| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le motard prend de l'âge |
luto Fat Peng | noyez ajiversaire --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | N'annif --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Hargoth From 1984 | Bon anniversaire. --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nif LK --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
yatoub Shut up Donny ! | Gaz --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Nouf --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
koukiz Mangez-moi ! | N'if le poulpe --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Teller Canard fada | N'annif' Mr le motard --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | n'annif --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Lord Kellmar Einheri | Merchi les gens Message édité par Lord Kellmar le 27-12-2007 à 20:25:37 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pas encore mort sur la route?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ioakanan Yohohohoho | Bon annif --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
SpyHunter fou foyez? [0] | Nif Nif --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Boberi Yersinia Bobis | J'ai pensé à une blague :
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
may² hack n' slash | Bon anniv' --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Ehfull | N'annif. |
Wayne Powered by Chiantos™ | Nifnif KamaRRRade --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
ThunderLord Greetings, meatbags | 'Rah putain, c'est à mon tour d'oublier -_-
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Twarz N°20: Hikikomori. |
jilbi Holy En'Djinn ! | n'annif --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Belzeth Spé Ninja | LK lisse = El Calisse (c) le Québec
|
_Prometheus_ The Pathfinder. | Joyeux anniversaire, m'sieur. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Greetings, meatbags | Allez les enfants, forcez-vous, jsuis sûr que vous pouvez tomber encore plus bas au niveau des jeux de mot --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
SpyHunter fou foyez? [0] | LK ca? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
luto Fat Peng | LK menbert? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Tetlis Profil : Modérateur | N'annif Kamarade. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Ah, bien trouvé aussi TT, LK marade --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Tetlis Profil : Modérateur | C'est Wayne qui l'a trouvé avant moi. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Ah, bon bah bravo à lui alors --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Lord Kellmar Einheri | 'Tin la concentration de jeux de mots vaseux |
ThunderLord Greetings, meatbags |
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Page : 1 2 Page Précédente |