online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Miss France !

n°4901109
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 05-12-2005 à 12:21:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aimerais bien avoir un cul avec cette gueule la :d

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4901127
Naz
Censurez moi.
Posté le 05-12-2005 à 12:48:39  profilanswer

Putain c'est pathétique...

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4901133
may²
hack n' slash
Posté le 05-12-2005 à 12:52:49  profilanswer

Pourquoi certains espèraient en lisant ce topic y trouver de la poésie ?

n°4901135
blatkill
Posté le 05-12-2005 à 12:54:23  profilanswer

parce que l'espoir fait vivre :D

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4901136
Naz
Censurez moi.
Posté le 05-12-2005 à 12:54:54  profilanswer

Parfois on trouve des blogs de personnes non illétrées :[

---------------
n°4901139
blatkill
Posté le 05-12-2005 à 12:56:59  profilanswer

ou ca ? :evil:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4901140
Shoggy
Oui
Posté le 05-12-2005 à 12:57:15  profilanswer

AAaaaaaarggghh c'est abusé !!!!!! .

n°4901158
pwazon
Posté le 05-12-2005 à 13:29:26  profilanswer

Je la trouve quand même moins moche que la Miss France, enfin ça dépend des photos :/

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4901170
Naz
Censurez moi.
Posté le 05-12-2005 à 13:45:25  profilanswer

n°4901175
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 05-12-2005 à 13:47:39  profilanswer

pwazon a écrit :

Je la trouve quand même moins moche que la Miss France, enfin ça dépend des photos :/

:ouch:  
Même si trop maquillée, la Miss France je la trouve pas moche.
Par contre la Miss Ricard la, je la trouve vraiment, mais vraiment pas belle.

Message édité par yatoub le 05-12-2005 à 13:47:55

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4901176
Naz
Censurez moi.
Posté le 05-12-2005 à 13:49:08  profilanswer

Moi je trouve que les deux sont moches ^^

---------------
n°4901179
Baathor
Suit Up!
Posté le 05-12-2005 à 13:54:08  profilanswer

Naz a écrit :

Moi je trouve que les deux sont moches ^^

Boarf, Miss France est pas trop mal sur "certaines" photo ...

Par contre 2 conditions :

• Ne pas trop sourire  :o  

• Ne pas PAS s'exprimer [:ackdeblonde]

n°4901180
Naz
Censurez moi.
Posté le 05-12-2005 à 13:54:31  profilanswer

La dernière est une condition sine qua none ^^

---------------
n°4901185
Shoggy
Oui
Posté le 05-12-2005 à 14:04:34  profilanswer

Moche, moche, c'est vite dit. J'lui * bien le * !

n°4901208
la tremoil​le
Ami
Posté le 05-12-2005 à 15:17:55  profilanswer

comment se fait il qu il existe encore ce blog??? :ack
Genevieve a pas de connection internet!!!

n°4901216
squilnozor
Posté le 05-12-2005 à 15:27:45  profilanswer

C'est Xavier, le grand censeur. Geneviève, c'est juste pour la télé

n°4901220
Crazy
Ni Dieu, Ni Maître .......
Posté le 05-12-2005 à 15:33:07  profilanswer

J'emprunterais juste cette phrase a une autre grande penseuse de ce siecle qu'est Janice dans Friends : "Oh My God !!" :paf:

Sinon ca me fais penser a cette petite chanson :

" Tu es blonde, tu es belle
Tu sais faire la vaisselle ..."

Message édité par Crazy le 05-12-2005 à 15:33:32

---------------
            [:crazy:2][:crazy:3][:crazy:4][:crazy:5]
Ma liste de trade --> Ici
n°4901225
Curufin
Posté le 05-12-2005 à 15:43:19  profilanswer

C'est pas possible d'avoir un copain comme ca... faut qu'elle me rencontre...

n°4901226
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 05-12-2005 à 15:47:19  profilanswer

Vous savez, j'ai lu le Blog. OK c'est pitoyable ; je ne peux que plussoyer...
Néanmoins, je vois certains posts de ce topic et je remarque que nous avons de très belles généralisations, de beaux à priori, des blagues pourries et finalement j'en viens à me dire qu'ici non plus, le niveau n'est pas forcémment plus élevé que sur un blog par moment :mock:

Sur ce, je vous laisse à vos critiques réfléchies et fondées :jap:

NB: Le site Miss Aquitaine est HS chez moi :ack:

Message édité par Folken-Deedlit le 05-12-2005 à 15:53:44
n°4901230
blatkill
Posté le 05-12-2005 à 15:59:21  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

NB: Le site Miss Aquitaine est HS chez moi :ack:

Chez moi aussi alors que je l'avais ce matin...

---------------

n°4901235
Baathor
Suit Up!
Posté le 05-12-2005 à 16:05:43  profilanswer

blatkill a écrit :

Chez moi aussi alors que je l'avais ce matin...

A mon avis c'est trop tard  :D  

Plusieurs malins ont dû le pomper et vont le re-hoster ailleurs  :lol:

edit :

Miss Ricard

Miss Pancakes

:whistle:

Message édité par Baathor le 05-12-2005 à 16:13:49
n°4901279
blatkill
Posté le 05-12-2005 à 16:43:05  profilanswer

:welldone:

---------------

n°4901292
Shoggy
Oui
Posté le 05-12-2005 à 17:04:01  profilanswer

Ahahah Parfait le host !

n°4901293
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 05-12-2005 à 17:05:18  profilanswer

yatoub a écrit :

OMFG :ouch:
Nan mais c'est pas une miss ça, elle a une gueule de cul :tired:

Ahahah t'as aimé ? :p

Soluble a écrit :

j'aimerais bien avoir un cul avec cette gueule la :d

Ouai bah moi j'aurais sa tête à la place de mon cul j'aurais honte de chier ... (poésie quand tu nous tien :p )

Naz a écrit :

Parfois on trouve des blogs de personnes non illétrées :[

Des blog oui des skyblog ... j'ai de serieux doutes ... ils doivent être aux nombres de 2 à mon avis.

yatoub a écrit :

:ouch:  
Même si trop maquillée, la Miss France je la trouve pas moche.
Par contre la Miss Ricard la, je la trouve vraiment, mais vraiment pas belle.

La miss France fait très ... "Fiona" comme dirais Valor sur le topic du geek et de la femme ^^
Par contre la miss Aquitaine on dirait une trisomique 21 :/

Baathor a écrit :

Boarf, Miss France est pas trop mal sur "certaines" photo ...

Par contre 2 conditions :

• Ne pas trop sourire  :o  

• Ne pas PAS s'exprimer [:ackdeblonde]

Ajouter : Ne pas exister (cuze c'est une bouche de plus à nourire qui en plus n'est pas nécessairement utile)

Folken-Deedlit a écrit :

Vous savez, j'ai lu le Blog. OK c'est pitoyable ; je ne peux que plussoyer...
Néanmoins, je vois certains posts de ce topic et je remarque que nous avons de très belles généralisations, de beaux à priori, des blagues pourries et finalement j'en viens à me dire qu'ici non plus, le niveau n'est pas forcémment plus élevé que sur un blog par moment :mock:

Ouai mais nous les blagues douteuses, et commentaires idiots et méchants c'est fait exprès. Elle sa connerie, et son illetrisme ne sont pas fait exprès, c'est surtout ça que je retiens.
A méditer :ack:

M'enfin je dois dire ... je n'en attendais pas mieux d'une miss ... la constitution d'un "Sky"Blog me semble une étape essentiel dans le bon développement d'une personne qui n'a strictement rien à dire, comme on le voit dans ces 2 cas précités, et tout ceci dans un français déplorable.

Remarquez tout de même que la fonction "lachay un comm's" à été enlevé ... Comme quoi ... la notion même du skyblog perd toute sa dimention inutile ...

n°4901300
Leybi
Stalker
Posté le 05-12-2005 à 17:11:36  profilanswer

Et c'est CA qui va représenté la france pendant 1 an ?

Ch'uis content d'être belge tiens :ack:

n°4901302
Fandor
Ståna!
Posté le 05-12-2005 à 17:12:42  profilanswer

Pourquoi, elle est comment la Miss Belgique? :D

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4901303
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 05-12-2005 à 17:12:58  profilanswer

Citation :

Ouai mais nous les blagues douteuses, et commentaires idiots et méchants c'est fait exprès. Elle sa connerie, et son illetrisme ne sont pas fait exprès, c'est surtout ça que je retiens.

Et c'est mieux de faire preuve de peu de maturité exprès que par erreur tu trouves toi? [:folken-deedlit:1].  
Qui te dit que la miss ne se donne pas un genre sur son blog de la même manière que les hypes qui font preuve d'un fin esprit "exprès" sur ce topic? :evil:.
Dans les deux cas, je trouve cela très révélateur moi :mock:

Citation :

je n'en attendais pas mieux d'une miss

Et la généralisation, là...elle est exprès aussi :D

Quand aux fautes:

Citation :

Remarquez tout de même que la fonction "lachay un comm's" à été enlevée ... Comme quoi ... la notion même du skyblog perd toute sa dimention inutile ...

Avant de critiquer il faut se remettre en question un peu. C'est la raison pour laquelle j'ai adressé une unique critique au blog puis me suis arrêté :jap:

Message édité par Folken-Deedlit le 05-12-2005 à 17:21:00
n°4901305
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 05-12-2005 à 17:18:35  profilanswer

Vous en avez des choses à dire sur une pauvre Miss... Faut pas vous inquiéter tant, c'est pas aux G8 ou à l'ONU qu'elle nous représente, la Miss, c'est dans les salons de l'agriculture et les supermarchés... De toute façon, dire des conneries, c'est à la mode dans les médias en ce moment, en france ;) :p

n°4901309
Tetlis
Posté le 05-12-2005 à 17:22:39  profilanswer

Fandor a écrit :

Pourquoi, elle est comment la Miss Belgique? :D

Parce que pour Miss France il faut que la miss soit 100% naturelle ... Autant pour Elodie Gosuin les doutes étaient possible, autant pour cette année je dois dire que y'a aucun doute sur la marchandise ... c'est du 100% bovins non retouché [:tetlis-le-tueur:7]  

Folken-Deedlit a écrit :

Citation :

Et c'est mieux de faire preuve de peu de maturité exprès que par erreur tu trouves toi? [:folken-deedlit:1].  
Qui te dit que la miss ne se donne pas un genre sur son blog de la même manière que les hypes qui font preuve d'un fin esprit "exprès" sur ce topic? :evil:.
Dans les deux cas, je trouve cela très révélateur moi :mock:

Citation :

je n'en attendais pas mieux d'une miss

Et la généralisation, là...elle est exprès aussi :D

Quand aux fautes:

Citation :

Remarquez tout de même que la fonction "lachay un comm's" à été enlevée ... Comme quoi ... la notion même du skyblog perd toute sa dimention inutile ...

Non mais y'a une différence entre faire des remarque à la con sur son blog du type qu'on peut voir sur les photos d'une IRL JH où Valor va foutre la honte à Aerin dans le métro et les "c moi en gro plannnnnn" ... comme si on était pas suffisement intéligent pour savoir distinguer un gros plan d'un plan américain, d'un plan large ou d'une contre plongé ... là ça frise la crétinerie la plus absolue tout de même.

Et bien sur que j'ai percisté dans l'humour douteux et idiot allons ^^

Par contre pour les fautes il y a tout de même une différence entre 2 faute d'orthographe placé ici et là et le sms style agrémenté de faute de grammaire du type ne pas savoir distinguer le verbe être et avoir en tant qu'auxilaire ou même confondre les sonorités "ai" et "é" ... Dans certains cas ça demande juste une relecture et un coup de becherelle car écrit sans relecture, et de l'autre il faut carrément aller voir un orthophonniste.

n°4901317
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 05-12-2005 à 17:33:02  profilanswer

Citation :

Non mais y'a une différence entre faire des remarque à la con sur son blog du type qu'on peut voir sur les photos d'une IRL JH où Valor va foutre la honte à Aerin dans le métro et les "c moi en gro plannnnnn" ... comme si on était pas suffisement intéligent pour savoir distinguer un gros plan d'un plan américain, d'un plan large ou d'une contre plongé ... là ça frise la crétinerie la plus absolue tout de même.

J'ai rien compris sur la fin de ta longue phrase :sweat:
Pour le début, lors des IRL, nous avons parfois en groupe des attitudes très heu...dérangeantes. Il s'agit certes de délires mais les gens dans le métro, dans les parcs nous considèrent fort probablement suivant l'image que nous leur renvoyons au moment où nous faisons les cons ^^...c'est à dire qu'ils nous voient probablement comme des abrutis finis :razz:. (Mais OSEF de toute façon de leur point de vue, tu t'en doutes ;))

Je suspecte un blog de fonctionner sur un mode identique. Il s'agit d'un espace public mais qui est avant tout dirigé vers les proches. Du coup, libre aux créateurs de mettre des conneries, des délires. Nous sommes en tant que lecteurs du blog dans la même situation que les personnes du métro qui assistent à un accouplement simulé de deux hypes de sexe masculin :lol:

En outre, écrire en sms sur un blog est très à la mode. Cela n'est certainement pas un signe d'intelligence mais il ne s'agit pas non plus forcémment d'un élément révélateur du niveau de français écrit d'une personne :). Si la miss écrivait comme cela en permanence, je doute qu'elle aurait atteint la deuxième année de BTS :D

En bref évitons la critique facile des blogs et considérons nos propres attitudes ^^

Message édité par Folken-Deedlit le 05-12-2005 à 17:37:54
n°4901348
Tetlis
Posté le 05-12-2005 à 17:54:36  profilanswer

@Folken : Pour la fin de la longue phrase tu iras voir le blog de miss France, il y a une photo d'elle en gros plan adjoint d'un commentaire du type "c moi en gro plannnn". Donc ma remarque prendra tout son sens une fois que tu auras vu ce passage de son blog. ;)

Bah explique-moi comme je distingue parfaitement le délire de Valor alors qu'il foutait la honte à Aerin dans le métro sans même avoir été présent à une seule IRL avec vous ?
Et dire que les gens vous considère selon l'image que vous renvoyez je veux bien, mais y'a une nette différence entre le mec qui va allez se tripoter en publique avec un de ses potes et qui 5 min après va lancer une annonce pour ce même pote pour lui trouver une copine, et la fille qui fait ce genre de commentaire sur son blog. Ou alors j'ai du manquer un épisode.
D'un coté si on voit les ébats que certains Hypes peuvent entretenir aux diverses IRL et ça je pense que même le plus grand des crétin présent ici est capable de se dire "Sont idiot ces mecs avec leurs délires à la con qui me fait même pas rire" et le commentaire lâché sur les photos posé sur le dit blog.
Surtout quand les dites photos sont commenté comme "moi, jean kevin é isabo" ...
Bref spas très clair mais je me comprend :ack:

Que les blogs ciblent les proches de l’auteur ce n'est pas nouveaux. Mais on peut facilement détecter les délires de quelqu'un à travers un blog. Et ici désolé mais même en cherchant à 4 je ne suis pas certains qu'on trouverait un délire caché derrière chaque commentaire de photo vide de toute réflexion ... ou alors la nouvelle miss France est tellement fine dans son humour qu'il faut qu'elle arrête son BTS et qu'elle aille en fac de lettre.

Et le facteur mode désolé mais bon ... ce n'est pas parce que c'est à la mode de se mettre une plume d’oie dans le fion, et de se peinturer le visage façon Ronald Macdonald qu'on doit forcément le suivre ... les modes ont est libre d'y adhérer ou non c'est un choix personnel certes mais les modes péjorative comme celle ci qui nuisent plus à l'individu dans sa vie qu'autre chose désolé mais si on est un tant soit peu intelligent on n'agit pas en mouton et on affirme sa personnalité en ne suivant pas ce type de mode.

m'enfin ça reste mon opinion ;)

n°4901373
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 05-12-2005 à 18:11:15  profilanswer

Et voila c'est reparti pour une illustration philosophique de la relativité de la vie :hmm:
On peut plus rigoler en paix, y'a toujours de gens qui vont te taper un pavé de 50lignes sur l'histoire et la compréhension de la bêtise relative et absolue à la societé humaine  :heink:  
Même si on est aussi cons qu'elle, laissez nous nous marrer un coup, elle à qu'a faire pareil en nous lisant et tout le monde il est content :o

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4901380
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 05-12-2005 à 18:16:00  profilanswer

Pour les délires, je faisais référence aux IRL en général "lors des IRL" et je connais suffisamment les Hypes pour savoir ce qui peut se produire lors d'IRL ^^. De toute façon Valor s'arrange toujours pour foutre la honte à quelqu'un :evil: (Cf carte magic TDS :D).

Sinon je ne vois pas de différence entre une photo de connerie prise dans une chambre et mise sur un blog et la même connerie faite devant moult personnes dans un lieu public ^^

Heu sinon, je ne miserais pas ma vie sur le fait que les gens se disent du premier coup d'oeil que les hypes sont dans un délire. La première réaction des gens hors JH qui assistent à un délire est générallement de changer de côté et d'envoyer des regards de côté :lol:

Sinon une photo de groupe, tu as rarement grand chose à décrire aussi :). On ne va pas partir sur des commentaire de 3 pages concernant un monochrome de Whiteman non plus ^^.
Donc une fois les noms précisés en style SMS ou non, agrémentés d'un "lol" ou non...Ma foi il y a peu à raconter. (Sauf si la situation est incongrue).
Même nos photos d'IRL bénéficient de titre assez creux quand elles sont sans particularités et pourraient être considérées ridicules par des lecteurs extérieurs à JH.

Pour la mode SMS, je l'ai dit: ce n'est pas un signe d'intelligence de la suivre néanmoins dans le post suivant:

Citation :

Par contre pour les fautes il y a tout de même une différence entre 2 faute d'orthographe placé ici et là et le sms style agrémenté de faute de grammaire du type ne pas savoir distinguer le verbe être et avoir en tant qu'auxilaire ou même confondre les sonorités "ai" et "é"

...j'y voyais plus une critique du niveau de la miss concernant ses connaissances de Français qu'une critique de la mode SMS.
Si je me suis fourvoyé dans mon jugement, méa culpa :/

@ soluble: Vous avez eu bien le temps de casser de la miss en 3 pages de toute façon :D.
Néanmoins je respecte ton opinion.  
C'était mon dernier post rébarbatif sur ce sujet :jap:

Message édité par Folken-Deedlit le 05-12-2005 à 18:17:36
n°4901385
Tetlis
Posté le 05-12-2005 à 18:21:28  profilanswer

Comme dit un grand ami à moi : "Si t'as rien à dire, alors ferme ta gueule". Bah ils devraient l'appliquer dans les blog ^^

La critique était d'ordre générale et se rapportait relativement au blog des miss ^^

Bon sauf si je trouve un blog d'une autre miss j'arrète la discution sur ce sujet ici, si tu veux continuer folken on fait ça par mp histoire que les autres puissent délirer tranquilou ^^ (attention j'entend pas par là qu'on en discutera à couteau tiré hein :o ;) )

n°4901396
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 05-12-2005 à 18:36:40  profilanswer

Nan, pas besoin ;).
De toute façon tu as raison, le blog est creux comme un puit sans fond, je plussoie :D
C'est juste que j'étais lassé de voir les hypes partir sur des critiques faciles et répétitives (voire floodesques) pour finalement tomber dans certains travers qu'ils critiquaient eux même ^^.
Je suppose que maintenant cela va se calmer sur les remarques creuses et méchantes. :)

J'espère ne pas avoir été perçu trop méchant dans mes remarques; je voulais surtout faire réagir. Si tel était le cas je m'en excuse tetlis :jap:

(...Tetlis affutant son couteau et me regardant [:tetlis-le-tueur:7] ^^)

Message édité par Folken-Deedlit le 05-12-2005 à 18:40:59
n°4901406
Baathor
Suit Up!
Posté le 05-12-2005 à 18:43:10  profilanswer

Tetlis a écrit :

Comme dit un grand ami à moi : "Si t'as rien à dire, alors ferme ta gueule". Bah ils devraient l'appliquer dans les blog ^^

C'est tout le problème des blogs :/

C'est fait pour le personne qui n'ont rien à dire ...

S'ils avaient vraiment quelque chose à dire, il se débrouillerait eux mêmes pour faire passer leur message, ou se ferait aider :)

Heureusement pour tout le monde, on voit bien que les blogs sans intérêts sombrent assez vite :p

n°4901415
Shoggy
Oui
Posté le 05-12-2005 à 18:52:38  profilanswer

j'suis pas d'accord, ca a pris un essor monstre ces derniers temps :o

n°4901419
Baathor
Suit Up!
Posté le 05-12-2005 à 19:05:58  profilanswer

Shoggy a écrit :

j'suis pas d'accord, ca a pris un essor monstre ces derniers temps :o

C'est vrai qu'il y a désormais plus de création - si on peut appeler ça ainsi - que de disparition :/ :pfff:

n°4901428
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 05-12-2005 à 19:10:16  profilanswer

http://pancakes.skyblog.com/9.html

L'avant derniere photo avec le commentaire qui va bien...

n°4901459
Naz
Censurez moi.
Posté le 05-12-2005 à 19:35:56  profilanswer

Sur la dernière photo elle est correcte quand même ^^
Pour les skyblog de personnes létrées, je vous assure qu'on en trouve plus que 2, suffit de savoir chercher :]

---------------
n°4901464
pwazon
Posté le 05-12-2005 à 19:38:14  profilanswer

Naz a écrit :

Sur la dernière photo elle est correcte quand même ^^

Ouais, ça dépend des moments :spamafote:

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :