| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : cay ce matin :o |
|---|---|
vl4d two beer or not two beer. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
SmokaDezign Teh dude | Putain que j'aimerais être à ta place Yseult --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Ehfull |
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Wohla t'es une brute Yseult!! Bravo à toi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah à mon avis tu vas t'finir à Melun mon cher Moomo ^^'
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
SpiKy Enfant vampire. | Je connais quelqu'un qui a eut 17,5 en S et même pas les félicitations du jury, non mais quelle chèvre --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
joran nain géant |
Message édité par joran le 02-07-2007 à 14:07:49 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
cOlOti Double posteur :evil: | et non ils ne vont pas voir le président |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouhla moi j'dis, vive les langues Loline hein --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ahah études de langues ici aussi. Donc mon 20 en Anglais fait très très très plaisir --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Loline |
--------------- Pepinilla
Paypi |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Muahaha mention très bien.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | En tout cas la fac de droit de Melun est plutôt bien réputée il me semble, j'ai eu des bons échos. Bon après ça reste Melun, c'est pas vraiment une ville euh comment dire... Bref c'est pas Paname quoi. EDIT: Need tes notes Lo² Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 02-07-2007 à 14:52:57 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bravo à tous, surtout les mentions TB, même si en dessous de félicitations du jury c'est un peu faible --------------- ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Val \o/ |
|
Docben Chimiste indécis | Nom de dieu, on a que des ptits surdoués ici --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | D'ailleurs jme demande si j'ai pas été rattrapé au livret scolaire, parce que pour avoir pile 16.02... M'enfin --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ben non. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
joran nain géant |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
joran nain géant |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Gunm@x47 | Yeah mention AB, ce que je me fixait comme objectif. Pas encore les notes, j'irai les chercher vers 18H quand il y aura moins de monde. |
-WZ- Mandate Schoolman | Bien joue a tous Message édité par -WZ- le 02-07-2007 à 16:49:50 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Quoiqu'on en dise, ce bac était facile edit : sur les 600 candidats de mon bahuts, 5 ne l'ont pas eu... ( n'ont pas le rattrapage ) Message édité par molusque le 02-07-2007 à 16:53:11 --------------- My Trade List |