| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mauvaise foi nocturne lol |
tain Tout un concept | plop
|
Teller Canard fada | C'est nul non ? C'est moi où y'a pas de video ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | du bon texte bien naze et de la zik bien pourrie ca va encore troller mais ca sonne comme un morceau de Diams, non ? Message édité par Witchblade le 23-01-2007 à 15:36:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
mustang83 Ack ? | nac aucun interet c est draule vite fait --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Mouarf, j'aime beaucoup, j'vais passer ca a ma soeur apres l'avoir attachée sur une chaise, des fois elle arretera de me passer ses chansons à la con... (@Witch, oui s'Diam's we$h² ta vue ?)
Edit : un lien avec la chanson en entier : http://www.dailymotion.com/visited [...] i-nocturne Message édité par the-third-man le 23-01-2007 à 17:03:33 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
skaine |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | de meme --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ouep c est marrant et encore, c est claire que musicalement 0 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah, diam's 0 aussi hein --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | mdr XD --------------- ![]() ![]()
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | s'pour çà que j'écoute pas ce genre d'"""""artistes""""" --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
^oximo^ |
|
la tremoille Ami | Oui bah pourquoi alors elle se la raconte, fait sa pouf caille des téci et insulte tout le monde auw NRJ Award???
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
valor Viva la revoluçion ! | et merde, je me fais plussoyer par Diam's, ca doit vouloir dire que j'ai pas été clair et que mon post ressemble a une connerie... --------------- No pasaran ! |
|
^oximo^ |
|
^oximo^ | Bah oué mais c'est quoi ca ? Ca devrait pas être une mentalité "normale" Parce que je suis d'un certain millieu j'ai pas le droit d'aimer écouter du Pavarotti ? |
shoop Pestouillette :o | @oximo : bah je suis plutôt d'accord avec ce que t'as dit plus haut en théorie, mais en théorie seulement vu que diam's je connais pas -_-. Message cité 1 fois Message édité par shoop le 23-01-2007 à 23:03:54 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | wweessshhh mon frere |
Hark Paradoxe vivant | 'tain pour une fois elle est pas mal ste chanson de Young --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |