online faq recherche accueil

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Materazzi strikes back

n°5155165
Naz
Censurez moi.
Posté le 30-01-2007 à 18:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salverius a écrit :

Materazzi est un sous-homme... :ange:
Je pensais que ce type de classification était justement "réservé" à l'idéologie que tu dénonce...

Je reporte, cela part trop en sucette ce post

Inutile hein, ils sont tout seuls à s'enflammer dans le vent :)

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5155166
tain
Tout un concept
Posté le 30-01-2007 à 18:02:30  profilanswer

Salverius a écrit :

Materazzi est un sous-homme... :ange:
Je pensais que ce type de classification était justement "réservé" à l'idéologie que tu dénonce...

Je reporte, cela part trop en sucette ce post

je vois pas en quoi ca part en sucette, il ne la pas dit en le pensant de cette facon, c'est plus une facon de parler selon moi.
faut pas s'enflammer, on fait que parler. :ack:

n°5155167
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 30-01-2007 à 18:03:08  profilanswer

Je mélange peut être tout, t'as raison, mais y'a quand même des faits.

Citation :

Messine 1 – Inter 2. Troisième défaite d'affilée pour Messine qui occupe la dix-septième place du Calcio. Pourquoi mettre en avant cette rencontre ? Pourquoi parler de Messine ? Soixante-sixième minute de jeu, six mètres pour Messine, Marc Zoro Kpolo prend le ballon en main et va voir le quatrième arbitre... il décide de quitter le terrain. Pourquoi ? Marc est noir et en a marre des insultes racistes qui lui tombent dessus, marre des cris de singe hurlés par les fanatiques milanais. A vingt et un ans, l'arrière droit ivoirien tente, à sa manière, de faire bouger les choses. Réconforté par les Adriano et autre Martins venus l'en dissuader, il reste sur le rectangle vert. Ce n'est pas la première fois, malheureusement, que de tels comportements restent impunis. Seulement, la force de l'habitude est si pressante qu'on en oublierait presque de s'élever contre l'inacceptable. Les suites d'après match ? D'un côté, Veron, Figo et Facchetti (le Président de l'Inter) sont venus le réconforter, de l'autre Materazzi lui reproche de vouloir se faire un nom... Une chose est sûre, plus les actions de ce type se multiplieront, plus les actes racistes plieront...

Source: premier site dans google=> Materazzi zorro

Donc y'a clairement des injures racistes et Materazzi pense qu'il veut se faire de la pub.

Je dis Ok.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5155168
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 30-01-2007 à 18:03:29  profilanswer

Ah ouais il est beau ce topic....

Alors vu que ça fait une page que vous vous crêpez le chignon même pas à propos du sujet du topic, on va fermer. Pour ceux qui veulent continuer à débattre de sujets footbalistiques il vous reste le topic foot.

Je rapelle que si vous avez des problèmes entre vous ne les ramenez pas sur les topics mais réglez ça par mp/MSN, coup de genoux dans les couilles, c'est vous qui voyez, mais ne nous le faites pas partager !

Ceux concernés sur ce topic prenez cela comme un avertissement.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :