| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : cay ce matin :o |
|---|---|
blackwarrior | hiho, bon bah moi j'ai eu 13, AB, detail :
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
TiMi04 shpadoinkle | Dans mes souvenirs le truc de la copie c'était uniquement en maths et il y avait 7 points d'ecarts entre la meilleure et la moins bonne copie (corigée par 100 profs differents). |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
hylisove Aka blackspirit | Mention bien ici |
may² hack n' slash |
Message cité 2 fois Message édité par may² le 02-07-2007 à 22:32:21 |
Lord Kellmar Einheri |
Sisi, c'est faisable, suffit de dire gentiment à la prof qu'on en a marre de ses 3615 mylife a propos d'elle, de ses fils ou de sa condition de prof qui vont jusqu' pomper 3/4 du temps des TD, et **pouf** tu passe de 14, 15, 16 aux devoirs à jamais au dessus de 10. Sans parler du commentaire sur le livret scolaire.
|
^oximo^ |
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
joran nain géant |
Message édité par joran le 03-07-2007 à 14:20:39 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lord Kellmar Einheri | C'est surtout qu'ils n'ont pas forcement un prof dispo pour ce genre de matière |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Lol, j'ai un pote à qui il manque 5 points --------------- My Trade List |
greenleesh Ogame Uni 47. | Yop, me too, 13.15 de moy donc AB --------------- .:. Trade Liste .:. |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Lord Kellmar Einheri |
Mon grand frère aussi a eu son bac L avec 3 en philo (bon, c'est plus l'histoire qui l'interessait, mais quand même |
Loline | Ça me rassure :') --------------- Pepinilla
Paypi |
Boberi Squic ! | Bon voila mes notes, que je trouve un tantinet surnoté:
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Carrément surnoté en philosophie --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
TiMi04 shpadoinkle | t'as eu combien?
|
Val \o/ |
|
Lord Kellmar Einheri | Ce sont les options qui font ça |
Boberi Squic ! |
Message édité par Boberi le 03-07-2007 à 21:30:57 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Si c'est possible, il me semble même que le record est autour de 20.5 ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Val \o/ |
(Question subsidiaire: et avec ça, on a quelle mention ? Message cité 1 fois Message édité par Val le 03-07-2007 à 21:40:43 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Mention tout le monde qui te pompe pour que t'ailles dans leur école --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
TiMi04 shpadoinkle | felicitations du jury , doit meme y avoir un truc au desus jore un gars important qui vient te donner un papier offciel toussa |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Loline | L'est pas en général donc c'est possible --------------- Pepinilla
Paypi |
Docben Chimiste indécis | Bah il est en STL, Boberi. C'est comme moi qui avait Chimie Organique ou Chimie Générale comme TP --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |