online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Michel Serault nous a quitté...

n°5253062
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 30-07-2007 à 10:49:53  profilanswer

Ca me fait quelque chose, je l'aimais bien, ce monsieur...

n°5253070
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 30-07-2007 à 11:17:13  profilanswer

J'ai entendu aussi ce matin.

Pareil. C'était un super acteur, tellement drole et vrai dans ses roles.

Va nous manquer, ce con :'(

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5253071
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 30-07-2007 à 11:21:28  profilanswer

Oui, tout à fait. Un vrai grand acteur...
Ingmar Bergman, le réalisateur suédois aussi est décédé aujourd'hui...

n°5253072
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 30-07-2007 à 11:23:04  profilanswer

La loi des suites: Ingmar Bergman vient de décéder également :(  

J'ai toujours bien aimé Serault, un géant. Alors que dire de Bergman...

Saleté de matin. :sweat:

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°5253075
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 30-07-2007 à 11:27:02  profilanswer

vi, ai vu ça aussi ce matin  :/

M'enfin il était croyant donc maintenant il a une meilleure vie, soyons positif  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5253083
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 30-07-2007 à 11:37:27  profilanswer

Tiens, un topic de playboy mommy :D

Bon bah condoléances alors

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°5253086
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 30-07-2007 à 11:39:16  profilanswer

:'(

Apu la Folle....

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5253091
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 30-07-2007 à 11:44:58  profilanswer

Incube_ a écrit :

Tiens, un topic de playboy mommy :D

Bon bah condoléances alors

Bha quoi ? :P

n°5253092
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 30-07-2007 à 11:49:51  profilanswer

Tain mais merde les seuls bons acteurs français disparaissent les uns après les autres... :'(

C'était mieux avant!

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5253095
Csejthe
Posté le 30-07-2007 à 11:52:31  profilanswer

KuBi4K a écrit :

:'(

Apu la Folle....

Pareil ici... Je l'ai surtout apprécié dans la cage aux folles. :cry:

n°5253103
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 30-07-2007 à 12:04:47  profilanswer

Bye :(

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°5253111
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-07-2007 à 12:31:15  profilanswer

Si'yann a écrit :

Tain mais merde les seuls bons acteurs français disparaissent les uns après les autres... :'(

C'était mieux avant!

+1 :(

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5253112
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 30-07-2007 à 12:32:54  profilanswer

Booo, il reste Christophe Lambert ^^

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5253115
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 30-07-2007 à 12:35:40  profilanswer

Tiens, justement quand Brialy est mort je me suis dit : "prochain sur la liste : Serrault".  :sarcastic:

Message édité par Eltargrim le 30-07-2007 à 12:36:06
n°5253118
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 30-07-2007 à 12:37:11  profilanswer

Allez, je vote le prochain c'est Belmondo ou Delon

---------------
n°5253147
Fandor
Ståna!
Posté le 30-07-2007 à 13:53:11  profilanswer

+1 avec Kub, je le sens bien le Delon :D

Sinon bon vent à Zaza Napoli... :'(

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5253148
crazymary
Posté le 30-07-2007 à 13:54:31  profilanswer

KuBi4K a écrit :

galabru, mais là je triche je pense qu'il est déjà mort et qu'il vont le rechercher dans le trou à chaque fois :/

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°5253154
meatsim
syndicat des peons
Posté le 30-07-2007 à 14:07:03  profilanswer

arf je le regrette pas (surtout depuis qu'il m'avait picqué mon kebab    :o )

Citation :

non sérieusement il avait un beau palmarès de films, il m'a fait sourir parfois mais bon dieu de &"x%£ il y aura d'autres talents et c'est pas parcqu'un acteur décède qu'il faut dramatiser  :heink:  
bizzarement quand les gens meurent ils sont d'avantage adulés que de leur vivant (c'est pas une critique, juste un constat). Serault faisait partie d'une génération de comédiens , il y en aura d'autres et autant lever le mystère tout de suite, ils vont tous crever à la fin  :o .

Désolé de jouer le rabat-joie (ou plutot le rabat-tristesse) mais place à la jeunesse et aux nouvelles générations d'acteurs prometteurs !  :jap:

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°5253158
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 30-07-2007 à 14:14:52  profilanswer

Dommage, je l'aimais bien lui. Bergman c'est moins grave il avait terminé sa carrière, mais Serrault jouait encore :/

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5253215
fayne-li
brisé
Posté le 30-07-2007 à 16:22:21  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Allez, je vote leS prochainS c'est Belmondo ET Delon

:bounce:  

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5253327
narcisse
je reste zen
Posté le 30-07-2007 à 23:03:37  profilanswer

je suis un peu triste, c'était quelqu'un.

n°5253481
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 31-07-2007 à 13:18:11  profilanswer

KuBi4K a écrit :

Raté, c'est le cinéaste italien Michelangelo Antonioni  ("Blow-up", "L'Avventura", le "Désert rouge", "Zabriskie Point" ).  :(

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5253532
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 31-07-2007 à 14:54:35  profilanswer

aarizia a écrit :

Raté, c'est le cinéaste italien Michelangelo Antonioni  ("Blow-up", "L'Avventura", le "Désert rouge", "Zabriskie Point" ).  :(

Ouais 'fin en même temps tout le monde le connait pas celui-ci...  :sarcastic:

n°5253553
meatsim
syndicat des peons
Posté le 31-07-2007 à 15:44:26  profilanswer

eh mais quand je disais "qu'ils vont tous crever à la fin" c'était pas a prendre au pied de la lettre!  :sweat:  
arretez de claquer les vieux SVP  :sweat:  ça deviens un massacre la  :sweat:

Message édité par meatsim le 04-08-2007 à 16:51:04

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°5253793
fayne-li
brisé
Posté le 01-08-2007 à 10:38:34  profilanswer

catherine deneuve ! catherine deneuve !  catherine deneuve ! :bounce:

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5253820
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 01-08-2007 à 12:27:48  profilanswer

:non:  Brigitte Bardot d'abord !  [:aarizia]

---------------

n°5254126
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 02-08-2007 à 12:47:22  profilanswer

Connais pas, mais RIP :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5254149
Fandor
Ståna!
Posté le 02-08-2007 à 13:23:17  profilanswer

zibiolo a écrit :

Hérétique. :sweat:

---------------

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°5254177
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 02-08-2007 à 15:18:13  profilanswer

Eltargrim a écrit :

Ouais 'fin en même temps tout le monde le connait pas celui-ci...  :sarcastic:

Bah euh Antonioni, si, quand même :heink:  

zibiolo a écrit :

Fake, genre tu connais pas la cage aux folles ? :hmm:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5254728
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 04-08-2007 à 14:24:59  profilanswer

Il est belge. Il joue à Diablo.

Bref j'suis tombé sur le cul quand j'ai vu ça, pour moi c'était encore un grand acteur actif... J'l'avais beaucoup aimé dans son rôle de vieux fermier rabougri, je me souviens plus du nom du film. RIP à un grand homme.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5254742
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 04-08-2007 à 15:14:31  profilanswer

Une Hirondelle a fait le printemps

n°5254746
lapalisse
Posté le 04-08-2007 à 15:32:00  profilanswer

C'est Galabru qui doit être content!

faites moi confiance!

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5254752
Fandor
Ståna!
Posté le 04-08-2007 à 16:19:13  profilanswer

Par contre ce serait pas mal de corriger la faute d'orthographe sur son nom dans le titre... :ack:

---------------

n°5254760
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 04-08-2007 à 16:42:20  profilanswer

Au cas ou, il y a un deuxieme "r" en fait ;) :ack:

Ca va paraitre définitif mais c'est assez triste de voir des personnes comme lui partir.
Je trouvais sa façon de jouer assez exceptionelle, il faisait vrai, on sentait qu'il ne faisait qu'un avec le personnage qu'il jouait, que ce soit un role comique ou dramatique il etait toujours touchant.

Voila mon petit mot, apres Bergman je ne connaissais pas ni Antonioni non plus donc je ne peux rien dire :/

RIP.

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°5254788
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 04-08-2007 à 18:51:01  profilanswer

Ne pas connaitre Antonioni !!!  

Blow up est quand même un film cultissime, Palme d'Or au Festival de Cannes en 1967. Et il y quand même la scène mythique du concert des Yardbirds dans un club londonien avec Jimmy Page & Jeff Beck, seul témoignage filmé de leur courte collaboration !  

Yardbirds-Blow Up

---------------

n°5254796
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 04-08-2007 à 19:25:50  profilanswer

Je suis un jeunot moi je connais Serrault pour avoir certains de ces films.
Mais je t'avoue qu'Antonioni je n'ai jamais rien vu de lui.

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°5254842
lapalisse
Posté le 04-08-2007 à 21:19:40  profilanswer

aarizia a écrit :

Ne pas connaitre Antonioni !!!  

Blow up est quand même un film cultissime, Palme d'Or au Festival de Cannes en 1967. Et il y quand même la scène mythique du concert des Yardbirds dans un club londonien avec Jimmy Page & Jeff Beck, seul témoignage filmé de leur courte collaboration !  

Yardbirds-Blow Up

et on voit les nibards de Sarah Miles   --->[]

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°5254850
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 04-08-2007 à 21:26:01  profilanswer

On ne peut pas dire la même chose de ceux de Jane Birkin bien qu'elle soit nue dans ce film ...  [:aarizia]

---------------

n°5254852
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 04-08-2007 à 21:31:55  profilanswer

Désolé pour ses deux personnes qui nous on quittées :/

Mais, quelqu'un peut me dire ils étaient qui ? :ack:

Edit: Bah quoi, comme le dit si bien zibiolo: Connais pas, mais RIP :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par BlueBlood le 05-08-2007 à 14:07:20

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

n°5254916
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 05-08-2007 à 09:55:19  profilanswer

BlueBlood a écrit :

Désolé pour ses deux personnes qui nous on quittées :/

Mais, quelqu'un peut me dire ils étaient qui ? :ack:

:sarcastic:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse