| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la mort |
Foster Rock'n'Troll | plop all.
Message édité par Foster le 30-08-2007 à 23:11:43 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Vampyr va bien, mais elle a une vie IRL très chargée en ce moment et n'a donc pas le temps de passer souvent ici. But she will be back --------------- ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Joli. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | 5. il faut honorez la vie passer des défunts
--------------- My Trade List |
champi68 StepManiac ?! | 3. c'est un sujet sur lequel on peut faire de l'humour
--------------- Stepmania > * |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ouais enfin si ta mère ou ton meilleur ami meurent,je pense pas que t'aurais super envie de faire la fête --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
BlueBlood Sang de monstre | Je dis comme MOOMO --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai l'habitude et je serais mort,donc j'en aurais rien à foutre.Si je peux encore les faire rire (et par là même offrir un peu de bonheur/joie) une fois mort,tant mieux. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Honorer les morts,pour moi c'est surtout respecter leurs dernières volontés,donc leur offrir un enterrement/incinération comme ils le souhaitent.Histoire de leur rendre un dernier service,qu'ils s'en rendent compte ou pas je m'en fous,ce sera dela satisfaction personnelle. --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
voraxs J'ai les chicots acérés | 3/ c'est un sujet sur lequel on peut faire de l'amour --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
playboy mommy Riot poof |
Message édité par playboy mommy le 28-08-2007 à 15:13:57 |
Franco23 Madonna n'attend que moi... | Moi, j'honore la mémoire des défunts. Faire de l'humour avec la mort, c'est comme insulter tous ceux qui ont existé. --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
Lord Kellmar Einheri | On peut rire de la mort, mais moins des morts (m'enfin, pas devant les proches) |
Eria | Qu'est ce que ca me ferai chier (enfin non puisque je serai mort), qu'on parle de moi de maniere "serieuse", quand j'existerai plus Apres ca depend de la maniere et avec qui, comme dit plus haut Message édité par Eria le 28-08-2007 à 17:32:34 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'est peut être mieux de rire que de rester triste toute sa vie |
Franco23 Madonna n'attend que moi... | Ben en fait, j'aurais pas du dire ça parceque y a aussi des morts qui méritent de se faire insulter... Message édité par Franco23 le 28-08-2007 à 17:33:56 --------------- Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771 Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
guigolum noone can stop us now | bah, on n'a qu'une vie.. et on n'a qu'une mort, alors autant s'amuser dans l'une comme dans l'autre!
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
voraxs J'ai les chicots acérés | de toute façon la 1er vie on la loupe toujours c'est le coup d'essai --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
guigolum noone can stop us now | c'est ce que dit mon pere, mais avec ses gosses..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
guigolum noone can stop us now | bah disons quand meme que sur le coup, on peut etre choqué (et merde, il me devait encore 100%u20AC!), et avoir envie d'un peu de recueillement(bon, est ce que je drague sa gonzesse maintenant, ou j'attends ce soir?) , mais pour ceux qui n'en ressentent pas le besoin, bah faut pas que ça soit une obligation.. à mon avis, les enterrements c'est comme les mariages: on devrait y aller pour boire un coups, faire le necessaire officiel, se retrouver en famille... Message édité par guigolum le 28-08-2007 à 18:38:16 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah perso si mon meilleur ami meurt je ressentirais plus le besoin d'être seul,et pourquoi pas de pleurer.Me foutre une grosse murge en dansant/rigolant/tripotant des gonzesses je peux trouver ca "fun" maintenant,mais je pense vraiment pas que ce serait ma priorité.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Hilor Thrash kicks your ass |
Message édité par Hilor le 28-08-2007 à 19:10:12 --------------- Nous vous souhaitons une bonne et agréable journée. |
guigolum noone can stop us now | bah, je trouve que tu as raison, on relativise trop souvent à notre petit chez nous douillet..(enfin, au niveau des 'terroristes'..)
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | 6) je préfère que l'on m'oublie si je venais à mourrir. Et finalement, je ne me pose plus trop de question sur la mort, depuis que je me suis forgé la conviction que c'est un état inaccessible à notre compréhension mortelle. Un saut ou un gap que notre sagacité ne peut percer et donc qui par essence nous pousse à nous interroger sur notre condition, car elle est la borne de nos réalisations. Bref, je préfère vivre en sachant que je suis mortel et accueillir chaque instant avec la plus grande acuité possible, car depuis que je suis libre, j'ai réalisé que le plus important c'est de vivre.
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | "For the living !"
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
norel Glandeur acharné | rip pour ton ami foster --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
etsilihin | moi, la mort, je suis contre. C'pas hygienique |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Boberi Squic ! | 2 et 6.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | la mort ça sert à célebrer la vie --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | 4 et 5 Message cité 3 fois Message édité par Le_Phoenix le 28-08-2007 à 22:47:49 --------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
Foster Rock'n'Troll |
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Boberi Squic ! | T'auras beau en rire et ne plus en faire un tabou, t'en flipperas toujours autant. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Page Précédente |