| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Melty Blood] Nouveaux patchs les kikoos, cf page 1. |
|---|---|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
O_O
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Faux, there is no girl on the Internet >_>
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
J'ai pas compris, tu parles de quoi ? °_° --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Je commence à comprendre pourquoi l'IA à MB est aussi nulle : elle a été faite uniquement pour MB 1.0
kypper_667 Im'avalounède, lol. | MB 1.0 est vraiment somptueux. \o/
Parle, et tes voeux seront exaucés :
Message édité par kypper_667 le 07-05-2007 à 18:50:59 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
nyoronyolo derailed by gender bending | Hmmm interessant, j'espere juste que ça va pas donner un truc à oublier style GGXX Isuka --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Val \o/ | Wah, ça me rappelle un peu Mugen vu comme ça, avec ses 2v2 où ça tape dans tous les coins |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | D'après BL :
Incube_ L'historique de mes sanctions. | J'ai Melty Blood Re-Act v2.501b. Voilà aU cas où il y aurait une nouvelle version. Le PatCh Anglais marCHE sur cette version ?
Message édité par Incube_ le 30-06-2007 à 16:41:32 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'ai pas le net. Reste en stand-by.
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Je reste en stand-by mais Message édité par Incube_ le 01-07-2007 à 02:50:03 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Nyoronyolo peut te répondre sur le stick, il en a un.
Pochi Objection!!! | @Incube
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Je ne sais pas, je suis tombé dessus sur un topic où les membres présentaient leurs sticks/pads et le type l'avait fait importer du Japon vers la Belgique puis ensuite en France Message édité par Incube_ le 03-07-2007 à 14:22:17 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
nyoronyolo derailed by gender bending | Perso je conseillerais le Hori Real Arcade Pro, il me semble de mémoire qu'il possède un stick Sanwa de base donc juste les boutons à changer éventuellement et ce sera pas ce qu'il y'a de plus dur à faire (eventuellement prendre un adaptateur usb pour le mettre sur le PC mais c'est pas le plus problematique). Pour moi les 2 autres sont a oublier pour cause de stick façon US et non JP (en gros c'est pas un stick avec une boule mais un manche -> pas agréable ni maniable). Message édité par nyoronyolo le 03-07-2007 à 14:39:40 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Pochi Objection!!! | C'est si flagrant la différence entre un stick hori, sanwa et seimitsu? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Le problème du Hori c'est qu'il faut un adaptateur donc ça rajoute de la latence.
Message édité par Incube_ le 03-07-2007 à 16:36:40 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
nyoronyolo derailed by gender bending | Pochi > Entre Hori et Sanwa y'a de la difference, j'ai pas testé assez de sticks pour faire une echelle de comparaison et seimitsu j'ai pas eu l'occaz d'en tester un.
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Pochi Objection!!! | @Nyoro
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
nyoronyolo derailed by gender bending | Tout dépend du niveau, à mes débuts je voyais pas trop de différences :
--------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
Pochi Objection!!! | A part l' introuvable HRAP,y-a-t-il un autre stick avec un stick sanwa de base?
Message édité par Pochi le 04-07-2007 à 12:04:34 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Non Pochi vas-y ça m'évite de le faire --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Pochi Objection!!! | J'en profite aussi pour demander si la marque des boutons change vraiment quelque chose... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
nyoronyolo derailed by gender bending | Pour l'instant le Hori que j'ai testé bin c'est le mien, le Hori Soul Calibur II; le sanwa vu que c'est un stick monté soi-meme je sais pas quel modèle c'est.
Pochi Objection!!! | merci nyoronyolo de faire partager ta sagesse^^
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ah oui effectivement, USB.
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Pochi Objection!!! | c'est moins cher que le HRAP normal, hein! il est à 70€ sur play-asia. --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Mais... c'est super !
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
nyoronyolo derailed by gender bending | Pour les boutons ils ne m'ont pas tellement dérangé, c'est juste que je dois appuyer plus fort que sur celui de mon pote (il a mis des boutons sanwa il me semble).
Pochi Objection!!! | Est-ce que cette différence de boutons sanwa vaut 40€ ( différence de prix entre le HRAP 3 et le HRAP 3 SA) même pour un joueur de haut niveau? --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
nyoronyolo derailed by gender bending | Peut-être pas 40€, je crois que ça reviendrait moins cher de se procurer 6 boutons Sanwa (import, potes, prostitution, etc) et qu'il est très simple de modder les boutons.
Pochi Objection!!! | vi, mais il faut souder....
nyoronyolo derailed by gender bending | Me semble que si c'est juste pour les boutons, y'a pas à souder et y'a juste a les declipser et reclipser pour le RAP. --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |