| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Melty Blood] Nouveaux patchs les kikoos, cf page 1. |
|---|---|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Balance des screens, je suis un homme occupé moi --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Y en a plusieurs, dans ce genre-là :
Message édité par kypper_667 le 10-01-2007 à 12:34:53 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Vous jouez avec quels pads ?
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Moi qui voulait faire un UP caché dans une semaine... Mince.
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 11-02-2007 à 00:17:58 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Et tu jouais avec un pad PC ou alors par exemple un pad NGC ou 360 (c'est plutôt ce dernier cas qui m'intéresse) ? --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Des PADs PC. Vraiment pourris, je suis *content* d'avoir un pad PS2 dans les mains ! C'est dire.
Avec un clavier, c'est krès krès facile de sortir un ArcDrive. (Pour s'entrainer, tu te mets dans le mode entrainement (4ème choix, juste après le Vs), tu appuies sur F5 et tu mets le Circuit au Max.
Message cité 2 fois Message édité par kypper_667 le 11-02-2007 à 13:24:36 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 11-02-2007 à 14:17:39 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Oui enfin le A B C c'est pareil pour tous les coups de tous les persos
Oui mais c'est la classe. (c)
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | *Hem Hem*
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Sion sans un contrôleur de qualité -> ça va faire mal à l'honneur.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | ça me fait plaisir je préfère en violet Message édité par Incube_ le 12-02-2007 à 20:59:02 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Et tu gères ? Ah ah ah
Bah si. Tu peux aller mapper ton clavier en dur (sur un portable c'est pas faisable humainement, mais tu peux sacrifier un vieux clavier tout défoncé et refaire le cablage) ou des scripts pour forcer le mapping. Message édité par kypper_667 le 12-02-2007 à 21:02:40 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Yi Un "vulgaire cochon" | Question de vieux noob tout moisi : comment on utilise le gun à Sion ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Roooh Message édité par kypper_667 le 12-02-2007 à 21:49:40 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | C'est marrant ce MP public à 4 quand même ^^
Message édité par Folken-Deedlit le 12-02-2007 à 21:52:16 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Version européenne ? Ah non, aucune chance. Comme tous les produits Type-Moon officiels. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tss tss, faut donc que je te pique ta console c'est cela? ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ou celle de Val. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ | Vil traître |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Cher Kypper, connais-tu un bon script pour forcer le mapping et / ou un tutoriel pour expliquer ? --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Yi Un "vulgaire cochon" | Hum sinon par rapport au scénario de Melty Blood, je piges pas comment ça se fait qu'on ait à se battre contre Fabro Rowan alors qu'il a deja été méchament pwned par Shiki.
|
Non.
Aha, très bien pensé, le petit spoil pour Nero s'impose !
Yi Un "vulgaire cochon" | Aaah d'accord ^^ Quel fourbe ce Warakia !
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | A rien.
Yi Un "vulgaire cochon" |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ici :
Yi Un "vulgaire cochon" |
|
Yi Un "vulgaire cochon" | Pas un vulgaire cochon, un cochon n00b |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tu me demandes de parler de choses qui n'ont pas été traduites.
Yi Un "vulgaire cochon" | Aaaah
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Oh, les Gens, y a d'la news dans l'air.
Yi Un "vulgaire cochon" | C'est bon ça =) Par contre, ça sera juste le Melty Blood de base ou directement Re Act Final Tuned ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Je ne sais pas. On reste au stade de la rumeur (de seconde main pour ma part, donc c'est quand même pas trop une rumeur finalement !) --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |