| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Miss France ! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
devil-katana Heresy |
|
totototo Chat songiforme | Ca y est, la réalité commence à refaire surface... --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Terenas Forth Eorlingas | je la trouve pas top perso, on a été habitué à mieux. M'enfin c'est vrai que sur le coup des mannequins je rejoins devil-katana. Le genre anorexique très peu pour moi, si y'a rien a bouffer on fait comment --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
devil-katana Heresy | Pour ça, je suis pas chiant : je mange ce qu'il y a à manger ^^ --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. |
squilnozor | A l'inverse, pourquoi dès qu'on critique quelqu'un, c'est qu'on est envieux.
|
devil-katana Heresy | Bah je trouve en plus qu'elle a un superbe sourire moi ^^ --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. | Tu peux dire une bouche à pipe hein, on comprendra --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
devil-katana Heresy | Ouais, ses dents feraient un beau collier de perle pour ma b...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
la tremoille Ami | Pourquoi elle fait aucune MAJ sur son blog...elle a la chouffe ou quoi? --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Terenas Forth Eorlingas | naz et ses FE et ses BaP |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 07-12-2005 à 20:53:37 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
Baathor Suit Up! | Vous avez vu la pseudo-raison de la disparition du blog de Miss Ricard
|
Tetlis Profil : Modérateur | Ouai heureusement que le ridicule et la bettise ne tue pas ... sinon Skyblog serait condamné pour génocide ... |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Tetlis Profil : Modérateur | Mouuuaii ... y'a des limite quand même sinon même une trisomique ferait l'affaire ... |
devil-katana Heresy | Bah oui, y'a des limites, et là, elles sont loin d'être atteintes ^^ la demoiselle est canon, à priori, et puis même si elle écrit comme une demeurée, elle n'écrit certainement pas comme elle parle (pas comme War Filou en fait --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
JOSS amis des taupes... | Méfie-toi de la conne qui dort! |
|
pwazon |
|
Page Suivante |