| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un missile visible sur google map Oo |
MuTaiTo | salut a tous
|
Aurox On the road to Zion | merde on va tous crever --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
may² hack n' slash | il se trouve où ? |
Fandor Ståna! | Aux dernières nouvelles à l'arrière d'une Mégane Break... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
may² hack n' slash | poisson d'avril ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Je vois que dalle moi... enfin, je vois ça : http://img89.imageshack.us/img89/6 [...] apsml5.png --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jilbi Holy En'Djinn ! | n'empeche, chui en train de matter Miami là, ça y va les piscine --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 01-04-2007 à 00:46:20 |
alexis kaldery membre fantôme | c'est dans l'arizona, etats unis --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ok en fait Google Maps il aime pas Firefox =( --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash | ben chez moi, ça marchait très bien. |
Mister91 eAaA | +1 j'utilise Firefox et je vois le missile ( qui n'est plus d'ailleur depuis le temps --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Gardien des Secrets Grim Rapist | A supposé que ce sois pas une blague foireuse, ce truc à tout l'air d'un missile de croisière (donc d'une portée d'environ 3K km, donc c'est pas pour l'Irak, c'est trop loin) surement pour des tests quelconques ce qui ne serait pas très étonnant d'ailleurs vue que le R&D de la défense américaine fonctionne en permanence à inventer des nouveaux trucs qui tue mieux. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
may² hack n' slash | oui enfin, faut balayer devant notre porte puisque nous sommes aussi de très gros producteur/marchands/trafiquants d'armes. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | pas mal le missile --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Tu sais Arbos pour faire un vrai troll du type "i agree" ou "me too" faut quoter quelques chose d'un peu plus long, hein ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
SynYsTeR :ack: | Moi, ce que je me pose vraiment comme question, c'est : Qu'est-ce que tu foues à regarder à CETTE place là --------------- |
Shoggy Oui |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | peut etre parce qu'aujourd'hui c'est premier avril ? Message édité par jilbi le 01-04-2007 à 09:39:43 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je crois pas au fake, car Google est basé aux USA et à l'heure où le message à été posté, on était encore le 30 aux USA. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | http://maps.google.fr/maps?f=d&hl= [...] .8125&om=1
|
may² hack n' slash |
|
Blackspirit592 Âme Hype | Bah le missile est un avion en fait, on voit les ailes qui sont plus sombre que le reste du corps de l'avion --------------- Batalla De Los Tambores |
may² hack n' slash | Le truc marrant, c'est qu'ils ont quand même pris le soin de laisser une trainée derrière. |
JOSS amis des taupes... |
|
Blackspirit592 Âme Hype | Et si l'avion avait reellement les ailes plus sombres que le reste et donc que la photo n'a jamais été retouché? --------------- Batalla De Los Tambores |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | C'est ton cousin du frêre de la soeur d'un ami qui balaye le samedi matin chez Blizzard et qui connait la demi-soeur du père d'un ami qui est lui-même cousin d'un chauffeur d'un homme d'affaires qui traite régulièrement avec le Pentagone qui te permet de connaitre les protocoles militaires américains aussi parfaitement ?
|
may² hack n' slash | non mais ça voudrait aussi dire que n'importe quel satellite militaire peut aussi le faire. Message édité par may² le 01-04-2007 à 15:05:44 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Oui en plus l'eau c'est tellement pratique pour étudier l'impact de missiles sol/sol après l'explosion.
Message édité par CdE le 01-04-2007 à 15:06:28 |
JOSS amis des taupes... |
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 01-04-2007 à 15:15:13 |
Blackspirit592 Âme Hype | http://www.geo-trotter.com/nouveautes.htm#missile
--------------- Batalla De Los Tambores |
may² hack n' slash | Bien vu l'aveugle. Message édité par may² le 01-04-2007 à 15:14:40 |
Page : 1 2 Page Précédente |