| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mephbot qu'est-ce |
Shoggy Oui | C'est un programme pour tricher. L'utiliser t'expose au risque de voir ta clé CD bannie sur battlenet, car Blizzard vérifie régulièrement si ce genre de programme est utilisé.
Message édité par Shoggy le 29-04-2007 à 20:26:59 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ce sont des programmes tiers qui permettent de runner en boucle un/des monstre(s) sans que tu sois obligé de contrôler ton perso.
--------------- My Trade List |
Fandor Ståna! | Bonjour vous. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'est un truc qui te permettra de récupérer ta vie sociale. |
Touffu en Vadrouille | Tu viens de signer ton arrêt de mort sur le forum, pourtant on pensait avoir été assez clairs --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ben voyons ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Belzeth Bwaaah! | Ah Fandor j'ai cliqué sur ton lien --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Qu'il est meugnon le p'tit nouveau
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Han y'a meme un sondage? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
destroy real killer magic damnation for my life | mdr ac un IP si tu i pensait tu sauré quoi faire ce topic n'est pas un debat ceux qui son tenter le feron vu que ton IP change constament a moin que ten é un fixe si tu i savai quelque chose merci pr linfo mais je continuerai mes cours --------------- perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | je vote un lock et la prochaine fois un TT...
Message cité 1 fois Message édité par vampyr le 29-04-2007 à 20:57:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |