| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le marketing et Sony, une grande histoire d'amour. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Etsilihin |
|
Ilfanster NwCo |
Ah ok, là c'est de l'égocentrisme pur et simple. Au moins c'est plus clair oo
Mais en quoi toi, tu aurais plus de valeurs qu'un mec lambda ? Pourquoi tu pourrais apporter plus à la société ? Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 06-05-2007 à 13:35:11 |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Mes fesses sont pas à vendre. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Boberi Squic ! | Heu c'est où le mal de bruler des cadavres? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Squic ! | Bha, s'il son volontaire, qu'est ce que tu veux faire de plus? c'est comme les gens qui prennent des risques en servant de cobayes pour tester les médicaments.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Leybi Bisounours (c)So | Je propose de renommer ce topic en "Réflexions philosophiques sur la mort, la vie, et l'humain à tendance suicidaire en tant qu'énergie renouvelable" car là, c'est plus du HS, c'est la 4ème dimension --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Message cité 1 fois Message édité par Bellandy le 06-05-2007 à 21:28:06 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
guigolum noone can stop us now | c'est quoi futurama? une resauce du futuroscope?
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 06-05-2007 à 21:32:32 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Message édité par Gardien des Secrets le 06-05-2007 à 22:21:19 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Welcome, Captain' Obvious.
La petite fille est justement "tuable" car elle ne représente rien de plus que les concepts abstraits qui en découlent (comme les valeurs d'Innocence, de Pureté) mais pas de "valeur ajoutée" -ce n'est qu'une petite fille comme les autres- du fait de son anonymat.
Tu as tort, tu essaies de m'appliquer ton shéma de Conscience. Evidemment, je n'ai pas à avoir de remords, puisque j'agis suivant ma ligne directrice.
Bah, simplement en considérant quelques points, comme le fait que je ne sois pas débile (si si), que j'ai fait/je fais des études, et que mes actions et mes buts ne vont pas contre l'intérêt général. :>
Toi, si tu continues comme ça, je te transplante le bras de ton toi idéalisé d'un monde parallèle, et tu deviendras une icône gaye jusqu'à la fin des Temps. On ne joue pas avec ça :<
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Et de la génétique aussi, y a prédisposition, tout ça, tout ça. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
guigolum noone can stop us now |
pourtant
(alors que tu repondais à joran qui te repondait sur l'assassinat)
elle represente une personne. tuer un homme quel qu'il soit est toujours une valeur immorale; consideres que tu n'aies rien à gagner: tuer l'un ou l'autre sera immoral, ni plus ni moins. lorsque tu lui donnes une valeur ajoutée(qui depend de ton point de vue, donc qui est toujours autant abstraite que celle que je lui donnerais, et tout aussi relative), ça n'empeche pas d'etre un être humain. si tu te permets de dire 'c'est pas grave elle valait pas grand chose' parce que tu as estimé que sa valeur ajoutée etait suffisamment basse, il suffit que ta formule de calcul de la valeur ajoutée change(tu ne sera pas toujours identique à toi même?) pour que tu puisses considerer que le gars qui avait une bonne valeur ajoutée devienne soudainement d'une valeur ajoutée nulle, et que l'inconnu obtienne une valeur ajoutée importante(etait il le fils d'un chercheur celebre qui allait decouvrir le vaccin contre la connerie?nul ne le saura)
en même temps..
Message édité par guigolum le 07-05-2007 à 12:19:36 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Page Suivante |