| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : cay ce matin :o |
Margeta iPod Touch <3 | Reprise du message précédent :
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Margeta iPod Touch <3 | Haha --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
TiMi04 shpadoinkle |
|
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais enfin la bourse au mérite c'est que quand tu fais médecine ou les IEP... Super gratifiant pour les autres mentions très bien --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'ai eue une bourse au merite... alors que j'ai jms eue plus de 12 en moyenne sur l'année... idem pour le bac et autre... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Le seul interet de la mention tb à mon avis, c'est l'entrée direct à Science Po, je crois que c'est la derniere année qu'ils font ça d'ailleurs --------------- My Trade List |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Vous êtes pas dans des communes qui filent du fric aux mentions B et TB ?
--------------- ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
Message édité par joran le 05-07-2007 à 10:53:53 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ouais mais j'étais à Montrouge à l'époque. le bac c'était ya, pfff 7 ans déjà >_<
Message édité par Kstyx le 05-07-2007 à 10:55:03 --------------- ![]() ![]() ![]() |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
TiMi04 shpadoinkle | On peut aussi rentrer si on a 3 bac differents.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Faudrait ptet que jme renseigne auprès de ma commune pour les mentions, mais j'ai comme un doute --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page Suivante |