| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Michel Serault nous a quitté... |
playboy mommy Riot poof | Ca me fait quelque chose, je l'aimais bien, ce monsieur... |
playboy mommy Riot poof | Oui, tout à fait. Un vrai grand acteur...
|
playboy mommy Riot poof |
|
Csejthe |
|
koukiz Mangez-moi ! | Bye --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Tiens, justement quand Brialy est mort je me suis dit : "prochain sur la liste : Serrault". Message édité par Eltargrim le 30-07-2007 à 12:36:06 |
Fandor Ståna! | +1 avec Kub, je le sens bien le Delon --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
meatsim syndicat des peons | arf je le regrette pas (surtout depuis qu'il m'avait picqué mon kebab
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Dommage, je l'aimais bien lui. Bergman c'est moins grave il avait terminé sa carrière, mais Serrault jouait encore --------------- ![]() ![]() ![]() |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
narcisse je reste zen | je suis un peu triste, c'était quelqu'un. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
meatsim syndicat des peons | eh mais quand je disais "qu'ils vont tous crever à la fin" c'était pas a prendre au pied de la lettre! Message édité par meatsim le 04-08-2007 à 16:51:04 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Connais pas, mais RIP --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Il est belge. Il joue à Diablo.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
playboy mommy Riot poof | Une Hirondelle a fait le printemps |
lapalisse Profil : Modérateur | C'est Galabru qui doit être content!
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Fandor Ståna! | Par contre ce serait pas mal de corriger la faute d'orthographe sur son nom dans le titre... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Au cas ou, il y a un deuxieme "r" en fait --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
aarizia Deceitful Waitress | Ne pas connaitre Antonioni !!! --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Je suis un jeunot moi je connais Serrault pour avoir certains de ces films.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
BlueBlood Sang de monstre | Désolé pour ses deux personnes qui nous on quittées Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 05-08-2007 à 14:07:20 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Page : 1 2 Page Précédente |