online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Microsoft Surface

n°5227886
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 31-05-2007 à 20:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
reportage sur la 2 now
edit: ha bha, c'etait rapide [:jilbi:2]

Message édité par jilbi le 31-05-2007 à 20:39:26

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5227925
Leybi
Stalker
Posté le 31-05-2007 à 22:09:57  profilanswer

°_°

*bave*

L'écran mural est énorme...

n°5227980
Baathor
Suit Up!
Posté le 01-06-2007 à 00:05:09  profilanswer

Kstyx a écrit :

Oui de toute façon ce genre de gadget vise une catégorie chic de bars, les loundges Newyorkais en premier lieu. Et quand tu vends 20$ le cocktail tu peux te payer une table à 10K$.

Je viens de voir la vidéo, excellent la façon de payer la note, avec les photos de chaque conso qu'on fait glisser vers la CB :D

Par contre je suis d'accord avec Malacath sur un point, j'ai un peu l'impression qui montrent des choses qu'ils espèrent faire fonctionner un jour mais qui ne peut pas fonctionner aujourd'hui. Genre le coup de la CB posée n'importe où sur l'écran et ça suffit pour payer ??? Heu il a un lecteur de carte intégré qui fonctionne où que soit posée la CB sur l'écran? Ca me parait bizarre tout de même.
Ou encore les deux téléphonnes posés sur l'écran et hop ils communiquent entre eux via l'écran ?... J'attendrai d'avoir plus de précisions techniques avant de me prononcer.

Et après avoir tout regardé, il y a donc bien que des écrans horizontaux :/

J'ai déjà vu toutes les technos utilisées tourner en démo réelle en stand alone, ça fonctionne extrêmement bien :)

Sinon, pour les bars, MS va simplement prêter les tables, et demander de la promo au tout début quand les prix seront peu abordables.

Ce sont les financement d'universités à l'international qui portent leur fruit avec cette Surface.

MS a financé les équipements dans de nombreuses universités pour faire de la recherche sur ces technos, ça a filtré et des projets parallèles sont sortis.

Mais ils ont bien su garder l'optique "grand public" à moyen terme durant le développement de Surface.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse