| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Miss France ! |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Naz Censurez moi. | Putain c'est pathétique... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
may² hack n' slash | Pourquoi certains espèraient en lisant ce topic y trouver de la poésie ? |
Naz Censurez moi. | Parfois on trouve des blogs de personnes non illétrées :[ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Shoggy Oui | AAaaaaaarggghh c'est abusé !!!!!! . |
pwazon |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 05-12-2005 à 13:47:55 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Naz Censurez moi. | Moi je trouve que les deux sont moches ^^ --------------- ![]() ![]()
Baathor Suit Up! |
|
Naz Censurez moi. | La dernière est une condition sine qua none ^^ --------------- ![]() ![]()
Shoggy Oui | Moche, moche, c'est vite dit. J'lui * bien le * ! |
la tremoille Ami | comment se fait il qu il existe encore ce blog??? :ack
|
squilnozor | C'est Xavier, le grand censeur. Geneviève, c'est juste pour la télé |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | J'emprunterais juste cette phrase a une autre grande penseuse de ce siecle qu'est Janice dans Friends : "Oh My God !!" Message édité par Crazy le 05-12-2005 à 15:33:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade --> Ici |
Curufin | C'est pas possible d'avoir un copain comme ca... faut qu'elle me rencontre... |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Baathor Suit Up! |
Message édité par Baathor le 05-12-2005 à 16:13:49 |
Shoggy Oui | Ahahah Parfait le host ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Leybi Stalker | Et c'est CA qui va représenté la france pendant 1 an ?
|
Fandor Ståna! | Pourquoi, elle est comment la Miss Belgique? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
playboy mommy Riot poof | Vous en avez des choses à dire sur une pauvre Miss... Faut pas vous inquiéter tant, c'est pas aux G8 ou à l'ONU qu'elle nous représente, la Miss, c'est dans les salons de l'agriculture et les supermarchés... De toute façon, dire des conneries, c'est à la mode dans les médias en ce moment, en france |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
J'ai rien compris sur la fin de ta longue phrase Message édité par Folken-Deedlit le 05-12-2005 à 17:37:54 |
Tetlis Profil : Modérateur | @Folken : Pour la fin de la longue phrase tu iras voir le blog de miss France, il y a une photo d'elle en gros plan adjoint d'un commentaire du type "c moi en gro plannnn". Donc ma remarque prendra tout son sens une fois que tu auras vu ce passage de son blog. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Et voila c'est reparti pour une illustration philosophique de la relativité de la vie --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Pour les délires, je faisais référence aux IRL en général "lors des IRL" et je connais suffisamment les Hypes pour savoir ce qui peut se produire lors d'IRL ^^. De toute façon Valor s'arrange toujours pour foutre la honte à quelqu'un
...j'y voyais plus une critique du niveau de la miss concernant ses connaissances de Français qu'une critique de la mode SMS.
Message édité par Folken-Deedlit le 05-12-2005 à 18:17:36 |
Tetlis Profil : Modérateur | Comme dit un grand ami à moi : "Si t'as rien à dire, alors ferme ta gueule". Bah ils devraient l'appliquer dans les blog ^^
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Nan, pas besoin Message édité par Folken-Deedlit le 05-12-2005 à 18:40:59 |
Baathor Suit Up! |
|
Shoggy Oui | j'suis pas d'accord, ca a pris un essor monstre ces derniers temps |
Baathor Suit Up! |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | http://pancakes.skyblog.com/9.html
|
Naz Censurez moi. | Sur la dernière photo elle est correcte quand même ^^
--------------- ![]() ![]()
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |