tu peux être en contact avec des cadavres tout les jours mais toujours en être degouté.

Ensuite cela peut attirer toute sorte de deviance, sous pretexte d'assouvir notre soif de sang que tu décris si bien.

Comme Bellandy l'a bien expliqué dans son post, pour GTA hop excution en place publique.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°5213107
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-05-2007 à 12:57:58  profilanswer

ouais, tu peux. mais parmis les gens qui tuent, il y en a moins en % qui sont degoutés que parmis ceux qui tuent pas non?(i feel like master of obvious ^^ )

je sais pas comment expliquer ça, mais le probleme que je vois c'est que vous pouvez chercher des excuses pour 'immoraliser' ou simplement vous trouvez degueu quelque chose auquel vous n'etes simplement pas habitués
remarques j'y suis pas habitué non plus, et ça me ferait pas specialement plaisir hein ^^
mais bon, je pense que ce genre de pub n'est pas si choquante que ça, stOo

Citation :

C'est quoi l'rapport dans tout ça ?

essaye de generaliser l'idée que je poste juste là en reponse à boberi aux autres topics du forum peut etre?

ouais, en fait je vois pas trop ce qu'il y a à en dire de cette pub. on pourrait eventuellement en faire un sondage, ou discuter des gouts et des couleurs
mais affirmer de but en blanc que cette action est.. bizarre, bin c'est un peu du trollisme. sans vouloir faire du relativisme, quoiqu'au niveau des gouts et des couleurs(...), là serieux je pige pas où est le probleme?
edit: en fait si, maintenant je comprends mieux certains avis hein..

Message édité par guigolum le 05-05-2007 à 12:59:03

---------------
n°5213114
Boberi
Squic !
Posté le 05-05-2007 à 13:27:14  profilanswer

Bha même si l'idée est bien ou non.

Je trouve l'idée complètement idiote dans le sens qu'elle choquera plus de personnes qu'elle n'en attirera.

---------------
n°5213143
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-05-2007 à 14:35:34  profilanswer

donc j'avais bien compris quand j'ai ecris ça:

guigolum a écrit :

alors oui ça va degouter ceux qui n'aiment pas le sang, qui ne mangent que des legumes(asperges?) et des fruits, parce que le sang saylemal, mais bon on peut pas plaire à tout le monde hein.

et tout le monde n'est pas un coincé de la ville qui a jamais vu un animal mort. ni une chevre. ni été à la peche, ou à la chasse. ou tué un de ses petits copains de classe, une chaude soirée d'été d'ennui. enfin, c'est pas ciblé pour les parigots, et alors?

---------------
n°5213145
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 05-05-2007 à 14:41:26  profilanswer

Le terme de schizophrénie désigne entre autre l'altérations de la perception de la réalité.  
Ainsi, un viol est banal, des exécutions amusantes, la famine drôle chez les autres, le meurtre pas trop grave en soi, et un bouc creuvé normal (par exemple.)

C'est juste une parenthèse :o

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5213146
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-05-2007 à 14:48:04  profilanswer

si tu parles de la perception, la normalité n'a rien à voir dedans, puisque c'est une comprehension, un traitement personnel, lié aux habitudes.

ou alors peut être veux tu dire que la plupart des hommes sur terre sont schizophrenes?

voire même qu'un bouc ne devrait jamais mourir?(vu que savoir qu'un bouc doit mourir est un symptome de schizophrenie aigüe)

---------------
n°5213147
Bellandy
Posté le 05-05-2007 à 14:51:58  profilanswer

Boberi a écrit :

Bha même si l'idée est bien ou non.

Je trouve l'idée complètement idiote dans le sens qu'elle choquera plus de personnes qu'elle n'en attirera.

Ils ont tout a fait réussi leur coup : faire parler d'eux.

Comme ces poufs milliardaires qui ne savent rien faire de leurs dix doigts (hein mademoiselle Hilton ?) et qui feraient n'importe quoi pour faire parler d'eux pour vendre leurs trucs.

Pour finir avec guigolum (ouais on va pas tourner trois plombes la dessus) :

Citation :

mais affirmer de but en blanc que cette action est.. bizarre, bin c'est un peu du trollisme

Sincèrement, relis toi. Vraiment. Et par la même occasion relis également la définition de troll...

---------------
n°5213148
squilnozor
Posté le 05-05-2007 à 14:55:33  profilanswer

Moi ça ne me dégoûte pas du tout, ça n'est absolument pas ça le problème. Par contre je respecte la vie du bouc, alors tuer un animal pour le bouffer, ok, mais pour une connerie de truc marketing, ça me révolte. D'ailleurs, ça n'est pas interdit ?

n°5213150
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 05-05-2007 à 14:57:40  profilanswer

J'parlais pas spécialement pour un bouc ^^' mais pour tout les trucs crades qui commencaient à sortir du genre des prisonniers etc..

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5213156
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-05-2007 à 15:09:46  profilanswer

@bellandy: effectivement c'est pas exactement faire son troll, c'est plutot susciter des reactions inconsidérées (puisque faisant appel aux sentiments plutot qu'à la raison, et remettant même notre nature d'homme en jeu..), qui peut donc etre considéré comme un appel au troll.(en fait je pensais au titre du topic, et à la presentation totalement subjective qu'en a fait cde)
mea errata fuit.

@lid: il y a des cas justement où un 'viol', donc relation sexuelle sans le consentement de l'individu, est effectivement banal. en afrique par exemple. d'apres toi, ça rendait les contemporains schizophrenes?
les executions publiques ont toujours été amusantes. j'y suis jamais allé personnelement, je suis contre la peine de mort(d'ailleurs des fois je m'engueule avec ma copine à ce sujet), mais ça a toujours été une bonne occasion de se marrer. si les pendaisons/buchets/decapitations(quoi que plutot faux pour ces derniers, la decapitation etant reservée aux riches) etaient publiques, c'est pas pour rien..
par contre pour 'le meurtre n'est pas trop grave en soi', certains hommes politiques le considerent comme un moyen, donc denué de morale..ça les rend schizophrenes?
'qu'est ce que dix somalien derriere un arbre? une partie de cache cache!' les enfants sont donc aussi schizophrenes?
bref, le bouc n'etait aussi qu'un exemple. merci de te regarder dans un miroir avant de me traiter de schizophrene..

Message édité par guigolum le 05-05-2007 à 15:17:09

---------------
n°5213159
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 05-05-2007 à 15:23:41  profilanswer

Bellandy a écrit :

Comme ces poufs milliardaires qui ne savent rien faire de leurs dix doigts (hein mademoiselle Hilton ?)

Je parierais pas là dessus  [:tantor:5]

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5213161
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 05-05-2007 à 15:26:52  profilanswer

Pourquoi ? Q'est ce qu'elle peut bien faire avec 10 doigts ? [:tantor:5]

n°5213164
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-05-2007 à 15:33:16  profilanswer

elle peut nous faire 10 doigts, par exemples
ou 5 V ..
non?  :??:

---------------
n°5213167
Boberi
Squic !
Posté le 05-05-2007 à 15:35:05  profilanswer

Bellandy a écrit :

Ils ont tout a fait réussi leur coup : faire parler d'eux.

Comme ces poufs milliardaires qui ne savent rien faire de leurs dix doigts (hein mademoiselle Hilton ?) et qui feraient n'importe quoi pour faire parler d'eux pour vendre leurs trucs.

Pour finir avec guigolum (ouais on va pas tourner trois plombes la dessus) :

Z'ont eu un pauvre topic à deux balles sur JH, woaw :ack;

---------------
n°5213170
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-05-2007 à 15:40:55  profilanswer

surtout pour ce qu'on a parlé d'"eux" :p

---------------
n°5213172
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 05-05-2007 à 15:50:56  profilanswer

guigOlUm, sérieusement ..

Attend, ça s'apelle euh ... une pathologie psychologique je dirais, ou voir l'abrutisme (trippage fonjien c'est ça?), non mais attend autant pour le bouc j'en ai rien à tapper, mais ne vas pas trop loin. Heureusement que tout le monde ne reste pas sur son fauteuil à blablater sur le bien-fondé de la souffrance et à décliner sur tous les tons la parabole de la paille et de la poutre. (Ouai, le "Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'oeil de  .." ). J'espère que tu ne vas pas commencer l'anthologies des atrocités aristocratiques et préhistorique dans l'espoir de prouver que l'homme né bon ou mauvais, mais que tu essayeras d'exprimer et de transmettre un minimum de bon sens. Je n'ai pas envie de reprendre toute les phrases, mais je vais rebondir sur les enfants et les meurtres.
Pour les meurtres et les viols, ta phrase est révoltante. C'est "banal"? Vraiment? quant banal prend tout son sens? .. enlève à un peuple tout ses droits, laisse ressortir la loi du plus fort et oui ça devient récurrent, mais surtout pas banal bordel. C'est dégoutant, répugnant, vomitif choquant donc. Quant aux enfants, à supposer qu'ils n'ont pas des parents qui leurs enseignent que c'est une chose normal, et qu'ils doivent en rigoler, je doute qu'ils sachent et comprennent réelement de quoi ils parlent vraiment. Si tu t'amuses à rigoler avec la mort, regarde et montre leur d'abord un viol en direct, ça pourra les faire rire qui sait.

Après, c'est un avis personel qui s'applique à pas mal de personne, tu n'es pas le seul donc ça n'a rien de personel avec toi.  :) (Et ne prend pas ça pour une insulte s'il te plait, c'est juste mon opinion. Je t'oblige ni à la contredire, ni à la respecter.)

Message édité par Lid_Infected le 05-05-2007 à 15:52:24

---------------
n°5213175
Etsilihin
Posté le 05-05-2007 à 15:57:07  profilanswer

squilnozor a écrit :

Moi ça ne me dégoûte pas du tout, ça n'est absolument pas ça le problème. Par contre je respecte la vie du bouc, alors tuer un animal pour le bouffer, ok, mais pour une connerie de truc marketing, ça me révolte. D'ailleurs, ça n'est pas interdit ?

mais bon sang, il a créé plus de thunes que n'importe quelle carcasse sanglante, qu'est-ce que vous pouvez trouver de revoltant la dedans?

Citation :

Si tu t'amuses à rigoler avec la mort, regarde et montre leur d'abord un viol en direct, ça pourra les faire rire qui sait.

viol=meurtre? :ack:
je ris facilement de la mort, mais le viol est quelque chose de different, coco

n°5213176
Boberi
Squic !
Posté le 05-05-2007 à 15:59:13  profilanswer

Si on suit votre logique, le culte de Baal et jeter des enfants dans le feu c'est normal, voire banal.

---------------
n°5213178
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 05-05-2007 à 16:03:21  profilanswer

Citation :

il y a des cas justement où un 'viol', donc relation sexuelle sans le consentement de l'individu, est effectivement banal. en afrique par exemple.

Je répondais à ça plutôt Etsilihin.

---------------
n°5213179
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-05-2007 à 16:11:55  profilanswer

heu nan

banal, ça se refere à l'interieur d'un groupe
dans certaines partie de l'afrique, le pere doit(devait? je me rapele plus) depuceler sa fille. c'est un viol, c'est un inceste, c'est BANAL dans cette société, est ce que ça les rend schizophrenes?
et idem pour les mariages arrangées.. il fallait un enfant pour que le mariage soit 'consommé'. la femme avait pas vraiment le choix, il y a meme un siecle...
ça peut te paraitre dégoutant, répugnant, vomitif choquant ; ça peut aussi l'etre aux yeux de la victime; mais à cette epoque c'etait BANAL, voire meme NORMAL car ancré dans la société.

et au passage je repondais à

Lid_Infected a écrit :

Le terme de schizophrénie désigne entre autre l'altérations de la perception de la réalité.  
Ainsi, un viol est banal, des exécutions amusantes, la famine drôle chez les autres, le meurtre pas trop grave en soi, et un bouc creuvé normal (par exemple.)

C'est juste une parenthèse :o

pour te montrer que tes exemples ne veulent rien dire.
c'est mon opinion, de considerer que quelqu'un qui cite comme exemple une deformation de mes propos comme consequence d'une maladie mentale, cherche à m'insulter. l'insulte, c'est l'autre(pas forcement celui à qui elle est envoyée d'ailleurs) qui la traite comme telle, pas celui qui la profere!!

---------------
n°5213181
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 05-05-2007 à 16:20:30  profilanswer

Citation :

à cette epoque

Tout est dit.

PS : changer sa version, mettre en avant des coutumes moyen-ageuses, essayer d'argumenter un texte brodé mais vide de sens et de contenu, je pense que je n'ai plus rien à ajouter car tu entres dans une discution de sourds. Disons, tu as raisons, j'ai tord, continue à discutailler du bien fondé de la souffrance.

---------------
n°5213184
guigolum
noone can stop us now
Posté le 05-05-2007 à 16:36:49  profilanswer

donc tu consideres bien qu'à cette epoque tout le monde etait schizophrene? et que du jour au lendemain, la schizophrenie a été eradiquée?
parce que c'est quand même ce qui decoulait de tes exemples...

et les mariages avancés ne se sont pas arrété avec la fin du moyen age.
si tu prenais la peine de lire ce que j'ecris au lieux de choisir uniquement des mots séparés des autre de la phrase, ça eviterait justement un 'dialogue de sourds'...parce que moi au moins j'insinue pas de la merde sans aucune justification, comme ton 'texte brodé mais vide de sens et de contenu' qui ne fait reference à rien.

---------------
n°5213188
Etsilihin
Posté le 05-05-2007 à 16:54:51  profilanswer

Citation :

Si on suit votre logique, le culte de Baal et jeter des enfants dans le feu c'est normal, voire banal.

comparatif:
1-lancement DU gros jeu du moment
2-operation marketing choc
3-egorger un bouc
4-faire parler de la chose partout
5-vendre plus de jeux
6-PROFIT

1-adorer baal
2-jeter les enfants dans le feu
3-???
4-PROFIT

quand tu pourra me remplacer ??? par une etape credible, alors OUI, le culte de baal seras normal et souhaitable

n°5213191
Incube_
Posté le 05-05-2007 à 17:17:31  profilanswer

Ca fait un peu conquistador quand même
"Ouais vous êtes des peons je vais vous civiliser"
Si certains ont des coutumes que VOUS trouvez "barbares" (rien que ce mot veut tout dire), mais laissez-les FFS... Vous avez pas à infliger votre pensée aux autres comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par Incube_ le 05-05-2007 à 17:18:09

---------------

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse