| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Minuscule IRL à Rouen ? |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Si tu veux des conseils pour faire une IRL miniature, tu devrais en demander à Nazgul, c'est un pro Message cité 1 fois Message édité par CdE le 23-07-2006 à 11:05:10 |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Atimo Mageek's Team ! | Erf, moi je debarque a Rouen vers le 15 septembre, dommage |
Simulacre | Nous pouvons toujours faire ça plus tard, hein. ^^ |
Le redempteur |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Simulacre | Ah oui, je connais ça, j'y suis née aussi...
|
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Nuage Profil : Modérateur |
Oh que c'est fourbe ça ! |
alibabos Aliprod™ | Alors là je m'insurge ! Bretagne et Normandie n'ont aucun rapport... déjà qu'entre la haute et la basse normandie c'est un peu comme le Mexique et le Japon, ca n'a rien a voir, mais alors associer Normandie et Bretagne c'est une hérésie ! --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Le redempteur | Déjà, Basse Normandie c'est du sable et haute Normandie c'est des galets ! |
alibabos Aliprod™ | Il ya des plages de sable en haute normandie aussi --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Simulacre | Ololo le tee-shirt. Message édité par Simulacre le 29-07-2006 à 12:59:26 |
valor Viva la revoluçion ! | Vive les t-shirts qui "réprésente", t'as vu --------------- No pasaran ! |
Nuage Profil : Modérateur | Non mais j'avais dis ça pour rire, moi, hein, vous enflammez pas comme ça ^^
|
Le redempteur | Arf, je regarde les dates de tout le monde, je serai le plus jeune à tous les coups... (comme d'hab quoi |
alibabos Aliprod™ | Oui et moi le plus vieux... d'ailleurs je me demande si je serais à ma place dans ce paysage de jeunes majeurs ^^ --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Lord Kellmar Einheri |
|
Le redempteur |
Message édité par Le redempteur le 29-07-2006 à 14:48:07 |
alibabos Aliprod™ | Oui j'y suis allé aussi cette année mais j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de "toiles" projetées qu'auparavant... --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Simulacre |
|
Lord Kellmar Einheri | Pardon, qui devrait être Breton... Renseignez vous sur la limite Bretagne/Normandie et regardez un plan |
alibabos Aliprod™ | Un site bien renseigné qui explique pourquoi/comment le mont St Michel est Normand et pas Breton : http://perso.orange.fr/serge.passi [...] michel.htm
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
V-MeTaL "Come & Kill" | Petit détérage --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
guigolum noone can stop us now | le mont est breton, quoi que dise ma cherie --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Nuage Profil : Modérateur | Hmmm... S'vrai que c'est une belle archéo, ça |