| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Materazzi strikes back |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Ehfull | le avé cesar quoi, menfin si on est pas trop bète on évite ça quand on est diffusé un peu partout, même si c'est le salut romain, ça prête à confusion. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 30-01-2007 à 17:09:19 |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
may² hack n' slash |
|
tain Tout un concept |
Message cité 1 fois Message édité par tain le 30-01-2007 à 15:44:30 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Ehfull |
|
Naz Censurez moi. | Si tu sais pas placer "cela" correctement, je peux rien faire pour toi. --------------- ![]() ![]()
Ehfull | merci, je me rappellais plus de l'astuce, menfin ça tient toujours pour que tu viennes me corriger tout mes posts ? Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 30-01-2007 à 17:33:53 |
sephiroth51 | oh le naz' il est tout frustré le pauvre c'est pour ça qu'il cherche toutes les fautes faut le laissr ça passera |
Naz Censurez moi. |
Ehfull | "chassez le naturel et il revient au galop"
|
Shoggy Oui | Génial l'ambiance ici |
Hark Paradoxe vivant | Comme d'hab , le foot et le boulet ça va toujours ensemble Message édité par Hark le 30-01-2007 à 17:40:49 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
skaine |
sephiroth51 |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Message édité par Riddick le 30-01-2007 à 17:48:58 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Naz Censurez moi. |
Ca dérange pas grand monde ? Je te fais un summon Bellandy/Zanath ? : / @ Sephiroth : t'es vraiment trop susceptible, j'aurais été en IUT que je t'aurais charrié quand même hein. J'ai l'impression que t'as honte d'aller là bas... Message cité 1 fois Message édité par Naz le 30-01-2007 à 17:48:19 --------------- ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | SI t'a rien a faire en meme temps dans ta vie ^^ Message édité par Hark le 30-01-2007 à 17:48:21 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
sephiroth51 |
|
Naz Censurez moi. | Alors pourquoi tu t'excites comme ça ? --------------- ![]() ![]()
sephiroth51 | tu m'as jamais vu m'exciter. parles pas sans savoir ^^ |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Tain, mais vive la susceptibilité quoi !
Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 30-01-2007 à 17:55:38 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Naz Censurez moi. |
sephiroth51 | j'essaye de me mettre à ton niveau Message cité 1 fois Message édité par sephiroth51 le 30-01-2007 à 17:54:34 |
tain Tout un concept |
Message édité par tain le 30-01-2007 à 17:55:28 |
Naz Censurez moi. |
Hark Paradoxe vivant | Oue enfin une haine innebranlable contre d'autres "races" c'est vachement raciste quand meme --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
sephiroth51 | tes remarques le sont aussi du niveau primaire donc bon |
Naz Censurez moi. |
Hark Paradoxe vivant | Que t'es un boulet? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
sephiroth51 | tes remarques à la con comme d'hab |
tain Tout un concept |
Message édité par tain le 30-01-2007 à 17:59:48 |
Naz Censurez moi. |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
skaine | materrazzi est un c** qui ne respect rien au foot et puis c'est tout
--------------- le topic du poker |
Naz Censurez moi. |