| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Microsoft se lance sur le marché du MP3 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Plaupe.
Message cité 2 fois Message édité par The Miracle le 16-11-2006 à 00:44:20 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Jemax Profil: Hell Warrior | Encore une idée miraculeuse de Microsoft pour faire parler d'eux --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
^oximo^ | Si la vente en ligne de mp3 marche vraiment moyennement actuellement, je vois pas trop ce qu'ils esperent faire avec ce projet en carton |
Nuage Profil : Modérateur |
Je crois que le concept, c'est que tu achètes le droit d'écouter un morceau, mais pas le morceau en soit - pour ça, faut acheter le CD avec le morceau dessus.
Oh beh, ça marche plutôt bien je crois pour Itunes actuellement ?
|
Harkot Be rebels, enjoy life! |
|
lapalisse Profil : Modérateur | s'ils prévoient des touches ctrl-alt-supr sur leurs lecteurs ça devrait le faire --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Nuage Profil : Modérateur | Euuh may, me fait pas dire des choses que j'ai pas voulu dire
Justement, c'est ça que je conteste. Ne plus acheter de morceau mais simplement le droit d'écouter des flux, perso ça me plait pas du tout.
Message édité par Nuage le 16-11-2006 à 12:31:03 |
may² hack n' slash | Perso, je trouve pas l'idée mauvaise, c'est juste je dirais un peu cher. Perso, j'ai pas un budget de 15€ par mois, c'est plutôt même mon budget semestriel. Tu paies finalement pour louer un jukebox. Après, il faut aussi voir la gueule du catalogue. La radio n'est pas gratuite, elle est rémunérée par la publicité et le choix de la playlist est imposée. L'idée n'est pas non plus nouvelle puisqu'il me semble que Napster le propose déjà ou c'était en projet. Je trouve que ça peut ne pas interresser certaines personnes mais je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux. Message édité par may² le 16-11-2006 à 12:45:15 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | J'ai entendu sur france inter hier matin il me semble que le nouveau lecteur de microsoft qui sort en ce moment aux Etats-Unis a le WiFi, mais que les chansons chopées comme ça chez un pote par exemple se delet au bout de 3 écoutes, encore une autre inovation sympa --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 16-11-2006 à 13:08:15 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | elle est bien la musique de WoW ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bill Gates n'est pas suffisamment riche,c'est ça ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ouais enfin faut pas se leurrer, les gens auront le choix entre :
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Jemax Profil: Hell Warrior | +1 avec le dernier paragraphe de Bellandy --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
may² hack n' slash |
Message cité 1 fois Message édité par may² le 16-11-2006 à 16:10:11 |
Lord Kellmar Einheri | Ça fait aussi un très beau cadeau de nowel :
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Quand tu achètes un CD, a ce que je sache tu ne loues pas les pistes audio dessus mais tu les achètes non ?
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
may² hack n' slash | Tu achètes un droit illimité à écouter ce CD et la restriction ne vaut que pour ce qui est échangé par wifi par pour ce que tu as téléchargé toi. Message édité par may² le 16-11-2006 à 16:31:57 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Flolou Less is More | Reste à voir que ce qu'on achète/télécharge au bout d'un moment on l'écoute plus et on le met dans un coin/supprime du disque dur...
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Malacath REP Zell. | Moué presentez comme ça, ça donne pas du tout envie. Mais de toute façon, qui a envie de payer alors qu'actuellement c'est un peu du tout gratuit ?
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Leybi Bisounours (c)So | Plop,
Message édité par Leybi le 16-11-2006 à 18:17:48 --------------- Tards Awards ! |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Encore une fois je pense qu'ils vont réussir à vendre ça. Après, je pense que très vite les gens repasserons à un système moins onéreux et plus en accord avec leurs envies, ainsi que le bon sens.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Flolou Less is More |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Encore du bon Crosoft tout ca
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Shoggy Oui | Je plussoie
Message édité par Shoggy le 16-11-2006 à 18:46:01 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | "Le bon sens" ne veux pas dire télécharger illégalement, ça veut dire se tourner vers des supports qui préservent ta musique, de quelque forme qu'ils soient. --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | perso, le bon sens, ca serait plutot trouver l'album qu'on cherche sans devoir faire XXkms et aller dans un autre pays --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Flolou Less is More | Bah là ya moyen de le commander hein --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 16-11-2006 à 19:13:57 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Toinou: me semblait que la copie de sauvegarde privée etait plus autorisée (lol ca)
Flolou Less is More | Riper c'est bien copier un fichier audio puis le convertir en mp3 puis le stocker ailleurs nan? Partant de ce principe à mon esprit ça revient à de la copie à usage privé... Ai-je tord?
Page Précédente |