| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Miss France ! |
|---|---|
chewy | Reprise du message précédent :
|
Shoggy Oui | y z'ont dit quoi à Canal ? |
lapalisse Profil : Modérateur | c'est pour montrer que l'égalité des chances existe. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
pwazon |
Nezumi Total mess! | Elle a zappé le Larousse et le Bescherelle celle là! J'espère que ça va bien pourrir son "règne" |
Naz Censurez moi. | On peut aussi dire qu'elle est FE la miss France --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | Facialement éjaculable :> --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | Denied© --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Je suis pas célibataire --------------- ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 06-12-2005 à 13:14:18 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | Gné Tzaja? Je la reprend de personne O_o --------------- ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Simulacre | Facialement éjaculable, vaginalement exploitable toussa, s'pas nouveau. |
pwazon |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | chez nous on dit vaginalement motocultable Message édité par yoyo-ankou le 06-12-2005 à 13:34:31 --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
totototo Chat songiforme | Envie... --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
pwazon |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Fandor Ståna! | Ca se mange des pâtes en velours noir? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Shoggy Oui | C'est une déduction suite à une observation |
totototo Chat songiforme |
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme | Ca s'appelle l'envie. Toujours rabaisser et dénigrer ce qui est désigné comme modèle sans ton accord.
--------------- Le jingle de totototo 2005
shinjiku02 | C'est p't'être elle qui a fait le doigt sur la photo !!
|
Shoggy Oui | Vous vous égarez xD Message édité par Shoggy le 06-12-2005 à 17:23:31 |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
la tremoille Ami | En tout cas ça va lui donnr un sérieux coup de pouce pour son BTS Tourisme |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 06-12-2005 à 19:37:04 --------------- ![]() ![]()