| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Melty Blood] Nouveaux patchs les kikoos, cf page 1. |
|---|---|
FaZeR BP style | Reprise du message précédent : |
FaZeR BP style | Pour le moment c'est chaos que je préfére. (mais ca va surement changer ^^ ) |
FaZeR BP style | Le mode Heat il permet de faire quoi ?
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ahhhhh ce jeu est trop KA ! --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Quelqu'uu jouant au pad pourrait expliquer un peu comment faire ?
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
FaZeR BP style | Je ne pourrai pas y aller, sinon j'aurai surement fait un tour |
FaZeR BP style | J'ai fini la mini histoire de 8 combats et à la fin on tombe sur des persos modifié ou inconnu. Comment on fait pour les débloquer ? |
FaZeR BP style | Ok merci |
joran nain géant |
Message édité par joran le 26-11-2006 à 00:29:57 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
FaZeR BP style | Avou le...
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
slaiter | merci c'est super simpa mais il me fallais que
Message cité 1 fois Message édité par slaiter le 27-11-2006 à 20:27:24 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Essaie de faire un effort sur ta rédaction, où je lâche la meute de modos furieux
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bellandy veut un nouvel avat' |
Arnault sea above, sky below | Je vais attendre qu'il soit dispo sur la virtual console de la Wii ... |
Arnault sea above, sky below | mince, moi qui croyais que c'était justement le créneau de la Wii, les jeux old school en 2D |
Olive Dans le noir | J'en rajoute un : SC 3 >>> all.
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Message édité par kypper_667 le 07-12-2006 à 00:19:48 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir | Ce n'était qu'un vague troll, mais je ne me permettrai pas de comparer deux jeux de baston sans les connaitre autant l'un que l'autre.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Roh. Même pas de flam -tsss je vais m'ennuyer-
Message édité par kypper_667 le 07-12-2006 à 01:38:11 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'ai meme un petit peu mieux :
Message édité par kypper_667 le 15-12-2006 à 22:53:11 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |