| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Melty Blood] Nouveaux patchs les kikoos, cf page 1. |
|---|---|
Pochi Objection!!! | @nyoronyolo
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
'M'faut une télé tiens.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ | Et hop un ptit remontage des abysses de la 2ème page Oui, te faut une vraie télé Kyppy, ça devient urgent Même sur Gamefaqs ils ont pas (enfin ils ont mais sur le ReAct tout simple, et y a sûrement des coups qui changent entre deux Message cité 1 fois Message édité par Val le 17-07-2007 à 03:10:21 |
Pas d'énorme différence entre RA et FT -surtout les linkages et les dommages qui changent.-
Oué mais c'est Satsuki. Faut la comprendre. Même les concepteurs du jeu l'ont trahis, alors elle est un peu rageuse. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Les 3 étant pour moi, limace baveuse, c'est mon minimum requis --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Un sous blister, l'autre pour jouer... et le troisième ? --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | un en blister, un en utilisation et un de remplacement au cas où il adviendrait qu'il perde l'un des deux précédents. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Edition collector ofc. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Préviens moi quand tu les auras va falloit qu'on reprenne ça --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Je veux oui. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ | Yop les gens
|
sprites vocaloid Sprites | mwarf je l'ai testé à la JE ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
nyoronyolo Hayate! I can walk! | De mémoire la liste des positions pour faire des last arc pour AC (et FT) : Pre-req : Blood Heat et faire une parry dans la position nécessaire Parry en low stance : Parry en low OU middle stance : Parry en middle stance : Parry en l'air : A quelques erreurs près (histoire de middle et/ou low pour FT) ça devrait être ça pour AC/FT Message édité par nyoronyolo le 24-07-2007 à 04:36:55 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
MB 1 sans avoir débloquer les persos.... Regarde la 1ère page de ce topic, y a une liste presque à jour.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ | Ok merci, je réessaierai pour Ciel alors, j'étais persuadé d'en avoir réussi un en l'air pourtant
Bah c'est plus facile si, c'est surtout pour voir le skin des attaques en fait...
|
nyoronyolo Hayate! I can walk! | Ca dépend des persos, certains ont un Last Arc un peu pourri d'autres en ont un dont les degats n'ont rien à envier à un Arc-Drive Blood Heat. Message édité par nyoronyolo le 24-07-2007 à 15:46:09 --------------- The correct ratio is 4:1:2.5, the 4 being the length of the skirt, the 1 being Zettai Ryouiki and the 2,5 being the length of sock above the knee. |
L'ultime kikoofrime c'est le Last Arc aérien. (enfin pas avec Ciel car il est super-moche)
Val \o/ | Ah en plus ça permet même pas un finish über-classe... Sinon pour ceux que j'ai testé, celui de Shiki N fait effectivement un circuit break, ça compense les dégats pas terribles, celui de Warcueid fait des dégats de fou effectivement, et celui de Ciel j'y arrive pas Et pis des fois, ça se déclenche pas malgré un parry réussi... ça doit dépendre de la position/distance de l'adversaire. Bon sinon, faut que je trouve comment régler la difficulté dans les options pour le mode arcade... parce que pour le moment ils sont tout nuls Message cité 1 fois Message édité par Val le 26-07-2007 à 11:21:48 |
Sur Act Cadenza, si.
FIXED.
Non, la distance n' rien à voir. L'art MyStErIeUx du Last Arc est difficile, car il faut taper très vite sur le bouton et surtout ne pas laisser appuyer dessus... Sinon c'est juste un parry retenu (ce qui est bien, mais bon, en Blood Heat, c'est balot !)
En même temps, MB RA FT en anglais, y a pas trop d'intérêt...
Val \o/ |
C'est vrai que c'est trippant.
Y a des parry retenus dans MB RA FT ?
Ah pourquoi, c'est pas la même histoire ? Message cité 1 fois Message édité par Val le 26-07-2007 à 13:56:59 |
Ah non.
o/ --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ | Plus qu'à retrouver le patch anglais
Bah je veux bien y jouer moi, mais je l'ai pas et il coute des sous. Message édité par Val le 26-07-2007 à 14:34:22 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Viens le chercher en septembre Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 27-07-2007 à 14:17:28 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Et t'as reçu le nouveau MB ? on va le test dans quelques heures/minutes nous logiquement :] --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Val \o/ |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Arrivée du colis : début septembre
Message édité par kypper_667 le 30-07-2007 à 13:44:49 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Faux bumpage :
Val \o/ | Y en avait déjà un le jour de la sortie |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | * Rendering in DirectX 9
Val \o/ | Aucun changement majeur donc sur les patchs officiels ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Faut finir le mode Arcade... Dur dur. ^^;
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 01-08-2007 à 13:48:39 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ |
Thx pour la méthode sinon, je m'y mets ce soir dès que je rentre \o/
Message édité par Val le 01-08-2007 à 13:55:25 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ou le mec qui tente de faire croire qu'il a essayé --------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Pochi Objection!!! | Ca doit pouvoir se faire...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Eh mais je n'ai jamais dit que c'était moi. Surtout que je n'ai pas le jeu, donc bon. Stun malade sur BL qui l'a fait.
Tu m'excuses mon cher Pochi, mais entre SoulCalibur et ses fameux matchs '2.5s chrono' (Yeah, ring out... Glorieux...) et le Survival de MB ACPS2, tu vas voir, y a comme une grosse grosse différence de niveau ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pochi Objection!!! | @kypper