| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le marketing et Sony, une grande histoire d'amour. |
|---|---|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 05-05-2007 à 17:18:09 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Ouiiii alors on va peut être arrêter là ce débat hein... Revenez au sujet intial. Message édité par Kstyx le 05-05-2007 à 18:26:01 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Etsilihin |
|
Boberi Squic ! | Bha moi pour ma part j'ai jamais rien dit, j'ai pas d'opinion.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Hé les mecs, on vous demande d'égorger une petite fille pour 10k€, vous le feriez ?
Message cité 2 fois Message édité par Bellandy le 05-05-2007 à 23:24:29 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Etsilihin |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Touffu en Vadrouille | La différence entre les morts à Badgad, les viols, pendaisons, meurtres, le mouton crevé de Guigolum, et ce bouc, c'est qu'y a une raison...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Personnellement, 1o ooo€ c'est assez peu, mais avec deux zéros de plus et une excuse pour pas finir en taule, ça ne me dérange pas du tout. Cet argent serait largement suffisant pour faire vivre plusieurs personnes. Ma Morale n'a pas à s'abaisser au concept de "vie". Une petite fille est un être humain, un bouc un animal, un bloc de béton... Un bloc de béton. Au bout du compte, c'est la même chose. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ilfanster NwCo | On pars loin là oO. Voilà pourquoi je trouve que ce genre de raisonnement n'a pas de sens. Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 06-05-2007 à 01:02:42 |
Ilfanster NwCo | Oui enfin je crois que son raisonnement se base sur tout ce que tu veux sauf sur l'affectif. Tu extrapoles mon exemple à un cas précis, je trouve pas que ça fasse avancer le schmilblick (et fuck off pour l'ortho hein
Bref je voulais simplement démontrer en quoi je trouvais ce raisonnement absurde Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 06-05-2007 à 01:32:55 |
joran nain géant |
Message cité 1 fois Message édité par joran le 06-05-2007 à 02:27:27 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Je refuse (c).
Hop.
Oui, mais en relativisant. En prenant comme idéal basique qu'il faut protéger la Société Humaine (j'ai dit basique hein :> Encore que nos personnalités politiques l'ont oubliées depuis longtemps celui-là), il est impensable que j'ai à me sacrifier pour sauver la vie d'un SDF, car je sais que je peux sûrement apporter plus à la Société que lui. Ce jugement est bien entendu plus délicat si je ne connais pas la personne, et ça dépend de son propre égo :>
La bonté et l'égoïsme n'ont pas grand-chose à voir avec mon attitude, je parlais plus d'estimations mathématiques :>
Je n'ai pas à me justifier (j'ai fait ça parce que Kstyx n'a pas fermé le topic, ça lui apprendra à ne pas les fermer à temps xD) et je ne suis pas vénal :>
Une société qui tolère l'assassinat n'est pas une société sans protections. Si tu peux être tué par n'importe qui, celà veut dire que n'importe qui d'autre peut te venger. Au final, ça ne doit pas trop changer l'ordre des choses s'il y a suffisamment d'armes disponibles. :>
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 06-05-2007 à 04:22:00 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Hum ça dépend comment ça évolue. Le Japon Médévial était particulièrement libre sur les duels, et pourtant du fait d'un code de l'Honneur, la situation était à peu près calme en temps normal (bon oki, y avait des Rōnins pas cools et des Shōguns pas cools non plus, mais la Société continuait sans problèmes). Et je n'ai pas dit que j'étais pour ce genre de trucs, moi j'ai pas (trop) de problèmes avec mes amis les CRS. Une Société ainsi faite se reposerait trop sur la force, ce qui a des avantages (une certaine dynamique dirons-nous^^ Pour éliminer un opposant politique, faut pas 10 ans de magouilles pour salir son nom, mais juste une balle :> ) mais j'aime bien dormir jusqu'à 14h sans me faire réveiller par des bruits d'armes à feu Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 06-05-2007 à 04:33:53 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Boberi Squic ! | J'adore.
guigolum noone can stop us now | @boberi: j'ai pas pigé ton dernier point(exemples?)
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Etsilihin |
|
guigolum noone can stop us now | ce que ça changera, personne ne peut le dire, et c'est bien là le probleme.
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | C'est pas un peu du HS ca sinon ? :[ --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Oulala surtout pas ! Laisse faire, c'est tellement divertissant tout ça :] --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
guigolum noone can stop us now | bin on parle bien du comportement marketting de sony là non? en expliquant nos points de vue, et pour quelles raisons ce marketting nous plait/pas? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |