online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mauvaise foi nocturne lol

n°5149460
tain
Tout un concept
Posté le 23-01-2007 à 15:27:19  profilanswer

plop
Pour ce qui ont aimer Fatal Bazooka et Confession nocturne:p
Et les autres aussi
http://www.dailymotion.com/video/x [...] i-nocturne

n°5149461
Teller
Canard fada
Posté le 23-01-2007 à 15:32:05  profilanswer

C'est nul non ? C'est moi où y'a pas de video ?

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°5149462
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-01-2007 à 15:36:23  profilanswer

du bon texte bien naze et de la zik bien pourrie :D
Michael a encore frappé :ack:

ca va encore troller mais ca sonne comme un morceau de Diams, non ? :what:

Message édité par Witchblade le 23-01-2007 à 15:36:32

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5149468
mustang83
Ack ?
Posté le 23-01-2007 à 15:43:31  profilanswer

nac aucun interet c est draule vite fait

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°5149515
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 23-01-2007 à 16:46:07  profilanswer

Mouarf, j'aime beaucoup, j'vais passer ca a ma soeur apres l'avoir attachée sur une chaise, des fois elle arretera de me passer ses chansons à la con... :evil:

(@Witch, oui s'Diam's we$h² ta vue ?)

Les verrous au début... "Mais Vitoo arrête, tu sais ta meuf t'aimes, ta meuf m'as dit : "tu sais avec Vitoo, la confiance règne, c'est mon p'tit choux à la crème". Faut pas qu'tu panique j'te jure. Ta meuf est cool ta meuf est bonne Vitoo. T'en n***e des tonnes, elle s'doute de rien, elle est trop conne !" Le coup de la BMW, la fin au piano "Ouaiii ouaiii, pump it up !!"... Mais quand on connait la vraie par coeur (malgré soi-meme), meme si c'est nul, ca peut faire que rire :lol: :evil:

Edit : un lien avec la chanson en entier : http://www.dailymotion.com/visited [...] i-nocturne

Message édité par the-third-man le 23-01-2007 à 17:03:33

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°5149558
skaine
Posté le 23-01-2007 à 17:31:29  profilanswer

j'ai rit :D

---------------
le topic du poker :o

n°5149560
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 23-01-2007 à 17:33:40  profilanswer

de meme :indiff:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5149561
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 23-01-2007 à 17:34:09  profilanswer

ouep c est marrant et encore, c est claire que musicalement 0 :D

n°5149564
zibiolo
Posté le 23-01-2007 à 17:35:44  profilanswer

bah, diam's 0 aussi hein :ack:

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5149566
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 23-01-2007 à 17:36:57  profilanswer

mdr XD

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°5149568
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 23-01-2007 à 17:41:06  profilanswer

Ouep mais Diam's c' est the Tête a claques  :D, quoi que Nadia la ratrape bien à ce niveau là :D

Dans le genre " je mes des kick dans ma tv quand je les entends ", elles sont passées maitre :D

n°5149593
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 23-01-2007 à 17:59:08  profilanswer

n°5149670
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 23-01-2007 à 18:17:29  profilanswer

Le truc qui me fais le plus rire ,c' est les petites phrases anglaises que Nadia met dans ses musiques .  
En plus  elle chante avec son pied dans la bouche, ce qui n' arrange rien a la compréention de ses textes, si en plus elle fout des truc qu' elle même ne comprend pas...ben le suicide est envisageable  :D  :D  

n°5149782
zibiolo
Posté le 23-01-2007 à 18:54:44  profilanswer

s'pour çà que j'écoute pas ce genre d'"""""artistes"""""

---------------
n°5149832
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-01-2007 à 19:15:45  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Le truc qui me fais le plus rire ,c' est les petites phrases anglaises que Nadia met dans ses musiques .  
En plus  elle chante avec son pied dans la bouche, ce qui n' arrange rien a la compréention de ses textes, si en plus elle fout des truc qu' elle même ne comprend pas...ben le suicide est envisageable  :D  :D

moi j'ai jamais rien compris qd je tombe sur un de ses clips (heureusement c'est fort rare)

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5149884
^oximo^
Posté le 23-01-2007 à 19:37:42  profilanswer

^oximo^ a écrit :

faudrait peut-être pas oublier que le non-éclectisme est loin d'être une qualité...

Ce que j'en pense.

n°5149895
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-01-2007 à 19:50:17  profilanswer

tu vas devoir le mettre en sign je pense :razz:

---------------
n°5149926
^oximo^
Posté le 23-01-2007 à 20:12:14  profilanswer

Bah non mais voila quoi, (sérieusement) je trouve ça assez ridicule de voir un artiste comme elle se faire dénigrer par énormément de gens, juste parce qu'ils n'ont pas envie de chercher la qualité de ce qu'elle fait. J'ai pas une culture rap, mais j'aime bien Diam's (manque de bol, ça appuie pas trop ce que je dis), j'aime pas non plus sa façon d'être sur scène et de faire sa pub, je la trouve pas du tout charismatique, ça me force pas à cracher systématiquement sur tout ce qu'elle fait, surtout que pour les rares qui ont quand écouté un minimum ce qu'elle fait, elle parle que de wesh wesh bling bling (genre l'engagement contre Marine Lepen).

J'espère que je suis pas le seul à penser ça :) :sweat:

n°5149928
la tremoil​le
Ami
Posté le 23-01-2007 à 20:14:51  profilanswer

Oui bah pourquoi alors elle se la raconte, fait sa pouf caille des téci et insulte tout le monde auw NRJ Award???
Elle fait style "attention j ai un cerveau mais j viens de la cité" mais bon ça lui fait au moins une longueur d'avance sur ceux qui achètent ses disques ;)

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5149936
^oximo^
Posté le 23-01-2007 à 20:22:43  profilanswer

C'est en aucun cas une raison pour dire que ce n'est pas une artiste. Elle capte l'attention de son public, restreint ou pas. Je sais pas si c'est un exemple vraiment très explicite, mais il y a quelques années quand la "mode" était aux rockers qui cassaient des instruments sur scène, je fais parti de ceux qui pensent que c'est vraiment déplorable: étaient-ils de mauvais artistes pour autant ?

Message édité par ^oximo^ le 23-01-2007 à 20:23:05
n°5149965
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-01-2007 à 20:33:35  profilanswer

bah oui, en fait, ils étaient tres mauvais parfois :p y'en avais même qui était "unplugged" mais ils faisaient le show, alors tout le monde était content :p

sinon, pour diam's, elle a ptet' du talent, dans son domaine, j'en sais trop rien, mais bon...y'a mieux mais faut croire que ceux qui aime la musique attendent pas après NRJ pour savoir ce qu'ils aiment ^^

et diam's je l'aime pas physiquement, j'aime pas sa façon de parler, j'aime pas ses textes et picétout !

---------------
No pasaran !
n°5149994
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 23-01-2007 à 20:46:20  profilanswer

valor a écrit :

bah oui, en fait, ils étaient tres mauvais parfois :p y'en avais même qui était "unplugged" mais ils faisaient le show, alors tout le monde était content :p

sinon, pour diam's, elle a ptet' du talent, dans son domaine, j'en sais trop rien, mais bon...y'a mieux mais faut croire que ceux qui aime la musique attendent pas après NRJ pour savoir ce qu'ils aiment ^^

et diam's je l'aime pas physiquement, j'aime pas sa façon de parler, j'aime pas ses textes et picétout !

+1 Diam's elle fait sa rebelle et ça plait au gens,Diam's elle est en dessous de tout pour moi , quand tu écoutes qzq textes ils sont vides de sens(pour moi bien sur  :) )

n°5149997
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-01-2007 à 20:53:00  profilanswer

et merde, je me fais plussoyer par Diam's, ca doit vouloir dire que j'ai pas été clair et que mon post ressemble a une connerie...

---------------
No pasaran !
n°5150011
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 23-01-2007 à 21:03:55  profilanswer

valor a écrit :

et merde, je me fais plussoyer par Diam's, ca doit vouloir dire que j'ai pas été clair et que mon post ressemble a une connerie...

Non du tout ^^ justement  :D  

n°5150132
^oximo^
Posté le 23-01-2007 à 22:42:40  profilanswer

valor a écrit :

C'est leur manière de "faire le show", certain aiment et d'autres pas du tout. Peut-on affirmer que c'est de la merde pour autant ?

valor a écrit :

Moi non plus je l'aime pas physiquement toossa, ça m'empêche pas de faire la part des choses et de m'intéresser au coté artistique. Sans être fan de son flow, elle traite pas que des sujets de weshs et je la façon dont elle en parle n'est pas forcement puérile et réservée au écervelés. Après je suis pas du tout inconditionnel, donc je suis peut-être pas le mieux placer pour donner de bons exemples :/

n°5150137
shoop
Pestouillette :o
Posté le 23-01-2007 à 22:47:56  profilanswer

En même temps, pour trouver des fans de diam's sur jh, je pense qu'il faut s'accrocher :/

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5150138
^oximo^
Posté le 23-01-2007 à 22:51:22  profilanswer

Bah oué mais c'est quoi ca ? Ca devrait pas être une mentalité "normale" Parce que je suis d'un certain millieu j'ai pas le droit d'aimer écouter du Pavarotti ? :/

n°5150140
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-01-2007 à 22:53:29  profilanswer

JSUIIIIIIIIIIIIIS PAS UNE BLONDE PLATINE, UNE BONDE PLATIIIIIIIIIINE DIJAY !

:scream:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5150145
shoop
Pestouillette :o
Posté le 23-01-2007 à 23:03:38  profilanswer

@oximo : bah je suis plutôt d'accord avec ce que t'as dit plus haut en théorie, mais en théorie seulement vu que diam's je connais pas -_-.
Disons que je plussoie pour le principe :)
A 14 ans j'étais bien fan de NTM...

Message cité 1 fois
Message édité par shoop le 23-01-2007 à 23:03:54

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5150158
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 23-01-2007 à 23:16:01  profilanswer

shoop a écrit :

A 14 ans j'étais bien fan de NTM...

tien toi aussi :D bah ils ont fais des bon truc à l 'époque  :)  
Le seul truc de hip-hop que j aime bien c' est beaste boys ( je les trouves exelents ^^)

n°5150167
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-01-2007 à 23:29:22  profilanswer

haaan z'y va, la tehon :ack:

---------------
n°5150182
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 23-01-2007 à 23:53:46  profilanswer

wweessshhh mon frere  :)

n°5150189
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 24-01-2007 à 00:03:02  profilanswer

'tain pour une fois elle est pas mal ste chanson de Young :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5150221
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 24-01-2007 à 01:12:45  profilanswer

Ouech, mes yeux

c'est pas Young, a la fin, c'est Youn, comme dans Benayoun.

et pour info, il s'appelle Michaël (qu'on prononcera MIKAHELLE, et pas MAILLEKEULE)

---------------
No pasaran !

Aller à :
Ajouter une réponse