| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : la mort |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Lord Kellmar Einheri | Faut quand même le vouloir pour agir et aller jusqu'au bout |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Etsilihin |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | "Eh les mecs,regardez,je me suicide,je suis un ouf !" --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
VORAXS J'ai les chicots acérés | comment tu sais ? --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Boberi Squic ! | Y'a rien de courageux à se suicider.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! | Non tu peux pas juger sur la lâcheté de la personne, car tu sais rien de ce qu'elle a vécu --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
VORAXS J'ai les chicots acérés | De toute façon Hlander il dit que l’éternité c’est trop long moi je le crois alors on a sacrement du cul de pouvoir crever . Message cité 1 fois Message édité par VORAXS le 29-08-2007 à 17:59:06 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Boberi Squic ! | Ha.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Boberi Squic ! | J'ai pas dit que c'était lâche, j'ai juste dit que c'était pas courageux.
Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 29-08-2007 à 18:32:06 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Message édité par Vieux Grogro le 29-08-2007 à 18:54:41 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Boberi Squic ! |
lord-franco Gardien des WOL | La mort est un mystère, continuons d'entretenir son mythe... --------------- Le forum des Warriors Of Lightning |
Lord Kellmar Einheri | Par contre, administrativement, ça doit être lourd d'être immortel |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Message édité par Le_Phoenix le 29-08-2007 à 19:57:51 --------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Boberi Squic ! | En même temp comparer la vie à un jeux-vidéo. Message cité 2 fois Message édité par Boberi le 29-08-2007 à 20:44:05 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Moi j'trouve que ce suicidé, c'est surtout stupide. Certaines personnes se suicident en disant "Personne ne m'aime, je ferais mieux de plus exister" etc... Or, le suicide fait plus de mal qu'autre chose. Que ce soit aux proches, à la famille, etc... Franchement, voir des gens comme ça ... Je sais pas Sinon pour moi la mort... j'y pense pas réellement, dans un sens ça me fait peur, je sais pas ce qui se passe après. Savoir que tu vas plus exister, être dans un noir total, ça me terrifie Enfin si je devais mourrir un jour, j'espère que ça serait sans souffrance. Puis j'prefere pas qu'on pleure sur ma tombe lol enfin sur mes cendres plutot Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 30-08-2007 à 00:42:48 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Naz Censurez moi. | En fait je pense que je comprends pourquoi certaines personnes se suicident maintenant. --------------- ![]() ![]()
VORAXS J'ai les chicots acérés | le probleme n'est pas ceux qui ce sucide , mais ceux qui se loupe .
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
valor Viva la revoluçion ! | essayer de comprend un message de le bref....ne serait-ce qu'arriver a le lire en entier, c'est déja une forme de suicide cérébral... --------------- No pasaran ! |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Arff s..... !! Message cité 1 fois Message édité par Le-Bref le 30-08-2007 à 11:45:56 |