| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Miss France ! |
|---|---|
JOSS amis des taupes... | Reprise du message précédent : |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bah on les presente pour que ça dure plus longtemps et pour pouvoir foutres des pages de pub tiens --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra |
Message édité par hole_master le 04-12-2005 à 23:43:45 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
may² hack n' slash |
|
JOSS amis des taupes... | doute |
Niluge This is not a kwask ! | Je propose de creer ne pétition pour remplacer miss france pas belle par sa copine qui rauske™ --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
JOSS amis des taupes... | où on signe? Message édité par JOSS le 04-12-2005 à 23:45:00 |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra |
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Soluble Raleur devant l'éternel | ça doit etre une pouf des etoiles encore --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
may² hack n' slash | attention, ça dérape de partout |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 04-12-2005 à 23:47:34 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi je vote pour l'eutanasie --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
may² hack n' slash |
|
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
devil-katana Heresy | Autant aux éléctions, j'étais mitigé (mais ça doit être l'éclairage+le maquillage...), autant sur son blog, je la trouve franchement mignonne |
Soluble Raleur devant l'éternel | ça depend des photos --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Niluge This is not a kwask ! | Jprefere sa copine --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
yatoub Shut up Donny ! |
Niluge This is not a kwask ! | Une erreur n'est jamais qu'un acte manqué dirigé par ton inconscient --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
|
Soluble Raleur devant l'éternel | tu veux dire que inconsciement, tu voudrais te foutre la honte et louper de tirer un coup d'enfer en loupant inconsciement volontairement le trou? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
devil-katana Heresy | ça je dis pas, elle a l'air méga conne, mais n'empêche que je la trouve facialement éjaculable moi |
may² hack n' slash | c'est un par 5 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Niluge This is not a kwask ! | yen a des bien mieux --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
JOSS amis des taupes... | elles ont toutes les mêmes mains |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais dans l'ensemble y'a l'air d'en avoir des pas mal quand même, et un "part 5" (dois je rappeler que le GOLF, c'est Gentlemen Only, Ladies Forbidden, au passage --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Niluge This is not a kwask ! | J'aime beaucoup la tête la plus a droite sur la photo --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
JOSS amis des taupes... | j'aime beaucoup celle qui fait un doigt sur la photo Message édité par JOSS le 05-12-2005 à 00:10:59 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | tu veux dire la tête la plus a droite ou la main la plus a gauche? Message édité par tzajarroch le 05-12-2005 à 00:10:50 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
yatoub Shut up Donny ! | Nan mais y'a de la bonnasse quand même, faut pas déconner --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | mais, mon pauvre yatoub, les 50+ filles avec lesquelles tu es deja sorti, et les 10+ avec lequelles tu sors actuellement ne sont toutes au moins dix fois mieux que celles là?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
JOSS amis des taupes... |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | OMG quand on regarde l'image en fait on voit qu'elles font toutes un bras d'honneur... la prochaine fois je regarderai le truc que je commente plutot que de m'extasier sur *la* fille qu'a réussi a faire un bras d'honneur tout a gauche --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
yatoub Shut up Donny ! | Ah ouais, t'avais pas vu que ça ressemblait vaguement à un montage ? --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |