| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le mouvement gothique issu du Punk ?? |
meatsim syndicat des peons | Mmmm Salut,
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Teller Canard fada | Je sais que ça se fais pas mais drapal j'aimerais moi aussi connaître un peu les sources de ce mouvement
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bonjour --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Déplace la virgule de 2 rangs vers la droite je te prie.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Y a eu une importation de la THC pendant que j'avais le dos tourné ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Bah non, elle est morte il y a 2 ans --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
cuculainn |
|
meatsim syndicat des peons | yo , cool les liens merki.
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ouaille | Tu ne crois pas si bien dire Lid_infected... ^^
--------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
cuculainn |
|
Hark Paradoxe vivant | Bah jsais pas un troll point godwin, ça se releve :')
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
valor Viva la revoluçion ! | apres, y'a les boneheads, et les skinheads, et la ca devient drole !
--------------- No pasaran ! |
cuculainn | le skin est polyvalent xD |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Rien qu'à cause se la coupe de cheveux... --------------- ...and you'll get your very own smiley |
cuculainn | Bah tu la fais a la barbe la dread ^^ |