| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Melty Blood] Nouveaux patchs les kikoos, cf page 1. |
|---|---|
Nyoronyolo Hayate! I can walk! |
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ah, j'ai réussi un "Last Arc finish" pendant la nocturne, mais je n'avais récupéré qu'un vieux poste tout pourri, résultat c'était encore plus lent qu'en 5o Hz O_O
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Khorne Vieil aigri™ | Tiens, Kyp, le mec a ta gauche sur la photo, c'est un ancien kek de ma promo de l'an dernier, un des seuls a avoir merdé sa 1ere année --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | MAIS C'EST QUOI CE FORUM DE MERDE OU TOUT LE MONDE SE CONNAIT ? O_O
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Khorne Vieil aigri™ | Ce qui confirme que c'est bien la personne en question.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | [Troll EPITA/EFREI/autres_écoles terminé]
Message édité par kypper_667 le 30-04-2007 à 21:55:57 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Malacath REP Zell. | Je viens d'installer Melty Blood ...
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Malacath et moi-même avons essayé le patch qui permet de play en multi.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Montez sur Paris, stout. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ouep.
Pochi Objection!!! | haha... pas mal pour le guide... j'avoue que je suis aussi tombé dans le panneau.
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Essaye Satsuki en palette 21 juste comme ça --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Ici :
Pochi Objection!!! | Merci pour le lien Kypper ^^ Message édité par Pochi le 25-03-2007 à 18:19:31 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Chaos, cheaté ? Tiens donc ? Serais-tu un noob mon cher Pochi ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ | Ouais, st'un N00b Aoko>* , stou
l'est battable I-no... Message cité 1 fois Message édité par Val le 25-03-2007 à 20:27:22 |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | AkaAkiha > *, stou --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Vous êtes tous des noobs. Message édité par Bellandy le 25-03-2007 à 20:43:49 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Je sais un peu faire des parrys, donc Aoko, bof
Laquelle ?
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | D'ailleurs ils vont faire une version 2 de ACb vu qu'il parait que l'actuelle est un peu bugguée et pas mal décriée --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Val \o/ | Awé c'est vrai.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Neko Warakia FTW.
Pochi Objection!!! | kypper > j'avoue ma noobité sur ce jeu comme sur plein d'autres...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Ce serait marrant un neko Kato Kato Kato Kato HS GGXX : sur le topic JV Message édité par Nyoronyolo le 26-03-2007 à 17:17:49 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Pochi Objection!!! | Je savais pas trop où en parler, mais vu qu'ici c'est un peu l'univers de Tsukihime, je me demandais si jamais qq1 avait déjà joué au jeu de baston inspiré du monde de Fate Stay Night?
Y en a 2 des jeux officiels :
Pochi Objection!!! | Euh, justement Fate/sword dance est en 2D (la 3D, s'nul, normal que je n'ai parlé que d'un seul jeu de combat)... et il m'avait l'air assez beau.
C'est sûr que si jamais on pouvait prendre Saber ou Archer dans Melty Blood, je serais tout content ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ah, au temps pour moi, je ne pensais qu'à Fate F/F. Fate/SD a un système de jeu qui a été comparé à... DoA.
Et grâce à la magie de Mugen...
Message édité par kypper_667 le 26-03-2007 à 18:36:51 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pochi Objection!!! | Je l'aurais plutôt vu comme GG vu qu'il y a les mêmes boutons de P,K, S et HS... mais bon, j'en sais trop rien en fait... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | La comparaison face à DoA étant la faiblesse du jeu de combat en lui-même --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ |
Ben, ce serait pas du luxe hein ^^"
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Disons que, Mugen, officiellement, ben c'est pas officiel et que la boîte a coulé. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ | Ben pour un degré 0 du jeu de combat, y avait des version sacrément bien faites o_O
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Nyoronyolo ne sait pas faire des Last Arcs --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Haha, tu fais bien de remonter ce thread kyppy justement j'allais le faire ^^
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Z'avez intérêt à vous entraîner, va y avoir interro --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Je te prout pour les last arc --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |