| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Melty Blood] Nouveaux patchs les kikoos, cf page 1. |
|---|---|
Val \o/ |
Ca c'est du plan machiavélique |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Vu Kypper! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Installe le patch Final Tuned, sale n00b, tu pourras la jouer en tant que boss (sinon, tu passes dans l'coin cette semaine et j't'file le jeu)
Vraiment ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ |
J'ai le Final Tuned (mais paumé le patch pour les persos "boss" )
|
Bah, cheaté... Pas particulièrement pour cette rouquine-là. Je précise, ses coups ont changés en passant à AC.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ehé, double post
Et hop, un troisième !
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Ah tiens quelqun aurait encore le patch pour debloquer tous les boss pour la version PC ?
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Val, tu confirmes que le lien que je t'ai donné les débloque bien ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Et hop, double-post !
Message édité par kypper_667 le 14-04-2007 à 16:58:21 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Mb : ACb c'est celui sur PS2 a la base ? --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Val \o/ |
Après quelques essais d'application de patch (avec les instructions en jap, que du bonheur), on est arrivés à un échec critique |
Naaaaaaaaaan *ding* Message édité par kypper_667 le 14-04-2007 à 17:54:18 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Bon bin j'aurai quelques commandes à faire en Juin --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Pas mieux, mais ça doit surprendre peu de monde. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Le patch demandé :
Val \o/ | Merci Kyppy, même que cette fois ça marche |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Elle a toujours son Arc Drive, donc bon, ça va.
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Encore un double --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'suis tout seul sur mon bô topic ;_;
Val \o/ | Bonne nouvelle ça \o/
|
Yi Un "vulgaire cochon" | Super ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Mince, je ne peux pas le tester, j'veux pas ouvrir la boîte de mon CD xD
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Y'a pas déjà un petit aperçu des lots ? :> Bouh le dvd de FT passe pas pour l'installation de la version english :<. Message cité 1 fois Message édité par Nyoronyolo le 30-04-2007 à 17:59:38 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Non, l'iso DVD ne passe pas, j'ai oublié de le dire. J'ai sous la main un iso du CD, j'vais promptement taysté ça.
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Bouh la traduc c'est même pas pour AC ;_; --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
En même temps, y a pas de mode story dans AC, donc bon... --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Yi Un "vulgaire cochon" |
|
Réparti entre samedi et dimanche d'après mes sources.
Yi Un "vulgaire cochon" |
Message cité 1 fois Message édité par Yi le 30-04-2007 à 21:20:39 |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Y'a déjà une ébauche de reglement déjà (ou un reglement complet) pour le tournoi ? --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
J'espère aussi, vu que je suis déjà occupé pour les nuits ;_;
Nyoronyolo ça c'est pour ta gueule
Nope. J'vais tenter de tayst de demander, mais j'espère que celà sera "à la cool" Message édité par kypper_667 le 30-04-2007 à 21:50:20 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Kypper > mon stick a moins de boutons que ta manette --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Je me ferai un véritable plaisir de conquérir seul à l'assaut des inombrables goodies qui n'attendent que moi --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Nyoronyolo Hayate! I can walk! | Je viens de tester avec un vieux melty blood que j'ai retrouvé dans mes archives, y'a pas à dire ça a pas mal évolué depuis -j'ai cherché à passer en blood heat à 300% de magic circuit alors que ça restait à 300% sans passer en max-.
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Message édité par kypper_667 le 01-05-2007 à 16:01:30 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |