| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cay ce matin :o |
blackwarrior In Vino Veritas | les résultats du Bac :s
--------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
joran nain géant | ahah, quand je pense que ma soeur stresse --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
SmokaDezign Gally's spirit. | Merde à tous ! Message édité par SmokaDezign le 02-07-2007 à 09:31:31 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
ToTo07 C is a sharp tool | sur ma convoc' du bac, y'a marqué que les resultats c'est le 9 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
valor Viva la revoluçion ! | Yeaeaaaaaaaaaaeuragleuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!!!
--------------- No pasaran ! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonne chance les fiellons fielleux :] --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
joran nain géant | ouais, j'ai le bac depuis 5 ans --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
valor Viva la revoluçion ! | ah oui, au fait, moi je l'ai pas depuis....un moment --------------- No pasaran ! |
playboy mommy Riot poof | Félicitation Yseult ! |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | 10.18 qui dit mieu ? --------------- My Trade List |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | math 11
--------------- My Trade List |
Boberi Yersinia Bobis | Ha tiens moi c'est demain. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
hylisove Aka blackspirit | Ha tiens moi c'est cet aprem. |
SpiKy Enfant vampire. | mention assez bien de merde --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
SmokaDezign Gally's spirit. |
Message édité par SmokaDezign le 02-07-2007 à 12:04:04 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Tetlis Profil : Modérateur | @moomo : Pour ton oral français, laisse moi deviner : t'es entré t'as dit 2 trucs : "bonjour", "aurevoir" ?
|
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Non écrit : écriture d'invention totalement hs edit : Enfin bon, OSEF MAINTENANT ! ! ! ! JE SUIS BACHELIER ! btw, j'aurai besoin d'une info, pour Assas ( Paris II ) la premiere année de license droit est à Melun ou Paris ? Message édité par Molusque le 02-07-2007 à 12:11:55 --------------- My Trade List |
SmokaDezign Gally's spirit. | Bah moi je suis tenté de te répondre quelquechose mais ça ne va pas forcémment te plaire Message édité par SmokaDezign le 02-07-2007 à 12:18:03 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Vas y balance ! edit : Bon bah tu t'es foiré, j'ai pas demandé où était la premiere année mais si elle était à tel endroit Message édité par Molusque le 02-07-2007 à 12:19:50 --------------- My Trade List |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Hahaha. J'suis trop content J'mets mes notes: Donc mention très bien tout juste avec 16.02 de moyenne EDIT: J'allais oublier: félicitation à tous les bacheliers du premier tour, et bon courage pour ceux qui passent au rattrapage, ça ira Message édité par Frozendoll le 02-07-2007 à 12:32:41 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SmokaDezign Gally's spirit. | WoW gratz Frozendoll ! Respect mec, tu fais honneur à la dynastie des pisses, en buvant ce bol rempli de pisse ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
SpiKy Enfant vampire. | Pour mon détail : Français écrit : 11 Soit 13,10 compte tenu des coeffs Certaines notes comme les maths, le sport, et les sciences éco me font pitié à moi même. Message édité par SpiKy le 02-07-2007 à 12:35:24 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Gwaihirsdv Loup ailé |
Message édité par Gwaihirsdv le 02-07-2007 à 12:47:54 --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
cOlOti Double posteur :evil: | tain moi j'ai pas mes résultats avant 17h... |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah j'avais mis nanterre et assas mais comme je suis à Paris maintenant ( j'étais à St Cloud avant ) et bien je suis sur Nanterre et donc je suis allé sur le site d'Assas mais quand je clic sur le premier lien ( inscription license 1ere année ) je tombe sur Melun, c'est donc pour ça que je demande, si Assas = Melun en 1ere année, je reste à Nanterre alors que sinon, je fais ce que je peux pour etre sur Assas --------------- My Trade List |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ah moi j'suis de Seine et Marne et apparement tous ceux qui vont en droit à Paris II vont à Melun nan?
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah c'est ce que j'ai cru comprendre, ils n'auraient plus assez de place à vaugirard --------------- My Trade List |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tu vas en droit? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Yseult | Voilà pour le détails des notes (site de l'académie)
--------------- Tu as beaucoup voyagé, capitaine. Oui...mais peu regardé. Un jour cependant tu ouvriras les yeux [...] et tu finiras par t'apercevoir que rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Page Précédente |