online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Melty Blood] Nouveaux patchs les kikoos, cf page 1.

n°5103736
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-11-2006 à 02:11:05  profilanswer

1- Résumé des épisodes précédents

Dernière version stable de Melty Blood sur PC :
Melty Blood Act Cadenza Version B PC 1.03a (aka MBACb1.03a)
Patch 1.03a : http://e56.info/mbacwin/support.html
Jouable Online patch 07/09/12b : http://www.meltybread.com/netplay/

Dernière version stable de Melty Blood sur PS2 :
Melty Blood Act Cadenza Version A PS2 (aka MBACps2)

Dernière version stable de Melty Blood sur Arcade :
Melty Blood Act Cadenza Version B Naomi (aka MBACbNAO)

Dernière version traduite avec le mode Story :
Melty Blood Re-Act Final Tuned 2.501 PC (aka MBRAFT2.501)
Traduction : http://www.revolve-trans.org/melty_blood.html

2- Présentation, introduction, foutoir général, sexe coquin

http://www.racketboy.com/retro/melty1.jpg

Sion vous invite à accrocher votre slip avant le décollage.

Suite à une conversation avec le Sieur Folken (notre motivation commune est béton, je vous assure, le premier qui dit que je suis mauvaise langue gagne un cookie et un report), j'ai l'honneur de vous présenter un topic sur Melty Blood.

Ceci n'est pas un Kypper's topic of Bloody Satanic 'Eavy Hell. C'est mieux, y a de la fille à forte poitrine.

/!\ J'AI LA RAGE TOUT DETOURNATEUR DE CE TOPIC SERA GENITALEMENT MUTILE EN PLACE PUBLIQUE /!\

Plan :
COMMENT SE PROCURER MELTY BLOOD ?
DE QUEL UNIVERS EST-CE INSPIRE ?
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?
POURQUOI CETTE QUESTION N'A-T-ELLE PAS DE PARAGRAPHE ASSOCIE ?
SUR QUELLE PLATE-FORME ?
RAYONS GOODIES
JE COMPREND RIEN.
COMMENT SE POSITIONNE-T-IL PARMIS LES JEUX DE COMBATS ?
MAIS QUI-QUI SONT LES PERSOS ?
QUELQUES IMAGES

COMMENT SE PROCURER MELTY BLOOD ?
Faut l'acheter. Les différentes versions sont trouvables ici :
http://www.yahoo.co.jp/
Non, pas de liens illégaux pour le trouver. Allez vous faire voir.
Moi je les ai tous sauf FT et Naomi :sol: AH AH AH.
EDIT : En fait, MBACb se trouve dans n'importe quel magasin d'export, Play Asia par exemple. 2 versions existent, la normale et la collector avec le CD de l'OST en plus. Que je ne vous prenne pas à le télécharger hein ? >_>

DE QUEL UNIVERS EST-CE INSPIRE ?
Du Nasuverse, et plus particulièrement du Tsukiverse. Peut-être certains d'entre ont vu/entendu parler de l'anime Shingetsutan Tsukihime, qui présentent grossièrement certains des personnages.
Shingetsutan étant postérieur (pas comme mes fesses) à Melty Blood, voici les 3 oeuvres fondatrices : Tsukihime Blue Blue Glass Moon Under The Crimson Air (ça c'était uniquement la première, bande de moules lépreuses), Plus-Disc, et Kagetsu Tohya.
Pour plus d'informations sur cet univers, les charmantes hôtesses du Sushi Bar se feront une joie de vous violer en poussant des cris sataniques renseigner aimablement. Mais si vous voulez savoir quel chemin il faut suivre dans Tsukihime pour arriver à Melty Blood, c'est celui de Satsuki. Qui n'existe pas d'ailleurs. Enfin, c'est pas mon problème.
Les mineurs n'ont pas le droit à la parole sur le sujet (sauf Bellandy-la-coquine), na. En fait elle est majeure maintenant, mais ça reste une loli :p

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?
Un plan totalement déstructuré il semble.
Ah, pardon, Melty Blood.
Un doujin, un jeu de combat. 'Ve fun. On peut dire que ça fritte sous les aisselles.
Produit par French Bread, en coopération avec Type Moon. A noter qu'il s'agissait à l'origine de 3 amateurs. Ils sont riches depuis.
A noter que c'est l'un des jeux les plus joués en borne d'arcade en ce moment au Japon, et qu'il a participé au Tougeki.

SUR QUELLE PLATE-FORME ?
AH AH AH. Pardon.
Le Melty Blood original était sur PC.
Puis des patchs.
Puis un autre CD, un add-on, est sorti devant l'enthousiasme général, Melty Blood Re-Act. Il ajoute de nouveaux personnages et change beaucoup de choses dans le gameplay.
Puis des tonnes de patch. Il a fallu équilibrer le jeu pour qu'il soit jouable en tournoi.
Puis un patch final, le Final Tuned. Tous les persos sont alors déblocables de base.
Puis encore des patchs. Et encore. Ce jeu est abusé.
Actuellement, voici la dernière version en date sur PC : Melty Blood Re-Act Final Tuned 2.501b (Voui, ça fait un peu long comme nom d'icône, je sais).
Puis le jeu est sorti sous le nom de Melty Blood Act Cadenza sur la borne d'arcade Naomi. Il n'y a qu'une seule borne avec MB AC hors du Japon, et c'est pas sur notre continent. C'est la version utilisée pour les gros tournois.
Puis Melty Blood est sorti sur PS2 (votre console doit accepter l'import). C'est une merveille. Il est aussi appelé Melty Blood Act Cadenza, mais quelques différences avec la version Naomi.
Une nouvelle version, MB ACb est en préparation. Pour Naomi uniquement.
<plus tard>
Il y a eu depuis 2 versions sur Naomi, et une sur PC en plus. Cf plus haut. Ou plus bas. M'enfin.

RAYONS GOODIES
Puisqu'on est au rayon des goodies, restons-y. Melty Blood est désormais édité sous 2 mangas différents, et l'OST est aussi sorti (Promised Dawn de son petit nom). Trouvables uniquement au Japon. Il y a aussi beaucoup de goodies inutiles indispensables qui sont sortis, voir le Sushi pour celà, j'en possède moi-même OVER NINE THOUSANDS quelques-uns.

JE COMPREND RIEN.
C'est normal, c'est full japonais.
Ah pardon, mon topic. Reroll skyblog.
Sinon, 2 équipes de traducteurs auraient finies la traduction pour MB RA FT, mais il y a des "problèmes de scripts". Je suis sur l'info 24h/24, j'aurais donc la joie de vous informer du moindre incident en un temps record. La traduction est okay les kids. 'Ve fun.

COMMENT SE POSITIONNE-T-IL PARMIS LES JEUX DE COMBATS ?
Jeu en 2D, la pixellisation des sprites des personnages est assez connue ("Des pixels gros comme un poing de Kypper" ). Contrairement à d'autres jeux actuels (<suivez mon regard> ) Melty Blood se joue principalement en l'air (le premier qui fait un jeu de mot avec "s'envoyer" et "hentai" gagne une bétonneuse dans le coin). C'est surement du aux 2 sauts et un dash aérien. Ou pas. En gros.
Les frappes sont très rapides, les combos linkent particulièrement biens (Un buffer d'inputs assez monstrueux), ça se prend en main assez bien.
2 Barres à surveiller, une de vie (la partie rouge est celle qu'on peut regénérer), une barre de Magic Circuit (pour faire des coups monstrueux/se soigner/se protéger/burster/faire des gaufres). L'ancien Melty Blood avait une barre àlakon d'endurance qui a rapidement viré.
Pour le nombre de boutons, 3 pour les coups (petit, moyen, grand) et un 4ème pour les parrys (des trucs impossibles que même mon underskill me fait échouer 50% du temps). Faut combiner tout ça pour les coups (attraper, sauter, dasher, changer de mode entre le MAX MODE/HEAT MODE/BLOOD HEAT, esquive, tout ça quoi).
MB ACb va apporter de nouveaux boutons pour décharger ça (nottament l'esquive, qui est pas très pratique).

MAIS QUI-QUI SONT LES PERSOS ?
Un grand homme a dit ceci un jour : "Melty Blood c'est un jeu de tarlouzes, y a que des filles" (merci Maho pour le report de la citation, elle envoie son grain de maïs).
Dans l'ordre officiel :
Sion Eltnam Atlasia ; Arcueid Brunestud ; Ciel ; Akiha Tohno ; Hisui&Kohaku ; Hisui ; Kohaku ; Tohno Shiki ; Arima Miyako ; Warachia ; Nrvnqsr Chaos ; Sion Tatari ; Red Arcueid ; Akiha Vermillon ; Mech-Hisui ; Nanaya Shiki ; Yumiduka Satsuki ; Len ; Aozaki Aoko ; Kishima Kouma ; Neco Arc ; Neko Arc Chaos ; Giant Neko Arc Chaos ; White Len.
Ajoutons aussi Giant Akiha et Ciel Executionner.
De base quoi. C'est pas négligeable. Disponibles chacun en 24 couleurs depuis le portage PS2 (et sur MBACb).
J'aurais à détailler certains un peu plus tard.
A noter que la majorité de ces persos (bon okay Neko Arc c'est un délire très con) ont un background plus long que le nouveau Testament, ça ne sort pas de rien.

QUELQUES IMAGES
L'ultime release sur PC, la sortie de Final Tuned (gratuitement et légalement trouvable sur le net, en passant). Y a foule. L'armée des Tsuki-fanboys :  
http://blog.livedoor.jp/geek/archives/27100174.html

Une image de la borne d'arcade, Sion VS Nero :
http://www.himuragames.com/arcade_ [...] /mel12.jpg

Y a des modes stories (celà dépend de la version de MB) ; là Satsuki va se faire violer par Ciel :  
http://ui.bigmir.net/img/glife/fl/15656.jpg

Juste comme ça, la vieille version :
http://kitchen.realotakuheroes.com [...] mple02.jpg

Les effets de lumière sont magnifiques (attendez de voir l'anim' du Bloody Arc Drive d'Aoko ! ) :
http://www.ncsx.com/2005/ncs062705 [...] _naomi.jpg

Prière de ne pas poster en-dessous, j'ai des pages à réserver. C'est tout pour ce soir. Je continue ça bientôt.
 [:kypper_667]

Message édité par kypper_667 le 17-09-2007 à 17:58:57

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5103737
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-11-2006 à 02:11:32  profilanswer

Réservé.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5103738
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-11-2006 à 02:11:49  profilanswer

Réservé.

---------------
n°5103746
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 15-11-2006 à 02:54:30  profilanswer

Citation :

Les mineurs n'ont pas le droit à la parole sur le sujet (sauf Bellandy-la-coquine)

J'ai un droit de parole !! \o/

ca veut pas dire que je vais débiter des trucs interéssants...

Bon sinon, je veux pas dire mais autant ca parait vaguement compréhensible pour quelqu'un qui sort du sushi bar mais alors pour un néophite total ca doit être équivalent a du japonais ton pavé :/

(haha, osef, MB c'est l'élite, na)

Message cité 2 fois
Message édité par Bellandy le 15-11-2006 à 02:58:17

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5103747
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-11-2006 à 03:03:04  profilanswer

Bah, si t'as des idées pour ré-arranger le bignou, je prend.
Mais je trouve la forme actuelle plutôt amusante :miam:

Je pense que le topic sera plus compréhensible quand j'attaquerai la 2ème page (ce qui n'est pas pour tout de suite, c'est l'heure de dormir !)

