| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Mémoire] Avis aux lycéens et aux autres |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Barbyturic: oui voila, elle nous avait précisé un truc avec les dates sur l'accord Russie Allemagne. J'avais mal compris j'pense.
--------------- Lui, c'est mon dieu |
lapalisse Profil : Modérateur | j'imagine dans mon bahut y'a 15 ans, lire la lettre de ce militant communiste et le faire passer pour un résistant, le prof se serait fait lyncher ^^
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Air Wave Retired from everywhere | Plop,
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
Message édité par Psychopompos le 25-10-2007 à 11:23:59 --------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Page Suivante |