| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Montcuq a été trahi ! |
valor Viva la revoluçion ! | en effet, malgré la grosse domination de montcuq face aux autres, il ne figure pas sur le classement officiel....
--------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | C'était prévisible qu'ils ne laissent pas Moncuq en lieu et place de la Rue de la Paix. |
Nuage Profil : Modérateur | Dunkerke en Rue de la Paix ô_O
|
Naz Censurez moi. | Un monopoly dédié à Montcuq c'est pas terrible --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | c'était prévisible en même temps... dommage de ne pas avoir respecté la volonté des votants
DTC (ou dans Montcuq pour être de circonstance) Message édité par zibiolo le 09-11-2007 à 13:16:26 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Naz Censurez moi. | Zibiolo, tu as vu que montcuq a eu tellement de votes qu'il aura son propre Monopoly ? --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | C'est n'imp ce classement :| --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
valor Viva la revoluçion ! | bah, a part pour montcuq, ils ont respecté le classement ^^ --------------- No pasaran ! |
Naz Censurez moi. | Oui, mais Montcuq est hors norme, il faut le dire. --------------- ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | c'est bon, naz, les vannes la dessus, elles ont été toutes faites, t'arrives tard, là --------------- No pasaran ! |
cOlOti Double posteur :evil: | abusé sérieux... je suis sur qu'ils auraient triplé leur ventes. |
Naz Censurez moi. | A mon avis, le monopoly montcug va se vendre comme des ptits pains. --------------- ![]() ![]()
dede0091 | Mais c'est quoi ce classement o_O Vous avez vu les 5 premières ville ?! |
Lord Kellmar Einheri | Faut prendre le classement à l'envers. en fait c'est les villes les plus nazes, où les gens préfèrent rester enfermés chez eux à voter pour leur ville |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Naz Censurez moi. |
Shoggy Oui | Vraiment nul
|
mustang83 Ack ? | ils ettoufent l affaire --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Fallait s'y attendre. Pourquoi y'a pas Marseille et Paris dans le classement d'ailleurs? Oo --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. |
ToTo07 C is a sharp tool | [tres serieux] on se fait une IRL brulage de siege social ?[/tres serieux] Message cité 2 fois Message édité par ToTo07 le 09-11-2007 à 15:44:57 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Boberi Squic ! | C'était à prevoir puissance 1000.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Nuage Profil : Modérateur | Facile: Nuage. Message édité par Nuage le 09-11-2007 à 16:25:53 |
valor Viva la revoluçion ! | t'as oublié la rue charles fourier, à Champigny sur Marne, une petite colonie qui resiste a l'envahisseur communiste depuis 50 ans. --------------- No pasaran ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Faut juste descendre un ou deux millimètres plus bas |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
devil-katana Heresy | +1 Nuage !
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Boberi Squic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valor Viva la revoluçion ! | Lolodie : faut aussi un peu se décaler a l'est de paris, hein ^^
Message cité 2 fois Message édité par valor le 09-11-2007 à 16:53:13 --------------- No pasaran ! |
Page : 1 2 Page Précédente |