Bellandy a écrit :

Tout à fait exact.

Message édité par kypper_667 le 15-11-2006 à 03:03:51

---------------
n°5103813
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 15-11-2006 à 11:29:07  profilanswer

Ah ah :lol: mais quel psychopathe ^^
J'ai tout de même une petite question: Parmi ce déluge de versions diverses et variées, laquelle pourrait-être qualifiée de plus sympa?
Non que je veuille éviter la ruine en achetant chaque version de ce jeu mais tout de même....je ne compte pas me nourrir de pates pour les 10 années à venir ^^

Et peux tu en dire plus sur ce que tu qualifie de jeu aérien. Peut ont faire des combos en l'air par exemple?

Message cité 1 fois
Message édité par Folken-Deedlit le 15-11-2006 à 11:34:17
n°5103815
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 15-11-2006 à 11:43:22  profilanswer

Ha ouais quand même :ack:

Le snon initiés vont pleurer :ack:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5103816
pwazon
Posté le 15-11-2006 à 11:51:17  profilanswer

Surtout la partie "De quel univers est-ce inspiré" ? :ack:

n°5103817
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 15-11-2006 à 11:55:03  profilanswer

Ha bha pour ceux qui noccaisent pas tsukihime c'est sur, mais c'est une faute grave en même temps :o

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5103832
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 15-11-2006 à 12:18:32  profilanswer

Bellandy a écrit :

Citation :

Les mineurs n'ont pas le droit à la parole sur le sujet (sauf Bellandy-la-coquine)

J'ai un droit de parole !! \o/

ca veut pas dire que je vais débiter des trucs interéssants...

Bon sinon, je veux pas dire mais autant ca parait vaguement compréhensible pour quelqu'un qui sort du sushi bar mais alors pour un néophite total ca doit être équivalent a du japonais ton pavé :/

Je confirme, j'ai lu le début et ca m'a gonflé au 3ème mots en japonais ^^
Déjà ca commençait mal dès la photo :ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5103850
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-11-2006 à 13:01:50  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Ah ah :lol: mais quel psychopathe ^^
J'ai tout de même une petite question: Parmi ce déluge de versions diverses et variées, laquelle pourrait-être qualifiée de plus sympa?
Non que je veuille éviter la ruine en achetant chaque version de ce jeu mais tout de même....je ne compte pas me nourrir de pates pour les 10 années à venir ^^

Si tu as une PS2, la version Act Cadenza est definitivement ultra-sexy. On peut le trouver pour 40e sur des sites normaux de vente, et ca coute 20/30e de dezoner sa PS  :)  
Sinon, version PC, facilement 'trouvable', mais un petit moins sexy quand meme maintenant. Mais la version PC est jouable sur internet ! (Je vais mettre ca a jour). Ah, et on peut enregistrer/diffuser facilement ses replays avec.
Melty Blood + Re Act se trouvent pour 60e (sans les frais), et FT est gratuit.

Citation :

t peux tu en dire plus sur ce que tu qualifie de jeu aérien. Peut ont faire des combos en l'air par exemple?

Voui !
Taper ``Melty Blood`` sur Youtube, tu verras des exemples  ;)  

Ce topic est amene a evoluer.

---------------
n°5103867
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 15-11-2006 à 13:37:08  profilanswer

Ouai je trouve ça sympa, sous certains aspects le gameplay rappel guilty gear, mais c'est quand même vachement plus fouillis/moche/nul :na:

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°5103876
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-11-2006 à 13:43:04  profilanswer

Moche ? Tss bon okay GG est magnifique, mais serieux Melty Blood c'est beau quand meme :ack:
Faut pas juger sur des images fixes, mais quand ca bouge, strop beau \o/
A noter que la plus belle version de MB est la 1ere... Et la qualite diminue a chaque nouvel opus x-D
La raison est qu'il y a trop d'effets de lumiere, et qu'il faut que le jeu soit absolument fluide (normal puisque les combos se basent en frames, cad 1/60s)

Et voui c'est fouilli :D Quand on a Hisui&Kohaku contre Nero et son armee de daims sataniques, y a des persos partout o_O

---------------
n°5103931
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 15-11-2006 à 14:38:52  profilanswer

En quelque sorte c'est un guilty gear en moins bien, scénario excepté ? :irony:

Par ce que bon franchement, le coup des multiple combos aérien je trouve ça mieux foutu dans guilty. La richesse de jeu et variété de style de perso également, les graphisme on a déjà traité le sujet.... (lumières tout ça ok, mais c'est zuper pixelliser, et ça, ça craint )

Et c'est pas non plus un gameplay très novateur ni intéressant, dans ce qui le diffère de guilty.

Donc a par que c'est un jeu de baston pas trop mal avec une putain d'ambiance manga, et par ce biais un style certain ; d'un point de vue de "jeu" ça vaut pas le coup, si ?

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
n°5104104
Val
\o/
Posté le 15-11-2006 à 18:49:18  profilanswer

Rho attention je vois déjà Kypper sortir son lance-flammes là :D

De mon point de vue personnel à moi de ce que j'ai pu jouer à MB, c'est effectivement bien fun, plutôt fluide, et le gameplay a quand même pas mal de subtilités intéressantes (jeu aérien, contres et niveaux de Blood Heat qui servent à regagner de la vie et/ou à sortir des ultimes)

Maintenant, pour moi il tient peut-être pas la route effectivement à coté des grosses pointures de jeux de baston 2D, je parlerai même pas de GG que je connais pas trop (le peu que j'y ai joué m'a pas captivé plus que ça), mais par exemple face à un KoF (référence pour moi en 2D) MB est un peu limité, tant au niveau gameplay que sur d'autres points.
Genre le nombre de persos vachement faible (sans compter qu'il y a plusieurs versions du même), ça handicape clairement le jeu :/

Après, y a des avantages, il se prend en main beaucoup plus facilement que certains jeux plus techniques (KoF), et c'est plutôt intuitif.
Voire, un peu bordélique par moments :D
C'est comme ça que même un parfait N00b peut défoncer un mec plus expérimenté qui le floode de serpents Hein Kyppy ? :grin:

Edit: pour le nombre de persos, je parle de la version que j'ai testée (la 3ème, Re Act-quelquechose je crois). Après, y en a peut-être plus dans une version ultérieure, je sais pas :p

Message cité 1 fois
Message édité par Val le 15-11-2006 à 19:30:22

---------------
"Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super
n°5104185
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 15-11-2006 à 20:43:50  profilanswer

Melty Blood c'est très très bien.

Ultra fluide et très beau, on s'amuse très rapidement.

bon, moi je m'en ballec de l'univers et puis comme mon jeu est en full jap, je comprendrais jamais le mode history.

M'enfin, mis à part que mes replays fonctionnent mal, je m'éclate pas mal. y'a des combos assez hilarants, d'autres qui font peur, et surtout y'a le last arc que j'arrive pas à rentrer :'(

Ah  j'ai la Melty Blood Re-Act Final Tuned 2.501b. Et Kypper m'avait dit qu'elle était un poil buggué.

n°5104189
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-11-2006 à 21:04:26  profilanswer

Ironwurm a écrit :

En quelque sorte c'est un guilty gear en moins bien, scénario excepté ? :irony:

Moué ça se voit que tu trolles un peu  :D Mais c'est à peu près ça. Le mec qui a fait Melty est un amateur, donc ce n'est pas totalement ultra-professionnel, je peux concéder que pour des gens basiques qui aiment ce qui est un peu plus grand public, GG/Kof sont mieux :o

Ironwurm a écrit :

Donc a par que c'est un jeu de baston pas trop mal avec une putain d'ambiance manga, et par ce biais un style certain ; d'un point de vue de "jeu" ça vaut pas le coup, si ?

C'est un putain de très bon jeu, quand même :D On ne devient pas jouable au Tougeki si on est du mou de veau.

Petit avantage, quand il y a un combat entre 2 personnes, c'est vraiment un duel (HS Nero tu triches), pas juste à la Dead Or Alive ("Tu bloques mon chemin sur ce pont. Battons-nous jusqu'à la mort !" )

Même si les personnages ont du être équilibrés  :sweat: j'aurais bien voulu une vraie Arcueid qui déchire les autres  :sweat:  

Val a écrit :

Rho attention je vois déjà Kypper sortir son lance-flammes là :D

Meuh non.

Val a écrit :

De mon point de vue personnel à moi de ce que j'ai pu jouer à MB, c'est effectivement bien fun, plutôt fluide, et le gameplay a quand même pas mal de subtilités intéressantes (jeu aérien, contres et niveaux de Blood Heat qui servent à regagner de la vie et/ou à sortir des ultimes)

Dans MB AC, la barre de Heat sert aussi à casser les combos, mais ça utilise toute la barre. Très bien pour les cas où le mec d'en face est parfaitement placé pour sortir sa combo à 4300 dommages, mais ça fait de temps en temps des gachis monstrueux  :D (280% pour stopper ton 3 hits ! AH AH AH euuuuuuh)

Val a écrit :

Edit: pour le nombre de persos, je parle de la version que j'ai testée (la 3ème, Re Act-quelquechose je crois). Après, y en a peut-être plus dans une version ultérieure, je sais pas :p

Depuis, y a en version équilibrée Aoko (cf la magicienne rousse dans Tsukihime), Neco Arc, Neco Chaos et Kouma. White Len quittera sa place de boss pour MB ACb \o/

Riddick a écrit :

M'enfin, mis à part que mes replays fonctionnent mal, je m'éclate pas mal. y'a des combos assez hilarants, d'autres qui font peur, et surtout y'a le last arc que j'arrive pas à rentrer :'(

Ah le Last Arc  :love: Tout joueur réussissant à le placer gagne automatiquement le respect des joueurs l'entourant  :D  
Celui qui le fait avec Arcueid ou Ciel il mérite plus que le respect  :D

Ce topic sera mis-à-jour dans le courant de la semaine prochaine :o

---------------
n°5104195
Bellandy
Posté le 15-11-2006 à 21:12:42  profilanswer

Citation :

White Len quittera sa place de boss pour MB ACb \o/

Need  :love:

Btw, il est possible de config MB avec une manette GC (avec adaptateur OFC) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bellandy le 15-11-2006 à 21:13:10

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°5104197
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 15-11-2006 à 21:14:49  profilanswer

C'est incompréhensible ton truc.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Trade List Ladder 5
n°5104207
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-11-2006 à 21:27:24  profilanswer

Bellandy a écrit :

Citation :

White Len quittera sa place de boss pour MB ACb \o/

Need  :love:

Btw, il est possible de config MB avec une manette GC (avec adaptateur OFC) ?

On peut configurer les manettes sur la version PC, donc oui en théorie :)

Sinon, je me permet de critiquer ta combo avatar/phrase : Les petits points "...." sont décidemment très "Ren attitude", mais White Len sait parler, elle  :p  

The Miracle a écrit :

C'est incompréhensible ton truc.

Il s'agit quand même à l'origine d'une provocation. Mais j'aime bien travailler sur le fond aussi. Quels points sont particulièrement obscurs ?

---------------
n°5104233
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 15-11-2006 à 21:50:10  profilanswer

J'pense quil parlait du  "BTW[...]MB[...]GC([...] OFC )" de bellandy

---------------
c'est bien Hermite
n°5104237
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-11-2006 à 21:53:47  profilanswer

Ah okay :ack:

BTW : By The Way
MB : Melty Blood
GC : GameCube
OFC : Of Course

---------------
n°5104303
Bellandy
Posté le 15-11-2006 à 23:18:49  profilanswer

Citation :

On peut configurer les manettes sur la version PC, donc oui en théorie :)

Sinon, je me permet de critiquer ta combo avatar/phrase : Les petits points "...." sont décidemment très "Ren attitude", mais White Len sait parler, elle  :p  

Ouais mais j'ai (quasi) jamais joué WL, alors on dira que c'est Len qui s'est décolorée ok ? :ack:

---------------
n°5104329
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-11-2006 à 23:48:15  profilanswer

Elle a du utiliser ceci : ¤

Désolé.

