| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Melty Blood] Nouveaux patchs les kikoos, cf page 1. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | 1- Résumé des épisodes précédents
![]() Sion vous invite à accrocher votre slip avant le décollage. Suite à une conversation avec le Sieur Folken (notre motivation commune est béton, je vous assure, le premier qui dit que je suis mauvaise langue gagne un cookie et un report), j'ai l'honneur de vous présenter un topic sur Melty Blood. Ceci n'est pas un Kypper's topic of Bloody Satanic 'Eavy Hell. C'est mieux, y a de la fille à forte poitrine. /!\ J'AI LA RAGE TOUT DETOURNATEUR DE CE TOPIC SERA GENITALEMENT MUTILE EN PLACE PUBLIQUE /!\ Plan : COMMENT SE PROCURER MELTY BLOOD ? DE QUEL UNIVERS EST-CE INSPIRE ? MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? POURQUOI CETTE QUESTION N'A-T-ELLE PAS DE PARAGRAPHE ASSOCIE ? SUR QUELLE PLATE-FORME ? RAYONS GOODIES JE COMPREND RIEN. COMMENT SE POSITIONNE-T-IL PARMIS LES JEUX DE COMBATS ? MAIS QUI-QUI SONT LES PERSOS ? QUELQUES IMAGES COMMENT SE PROCURER MELTY BLOOD ? Faut l'acheter. Les différentes versions sont trouvables ici : http://www.yahoo.co.jp/ Non, pas de liens illégaux pour le trouver. Allez vous faire voir. Moi je les ai tous sauf FT et Naomi EDIT : En fait, MBACb se trouve dans n'importe quel magasin d'export, Play Asia par exemple. 2 versions existent, la normale et la collector avec le CD de l'OST en plus. Que je ne vous prenne pas à le télécharger hein ? >_> DE QUEL UNIVERS EST-CE INSPIRE ? Du Nasuverse, et plus particulièrement du Tsukiverse. Peut-être certains d'entre ont vu/entendu parler de l'anime Shingetsutan Tsukihime, qui présentent Shingetsutan étant postérieur (pas comme mes fesses) à Melty Blood, voici les 3 oeuvres fondatrices : Tsukihime Blue Blue Glass Moon Under The Crimson Air (ça c'était uniquement la première, bande de moules lépreuses), Plus-Disc, et Kagetsu Tohya. Pour plus d'informations sur cet univers, les charmantes hôtesses du Sushi Bar se feront une joie de vous Les mineurs n'ont pas le droit à la parole sur le sujet (sauf Bellandy-la-coquine), na. En fait elle est majeure maintenant, mais ça reste une loli MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ? Un plan totalement déstructuré il semble. Ah, pardon, Melty Blood. Un doujin, un jeu de combat. 'Ve fun. On peut dire que ça fritte sous les aisselles. Produit par French Bread, en coopération avec Type Moon. A noter qu'il s'agissait à l'origine de 3 amateurs. Ils sont riches depuis. A noter que c'est l'un des jeux les plus joués en borne d'arcade en ce moment au Japon, et qu'il a participé au Tougeki. SUR QUELLE PLATE-FORME ? AH AH AH. Pardon. Le Melty Blood original était sur PC. Puis des patchs. Puis un autre CD, un add-on, est sorti devant l'enthousiasme général, Melty Blood Re-Act. Il ajoute de nouveaux personnages et change beaucoup de choses dans le gameplay. Puis des tonnes de patch. Il a fallu équilibrer le jeu pour qu'il soit jouable en tournoi. Puis un patch final, le Final Tuned. Tous les persos sont alors déblocables de base. Puis encore des patchs. Et encore. Ce jeu est abusé. Actuellement, voici la dernière version en date sur PC : Melty Blood Re-Act Final Tuned 2.501b (Voui, ça fait un peu long comme nom d'icône, je sais). Puis le jeu est sorti sous le nom de Melty Blood Act Cadenza sur la borne d'arcade Naomi. Il n'y a qu'une seule borne avec MB AC hors du Japon, et c'est pas sur notre continent. C'est la version utilisée pour les gros tournois. Puis Melty Blood est sorti sur PS2 (votre console doit accepter l'import). C'est une merveille. Il est aussi appelé Melty Blood Act Cadenza, mais quelques différences avec la version Naomi. Une nouvelle version, MB ACb est en préparation. Pour Naomi uniquement. <plus tard> Il y a eu depuis 2 versions sur Naomi, et une sur PC en plus. Cf plus haut. Ou plus bas. M'enfin. RAYONS GOODIES Puisqu'on est au rayon des goodies, restons-y. Melty Blood est désormais édité sous 2 mangas différents, et l'OST est aussi sorti (Promised Dawn de son petit nom). Trouvables uniquement au Japon. Il y a aussi beaucoup de goodies JE COMPREND RIEN. C'est normal, c'est full japonais. Ah pardon, mon topic. Reroll skyblog. Sinon, 2 équipes de traducteurs auraient finies la traduction pour MB RA FT, mais il y a des "problèmes de scripts". Je suis sur l'info 24h/24, j'aurais donc la joie de vous informer du moindre incident en un temps record. La traduction est okay les kids. 'Ve fun. COMMENT SE POSITIONNE-T-IL PARMIS LES JEUX DE COMBATS ? Jeu en 2D, la pixellisation des sprites des personnages est assez connue ("Des pixels gros comme un poing de Kypper" ). Contrairement à d'autres jeux actuels (<suivez mon regard> ) Melty Blood se joue principalement en l'air (le premier qui fait un jeu de mot avec "s'envoyer" et "hentai" gagne une bétonneuse dans le coin). C'est surement du aux 2 sauts et un dash aérien. Ou pas. En gros. Les frappes sont très rapides, les combos linkent particulièrement biens (Un buffer d'inputs assez monstrueux), ça se prend en main assez bien. 2 Barres à surveiller, une de vie (la partie rouge est celle qu'on peut regénérer), une barre de Magic Circuit (pour faire des coups monstrueux/se soigner/se protéger/burster/faire des gaufres). L'ancien Melty Blood avait une barre àlakon d'endurance qui a rapidement viré. Pour le nombre de boutons, 3 pour les coups (petit, moyen, grand) et un 4ème pour les parrys (des trucs impossibles que même mon underskill me fait échouer 50% du temps). Faut combiner tout ça pour les coups (attraper, sauter, dasher, changer de mode entre le MAX MODE/HEAT MODE/BLOOD HEAT, esquive, tout ça quoi). MB ACb va apporter de nouveaux boutons pour décharger ça (nottament l'esquive, qui est pas très pratique). MAIS QUI-QUI SONT LES PERSOS ? Un grand homme a dit ceci un jour : "Melty Blood c'est un jeu de tarlouzes, y a que des filles" (merci Maho pour le report de la citation, elle envoie son grain de maïs). Dans l'ordre officiel : Sion Eltnam Atlasia ; Arcueid Brunestud ; Ciel ; Akiha Tohno ; Hisui&Kohaku ; Hisui ; Kohaku ; Tohno Shiki ; Arima Miyako ; Warachia ; Nrvnqsr Chaos ; Sion Tatari ; Red Arcueid ; Akiha Vermillon ; Mech-Hisui ; Nanaya Shiki ; Yumiduka Satsuki ; Len ; Aozaki Aoko ; Kishima Kouma ; Neco Arc ; Neko Arc Chaos ; Giant Neko Arc Chaos ; White Len. Ajoutons aussi Giant Akiha et Ciel Executionner. De base quoi. C'est pas négligeable. Disponibles chacun en 24 couleurs depuis le portage PS2 (et sur MBACb). J'aurais à détailler certains un peu plus tard. A noter que la majorité de ces persos (bon okay Neko Arc c'est un délire très con) ont un background plus long que le nouveau Testament, ça ne sort pas de rien. QUELQUES IMAGES L'ultime release sur PC, la sortie de Final Tuned (gratuitement et légalement trouvable sur le net, en passant). Y a foule. L'armée des Tsuki-fanboys : http://blog.livedoor.jp/geek/archives/27100174.html Une image de la borne d'arcade, Sion VS Nero : http://www.himuragames.com/arcade_ [...] /mel12.jpg Y a des modes stories (celà dépend de la version de MB) ; là Satsuki va se faire violer par Ciel : http://ui.bigmir.net/img/glife/fl/15656.jpg Juste comme ça, la vieille version : http://kitchen.realotakuheroes.com [...] mple02.jpg Les effets de lumière sont magnifiques (attendez de voir l'anim' du Bloody Arc Drive d'Aoko ! ) : http://www.ncsx.com/2005/ncs062705 [...] _naomi.jpg Prière de ne pas poster en-dessous, j'ai des pages à réserver. C'est tout pour ce soir. Je continue ça bientôt. ![]() Message édité par kypper_667 le 17-09-2007 à 17:58:57 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Message cité 2 fois Message édité par Bellandy le 15-11-2006 à 02:58:17 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bah, si t'as des idées pour ré-arranger le bignou, je prend.
Message édité par kypper_667 le 15-11-2006 à 03:03:51 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah ah Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 15-11-2006 à 11:34:17 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha ouais quand même --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
pwazon | Surtout la partie "De quel univers est-ce inspiré" ? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha bha pour ceux qui noccaisent pas tsukihime c'est sur, mais c'est une faute grave en même temps --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ironwurm Hermite accompli | Ouai je trouve ça sympa, sous certains aspects le gameplay rappel guilty gear, mais c'est quand même vachement plus fouillis/moche/nul --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Ironwurm Hermite accompli | En quelque sorte c'est un guilty gear en moins bien, scénario excepté ? --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Val \o/ | Rho attention je vois déjà Kypper sortir son lance-flammes là Message cité 1 fois Message édité par Val le 15-11-2006 à 19:30:22 --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Moué ça se voit que tu trolles un peu
C'est un putain de très bon jeu, quand même
Meuh non.
Dans MB AC, la barre de Heat sert aussi à casser les combos, mais ça utilise toute la barre. Très bien pour les cas où le mec d'en face est parfaitement placé pour sortir sa combo à 4300 dommages, mais ça fait de temps en temps des gachis monstrueux
Depuis, y a en version équilibrée Aoko (cf la magicienne rousse dans Tsukihime), Neco Arc, Neco Chaos et Kouma. White Len quittera sa place de boss pour MB ACb \o/
Ah le Last Arc --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Message cité 1 fois Message édité par Bellandy le 15-11-2006 à 21:13:10 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | C'est incompréhensible ton truc. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ironwurm Hermite accompli |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Elle a du utiliser ceci : ¤
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Sachez que Warakia est un gros psychopathe et que son Last Arc fait très mal aux fesses.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Roh je t'avais oublié :x
Toutes les versions sont bugguées
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Un petit feature pour Riddick, en attendant :
Message édité par kypper_667 le 16-11-2006 à 19:49:07 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Aha, c'est vraiment jouissif !!
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Le cerf (qui s'appelle Eto d'ailleurs Message édité par kypper_667 le 17-11-2006 à 00:30:54 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Bah, le cerf, je le trouve moche alors je veux pas voir sa gueule xD
|
FaZeR BP style | Bon tu m'as donné envie (mais j'ai de manette |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bon.
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
FaZeR BP style | Bon, j'ai le jeu Message édité par FaZeR le 19-11-2006 à 15:49:11 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
|
FaZeR BP style | Bon je vois pas comment config mes touches... |
Message édité par kypper_667 le 19-11-2006 à 15:55:26 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
FaZeR BP style | J'avais trouvé pour N, bon merci je vais tester et essayer de monter mon habilité (ya pas de UD ? |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Si y'a Nero Chaos, qui est un peu zarb !
|
FaZeR BP style | Bon j'ai du mal avec les techniques (j'ai les mains croisé sur le clavier pour jouer en plus |
Page Précédente |