| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : art martial / sport de combat |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | J'aime bien la capoeira moi ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! | a oué, tiens j'ai oublié le lien --------------- No pasaran ! |
FaZeR BP style | a part la boxe y'en a tres peu.
Message édité par FaZeR le 20-07-2007 à 20:52:42 --------------- Le sapin de nowel |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ahh j'allais créer un topic en voyant le lock de l'autre trollé jusqu'à l'os, mais j'suis content que quelqu'un l'ait fait ^^ Je pratique plus aucun sport de combat depuis quelques temps maintenant et ça me manque beaucoup donc j'vais essayer de me retrouver quelque chose pour l'année prochaine sur Paris --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
guigolum noone can stop us now | si t'es etudiant, tu devrais avoir un tas de sports proposés..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui je rentre à la fac, il parait qu'il y a pas mal de plans pour des cours dans diverses disciplines à tarif réduit voire dans le cadre de la fac, j'me rencarderai --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
devil-katana Heresy | Dans le premier topic, quand le créateur de ce dernier faisait une distinction Muay Thaï/boxe Thaï, je pense qu'il voulait faire une distinction Muay Thaï/Kick Boxing, le kick étant si je ne me trompe pas, japonais, avec un éventail de coups plus restreint qu'en boxe thaï (pas de coup de genous avec saisie, pas de coups de coude)
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | Je sais bien, c'est juste que je l'ai pas retenu, 6 à 9 ans, ça fait jeune --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
ThunderLord Welcome back, 47. |
Message édité par ThunderLord le 21-07-2007 à 03:14:16 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
devil-katana Heresy | Dans le top 5, je suis clairement pas convaincu moi --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
ThunderLord Welcome back, 47. | +1 pour le concept, quoique ce soit le pratiquant qui doive adapter sa pratique du sport. Le jeet kune do, c'est sympa aussi, mais moins répandu au niveau nombre de clubs accessibles par exemple.
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
ThunderLord Welcome back, 47. | Le pencak silat (sûr de l'orho --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
devil-katana Heresy | J'aurais tendance à avoir un classement comme celui de Valor, à peu de choses près...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai pas parlé du Jeet Kune Do, parce que a mes yeux, le seul prof valable, bah il est mort y'a des années, et que les successeurs sont pas forcement tres "officiels"
Message édité par valor le 21-07-2007 à 22:06:23 --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | Dan Inosanto est encore en vie, par contre, ça va être coton de prendre un cours avec lui --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | Contre plusieurs, vive la fuite --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | mais moi j'peux pas --------------- No pasaran ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non, il réagit juste dans une optique de lycéen, c'est normal de voir les choses à son échelle. J'raisonnerais comme ça aussi si j'avais pas connu des situations un tantinet beaucoup plus chaudes --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
guigolum noone can stop us now | je confirme, d'une les gars qui t'aggressent deja c'est pas pour papoter..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
dede0091 | Valor, je suis lycéen donc je réagis en connaissance de bagarre de lycéen... |
valor Viva la revoluçion ! | je suis loin de la paranoïa, dans le sens ou je me sens pas en danger en sortant de chez moi, tout comme je me sentais pas en danger au lycée. par contre, et quand je dis défunt ou paraplégique, je ne dis pas que c'est fréquent, je dis que ca PEUT arriver, et que par conséquent, je prefere que le paraplégique, ce soit l'autre, et pas moi.
Message édité par valor le 22-07-2007 à 03:07:02 --------------- No pasaran ! |
zereltan |
Message édité par zereltan le 22-07-2007 à 03:27:59 |
dede0091 | Oui, mais alors si on va dans ton sens, faut aussi prendre des cours de pilotage au cas ou un jours il y est un con qui te mette en danger dans ta voiture alors que ca n'arrive que peu souvent mais faudrais en prendre car il ne suffit d'une fois et cela pour tout.
Message édité par dede0091 le 22-07-2007 à 03:42:01 |
ThunderLord Welcome back, 47. | @Dede : je pense pour ma part que tu es encore un peu naïf... Sans vouloir te vexer, hein. Mais naïf quand même. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Page Précédente |