---------------
n°5104354
Riddick
Posté le 16-11-2006 à 00:34:26  profilanswer

Sachez que Warakia est un gros psychopathe et que son Last Arc fait très mal aux fesses.

Ah, et j'aime son KATO ! Il fait peur. Beaucoup peur.

Sinon, j'avais entendu parler d'une version/patch multi de MB Re Act Final Tuned...

n°5104360
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 16-11-2006 à 00:43:30  profilanswer

Roh je t'avais oublié :x

Riddick a écrit :

Ah  j'ai la Melty Blood Re-Act Final Tuned 2.501b. Et Kypper m'avait dit qu'elle était un poil buggué.

Toutes les versions sont bugguées  :D Il reste encore des infinitives qui trainent  :D  
Enfin bon, il faut être un gros coréen bien atteint pour réussir ce genre de truc  :jap:  

Riddick a écrit :

Sachez que Warakia est un gros psychopathe et que son Last Arc fait très mal aux fesses.

Ah, et j'aime son KATO ! Il fait peur. Beaucoup peur.

Kato kato kato KATO KATO KATO KATO §§§§§§§§§§
:ouimaitre:
Rien que cet Arc Drive mérite qu'on joue à Melty Blood. L'essence même du méchant maléfique qui est totalement dans son trip x-D

Riddick a écrit :

Sinon, j'avais entendu parler d'une version/patch multi de MB Re Act Final Tuned...

Voui voui, je l'ai rappelé juste au-dessus. Je n'ai pas le temps actuellement de tester :'(

---------------
n°5104788
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 16-11-2006 à 19:48:47  profilanswer

Un petit feature pour Riddick, en attendant :
(enregistrer sous) cet Arc Drive si sexy !

Message édité par kypper_667 le 16-11-2006 à 19:49:07

---------------
n°5104947
Riddick
Posté le 16-11-2006 à 22:31:39  profilanswer

Aha, c'est vraiment jouissif !!

Au début, j'étais à fond sur Chaos (D'ailleurs son Arc Drive est très marrant) mais avec mon pad j'arrivais pas à sortir ce que je voulais quand je voulais.

Genre il me sort ce connard de Cerf moisi au lieu des Corbeaux mitrailleurs !

Mais avec Warakia, je suis heureux, il est classe et il a des purs combos !

n°5105002
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-11-2006 à 00:28:45  profilanswer

Le cerf (qui s'appelle Eto d'ailleurs :D) est bien plus fort que les corbeaux :o

Je viens de voir pour les "Voice Actors" de Melty Blood. Rien de particulier pour Wallachia, par contre, qui-qui fait la voix d'Aoko ? Celle qui a fait Excel ET Ebichu !
:ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

Et Shiki, c'est cette andouille de Yuji de Blue Gender. Des psychopathes qui font craquer les blondes, ça ne me surprend pas :o

Message édité par kypper_667 le 17-11-2006 à 00:30:54

---------------
n°5105609
Riddick
Posté le 18-11-2006 à 13:00:12  profilanswer

Bah, le cerf, je le trouve moche alors je veux pas voir sa gueule xD

Sinon, j'ai vu des  videos assez marrantes sur Youtube. Notamment un 64 hits combos avec Sion o__O

Mais j'imagine que c'etait en training.

n°5105630
FaZeR
BP style
Posté le 18-11-2006 à 13:42:43  profilanswer

Bon tu m'as donné envie (mais j'ai de manette :'( enfin bon je bas quand même rid à LB2 ^^)

n°5105638
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-11-2006 à 14:22:07  profilanswer

Riddick a écrit :

Bah, le cerf, je le trouve moche alors je veux pas voir sa gueule xD

Sinon, j'ai vu des  videos assez marrantes sur Youtube. Notamment un 64 hits combos avec Sion o__O

Mais j'imagine que c'etait en training.

Demi-finale du Togeki -> le même

Et j'ai une vidéo d'un 190 hits avec Arcueid (mais c'est un peu chiant vers la fin :D)

---------------
n°5105881
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 18-11-2006 à 23:55:13  profilanswer

Bon.
Ca va pas.
J'ai pas tout compris.

Alors j'aimerais savoir clairement quel est le dernier MB sur PC, s'il est en japonais / coréen / truc que je lis pas ou en anglais, si il y a un multi On-Line et si c'est jouable au clavier (tiens pis ça me donnerait une occasion de cheater avec mon G15) ?

Ty :o

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°5106160
FaZeR
BP style
Posté le 19-11-2006 à 15:45:37  profilanswer

Bon, j'ai le jeu  

edit:

bon plus qu'a réussir a configurer les touches pour le clavier ;)

Message édité par FaZeR le 19-11-2006 à 15:49:11
n°5106161
Riddick
Posté le 19-11-2006 à 15:47:22  profilanswer

FaZeR a écrit :

Bon tu m'as donné envie (mais j'ai de manette :'( enfin bon je bas quand même rid à LB2 ^^)

Naon, pas lui !

mis, j'ai toutes mes chances sur MB, y'a pas de mort-vivant avec une double lame abusée !

n°5106162
FaZeR
BP style
Posté le 19-11-2006 à 15:50:34  profilanswer

Bon je vois pas comment config mes touches...

n°5106165
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-11-2006 à 15:54:23  profilanswer

Incube_ a écrit :

Bon.
Ca va pas.
J'ai pas tout compris.

Alors j'aimerais savoir clairement quel est le dernier MB sur PC, s'il est en japonais / coréen / truc que je lis pas ou en anglais, si il y a un multi On-Line et si c'est jouable au clavier (tiens pis ça me donnerait une occasion de cheater avec mon G15) ?

Ty :o

1> Récupère le jeu Melty Blood.
2> Installe-le.
3> Récupère le patch Re-Act.
4> Installe-le sur Melty Blood.
5> Récupère le patch 2.501b
6> Installe-le sur Melty Blood.

Tu peux jouer.

Le jeu entier est en japonais, ça ne gène pas, sauf pour le mode story (que de toute façon, même en français vous n'auriez rien compris à moins de connaître Tsukihime)

Il y a un multi online, je ne l'ai pas essayé. Mais ça à l'air de marcher pour pas mal de gens.

C'est tout à fait jouable au clavier.

Citation :

bon plus qu'a réussir a configurer les touches pour le clavier ;)

Impossible, le clavier ne peut pas être configuré.
Mappage du 1er joueur :  
Petit Coup (A) : n N
Moyen (B) : , ?
Grand (C) : ; .
Parry (D) : : /

Je reviens dans quelques heures expliciter tout ça  :D

Message édité par kypper_667 le 19-11-2006 à 15:55:26

---------------
n°5106172
FaZeR
BP style
Posté le 19-11-2006 à 16:01:48  profilanswer

J'avais trouvé pour N, bon merci je vais tester et essayer de monter mon habilité (ya pas de UD ? :'( )

n°5106179
Riddick
Posté le 19-11-2006 à 16:12:06  profilanswer

Si y'a Nero Chaos, qui est un peu zarb !

Il se transforme en un truc qui fait cré peur en arc Drive !

n°5106180
FaZeR
BP style
Posté le 19-11-2006 à 16:13:04  profilanswer

Bon j'ai du mal avec les techniques (j'ai les mains croisé sur le clavier pour jouer en plus

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse