| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Microsoft Surface |
Nuage Profil : Modérateur | Ca faisait longtemps qu'on attendais des nouvelles des labo de MS, longtemps qu'ils avaient pas bluffé leur monde.
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, enfin c'est weak quand même, y'a même pas l'écran transparent/immateriel Message édité par tzajarroch le 30-05-2007 à 14:12:14 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
perenoel Et ta soeur? | Oui mais quand meme, le transparent immatériel j'imagine meme pas la difficulté des dévellopeurs. Attends, moi je kifferais grave sa race de pouvoir me la jouer minority report devant mes copains en soirée, genre "Tiens tu preéfères ce film là, ah non *swip* tu préfères peut etre celui là *swip* à moins que tu veuilles qu'on regarde les photos de nos vacances *swip* OU MEME JOUER AU PINDBALL *swip* " Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 30-05-2007 à 14:15:53 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Ehfull | Dow DC avec çà O_O
|
Nuage Profil : Modérateur |
Immatériel, ok, c'est compliqué. Transparent par contre, ça viendra je pense. Ou en tout cas, pas tout à fait opaque (même si visible que d'un côté). M'enfin.
Ah bah ça avec Surface tel que c'est présenté la, c'est possible ^^
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et ça a une autre utilité qu'être stylé? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | En plus c'est Win quoi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
florent28 Clown Glandouilleur | Ca fait quand même un petit moment que d'autres y travaillent aussi : http://cs.nyu.edu/~jhan/ftirtouch/ --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu vas pas me dire que Microsoft va foutre un autre OS que Win? Message édité par diacred le 30-05-2007 à 14:23:29 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nuage Profil : Modérateur |
Bah question ergonomie, ça a l'air sympathoche, quand même. Le coup de l'appareil photo (je pose mon appareil photo sur la table, il me montre toutes les photos qui sont dedans, je peux les trier, les regarder, les aggrandir, les transferer vers un téléphone, potentiellement vers d'autres médias), par exemple, ça a l'air plutôt pratique. Dans des bars, pour remplacer les cartes, avoir directement le menu sur ta table, et commander par là, puis payer après. Pour jouer, bêtement. Et pour un paquet d'autre choses. Non, je pense que ça peut avoir son utilité, quand même... Et accessoirement, effectivement, c'est tout de même trop la classe. De quoi faire baver des geeks pendant des années - indispensable, donc, m'en faut une dès que les tarifs deviennent acceptable Nuage. EDIT:
Oh oui, c'est sur Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 30-05-2007 à 14:26:15 |
Pochi Objection!!! |
@Nuage Message édité par Pochi le 30-05-2007 à 14:31:54 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 30-05-2007 à 14:42:13 --------------- ![]() ![]() ![]() |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Pochi Objection!!! | c'est clair, si c'est pas la classe ça? encore mieux que les smileys! --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
may² hack n' slash | Ouhais mon écran pourra enfin être à l'image de ma NDS ... rayé et plein de traces de doigts Message édité par may² le 30-05-2007 à 14:52:21 |
Malacath REP Zell. | Je suis le seul que la partie "bar hi-tech où on regle en posant directement la carte bleu et en faisant du drag and drop des consos" a fait un peu rire ?
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah perso c'est plus l'aspect écran-interface de PC du futur qui be botte que la partie table de Bar... Ils montrent des applications possibles de leur nouveau bijou pour donner une idées de ses fonctionnalités, après que cette utilisation ne soit pas réaliste je m'en fout un peu ^^
Message édité par Kstyx le 30-05-2007 à 15:21:15 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | Vu qu'ils ont déjà des accords avec des chaînes de grands hôtels (Sheraton), à mon avis, c'est pas les sous qui manquent pour faire plaisir aux clients de ces bars ^^ Ou sinon, vu que ça sera pour l'année prochaine, on ne fera plus "2 places, non fumeurs" mais "2 places, geek-style, svp" et on paiera nos boissons 1 euro de plus edit: @Kstyx: Message édité par Pochi le 30-05-2007 à 15:26:05 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Oui de toute façon ce genre de gadget vise une catégorie chic de bars, les loundges Newyorkais en premier lieu. Et quand tu vends 20$ le cocktail tu peux te payer une table à 10K$.
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 30-05-2007 à 15:32:35 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | Ce serait cool s'il y avait un lien sans fil avec un écran externe (par exemple un plasma au Japon, il me semble que les CB ont un système RFID comme le Navigo. En tout cas, leurs téléphones ont ça. Là bas, tu payes tes consos avec ton téléphone en le passant à proximité d'une borne. Donc, s'il y a un système équivalent à l'intérieur du "Surface", ça marcherait de la même manière... Idem pour les tél, il suffit que ton "Surface" ait une antenne Wifi ou Bluetooth allumée en permanence et c'est bon. Message édité par Pochi le 30-05-2007 à 15:39:14 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Nuage Profil : Modérateur | Pour les téléphones, c'est par Bluetooth que ça marche.
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Message édité par Kstyx le 30-05-2007 à 15:53:25 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | !!
Oh beh, j'ose espérer qu'ils ont prévu le coup, quand même
Je suis bien d'accord, c'est une vidéo commerciale avant tout, histoire de faire la démonstration d'un nouveau produit.
|
Pochi Objection!!! | @Kstyx
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | mmh, c'est assez bandant ce truc --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Pochi Objection!!! | ayé, Kstyx et moi avons peut-être compris comment ça marchait pour lire les CB. Et comme par hasard, toutes ces informations sont visibles sur le verso de la carte. Message édité par Pochi le 30-05-2007 à 18:08:35 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Et ouais, comme quoi le pouvoir de la pause café n'est plus à démontrer --------------- ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | si la reconnaissance de la caméra est bien gérée, je vois plein d'applications trop sympa de ce truc...
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Lord Kellmar Einheri | Y'a de l'idée, reste à voir si ça tiens l'usure |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | http://www.clubic.com/actualite-74 [...] osoft.html
Message édité par L'enfant des Dieux le 30-05-2007 à 18:54:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ça pete. Clairement. J'en veux un Message édité par jilbi le 30-05-2007 à 20:23:46 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer | je veux etre riche --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
jilbi Holy En'Djinn ! | reportage sur la 2 now Message édité par jilbi le 31-05-2007 à 20:39:26 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |