online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

cherche jeu multijoueur gratuit orienté action

n°5148152
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-01-2007 à 23:26:28  profilanswer

voila, je cherche un jeu multij.. heu, c'est deja précisé dans le titre?

bon alors, en fait le but c'est de pouvoir jouer à deux, que ce soit via internet ou en lan, rapidement, pas forcement longtemps..et si possible sans temps de chargement de 10 min :(
par exemple un genre de counter, ou un jeu rapide de strategie, mais.. gratuit^^ et multijoueur
j'ai un portable, elle aussi alors on exclue les jeux 'supers beaux sur un super pc' hein ^^

meme si c'est un jeu en flash, le but c'est de s'amuser quand on rentre des cours, ou d'une promenade, ou en attendant que les pates cuisent(si la vaisselle est faite et la table deja mise ^^ )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5148154
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 23:27:21  profilanswer

Quake 3 ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5148157
SynYsTeR
:ack:
Posté le 21-01-2007 à 23:27:51  profilanswer

J'le sentais celui-là :P

---------------
n°5148158
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 23:28:26  profilanswer

ca colle a ses criteres et say bieng qd ca cheat pas ^^

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5148159
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-01-2007 à 23:28:28  profilanswer

il est gratuit lui?
on peut le trouver où?

mais je me souviens que j'aimais bien y jouer(je dois avoir un cs chez moi.. vivment que je retourne chez moi ^^)

ouais, j'y ai pensé en lisant le topic sur l'argen va t il tuer le jeu ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5148161
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 23:28:51  profilanswer

merde :D j'ai zappé le gratuit :lol:

---------------
n°5148168
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-01-2007 à 23:31:42  profilanswer

ok, je le retrouverai en arrivant chez moi(peut etre..)

à part ça?

---------------
n°5148177
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 23:34:01  profilanswer

ah si, en freeware y a Blood 2 :D
http://www.the-underdogs.info/game.php?gameid=4154
il est passé abandonware y a un moment :p

---------------
n°5148179
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 21-01-2007 à 23:34:15  profilanswer

un jeu multi gratos ça va etre dur  

soldier of fortune 2  
savage 2(fourni gratos avec le pc jeux)

tu peu les dl il demande pas de clef cd ni rien :)

n°5148181
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-01-2007 à 23:34:53  profilanswer

sont pas abandonwares :p tu peux les dl mais pas de facon legale et le jeu online risque de poser un prob^^

edit: pas de clé t'es sur? :p (rooh say mal :D )

Message édité par Witchblade le 21-01-2007 à 23:35:28

---------------
n°5148183
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-01-2007 à 23:38:14  profilanswer

blood 2.. elle va criser.. il faut tenter :D

---------------
n°5148184
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-01-2007 à 23:38:55  profilanswer

Bonjour vous [:ackdeblonde]

Il y a Unreal Tournament ( le premier ), pas gourmand, très dynamique ( plus que suka counter :ack: ) et niveau gratuité ben .. comment dire  :ange:  ( en fait pas le droit de le dire mais je plussois scarvounet ^^ )

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°5148187
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-01-2007 à 23:40:56  profilanswer

ouais je l'avais chez moi mais elle aime pas

hé les gars, c'est une femme hein, je suis pas gay ^^
là pour elle un jeu bien c'est alexandra leyderman. elle joue avec moi à rappelz, donc elle arrive à comprendre que les bebetes c'est pas des vrais bebetes(elle ose les toucher XD ), mais.. c'est pas encore ça ^^

en fait elle vient de me dire 'ouais mais je veux pas qu'on see tappe dessus', donc EN PLUS il y aurait moyen d'avoir un mode cooperation, ou des bots pas trop cons?

Message édité par guigolum le 21-01-2007 à 23:41:22

---------------
n°5148188
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 21-01-2007 à 23:41:02  profilanswer

Hmm y'a Cube qui est un FPS libre je crois, et Sauerbraten.

Je sais pas trop ce que ça donne en multi, m'enfin tu peux tenter.
'faut pas des machines trop antiques quand même (genre sur mon K6-2 / 500 avec la CG 32 Mo, pas la peine d'y penser).

Euh sinon je plussoie vivement Unreal Tournament, y'a des modes coop (Team Deathmatch, MonsterHunt)... l'est pas gratuit, mais quasiment.

Message édité par Constance le 21-01-2007 à 23:42:53

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5148190
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-01-2007 à 23:42:29  profilanswer

proc 1G3, 500 de ram, chipset graphique embarqué (portable de deux ans..)
cube.. je cherche...

---------------
n°5148191
Constance
[ms]Maudit
Posté le 21-01-2007 à 23:43:37  profilanswer

J'ai édité là haut...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5148194
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-01-2007 à 23:47:35  profilanswer

Ouep UT c'est un must :love:

tu peux mettre des screens de "vaches" pour les ennemis comme ça ca fait comme des bebetes :ack: et pis tu sais, y'a des filles violentes donc on peut pas savoir [:ackdeblonde]

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°5148195
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-01-2007 à 23:47:51  profilanswer

ha ouais monster hunt j'y jouais tout seul, enfin, en reseau(et aussi le mod avec les chevaucheurs de redempteur)

mais vu que nathie arrive deja à peine à comprendre qu'il faut TIRER sur les gars en face, je doteu qu'elle arrive à chopper le drapoil :/

ouais mais elle est violente que avec les gens, pas avec les robots ou les monstres :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 21-01-2007 à 23:48:29

---------------
n°5148196
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 21-01-2007 à 23:49:22  profilanswer

Bah regarde ce site ,  c est un site d abandoware il y a des  abandoware multi-joueurs donc ^^

http://www.abandonware-paradise.eu

tu peux dll ful jeux et il a pas mal de jeux testés.

n°5148198
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-01-2007 à 23:51:15  profilanswer

ouais mais il y a pas de filtre par possibilité de multi :'(

---------------
n°5148202
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 21-01-2007 à 23:56:08  profilanswer

ha ouep en effet, on va arranger ça ^^ .
Je suis testeur sur ce site(je fais corriger mes tests par ma mere sinon les tests serraient bourés de fautes :D ) , je vais voir ce que je peux faire.
Pas mauvaise idée ça :) merci  :D  

sinon regarde quand meme ^^ blood n est pas mauvais en multi,bourin mais sinon ça va ^^

n°5148208
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-01-2007 à 23:59:11  profilanswer

bon je confirme cube passe sur mon portable ^^
je vais tester le suivant, mais à mon avis elle aimera pas (trop speed)

---------------
n°5148216
Constance
[ms]Maudit
Posté le 22-01-2007 à 00:06:54  profilanswer

guigolum a écrit :

ouais mais elle est violente que avec les gens, pas avec les robots ou les monstres :ack:

:mdr25: :lol: :mdr25:

---------------
n°5148219
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-01-2007 à 00:11:00  profilanswer

OMAGAD
http://www.abandonware-paradise.eu [...] dejeu.html

j'espere que c'est jouable sur pc?
ce jeu a mon age !!!

---------------
n°5148227
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 22-01-2007 à 00:19:18  profilanswer

bah vi pq pas ^^, c est dans les vieu bon qu on fait les meilleurs vins ^^

n°5148231
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-01-2007 à 00:20:54  profilanswer

bon blood 2 .. je sais pas, mais ça marche pas ^^
telecahrgé, installé, mais ça affiche que la version en bas apres l'ecran d'intro(avec un crane)

je fais entrée plein de fois, et au final, je 'peux jouer', enfin, je meurs.. :ack:
yspassquoi?

---------------
n°5148235
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-01-2007 à 00:24:53  profilanswer

j'ai eu aucun prob moi :/
j'ai fait plusieurs fois le jeu et je l'ai dl la ^^

Message édité par Witchblade le 22-01-2007 à 00:25:09

---------------
n°5148236
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 22-01-2007 à 00:25:01  profilanswer

tu as deja esseyé de le lancé en mode compatiblité avec windows 98 ?

n°5148237
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-01-2007 à 00:25:49  profilanswer

j'ai pas eu besoin de le faire avex xp+sp2 :ack:

---------------
n°5148238
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 22-01-2007 à 00:26:43  profilanswer

bah il faut voir de windows en windows ^^ chez microsoft on sait jamais  :D

n°5148241
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-01-2007 à 00:29:23  profilanswer

ha j'ai fini cube 2, je vous dit ce qu'il en est!!

---------------
n°5148243
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 22-01-2007 à 00:34:02  profilanswer

sinon il y blood 1 :) je le preferais au 2 moi ^^

n°5148244
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-01-2007 à 00:35:13  profilanswer

bon j'ai des erreurs sur sauberbraten(cube 2)..

scrongneugneu! en meme temps avec mon chipset embarqué..

---------------
n°5148247
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 22-01-2007 à 00:42:46  profilanswer

essaie blood 1, il est sur abandoware et est jouable en multi aussi et pas trops mauvais donc ^^

bon moi je vous dis bonne nuit car demain école  :cry:  

j' espere pour toi que tu trouveras un jeu guigolum,sinon regarde un peu sur le net par google ,il y a surement des jeux multi independant et gratuis.  :)  

n°5148253
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 22-01-2007 à 00:57:40  profilanswer

Wolfenstein Enemy Territory FTW :o

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL - Mon petit bout de chou :love:
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°5148254
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-01-2007 à 01:00:22  profilanswer

je crois que je vais m'orienter vers un jeu du pendu :ack:

bon vais faire dodo, demain cours à 9H30 :sleep: (et elle m'appele..)

@chris: rox mais elle arrive pas à comprendre :D

Message édité par guigolum le 22-01-2007 à 01:00:50

---------------
n°5148255
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 22-01-2007 à 01:03:46  profilanswer

bah c'est facile pourtant, faut juste tuer les gars qu'ont pas le même uniforme que toi :ack: :p

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL - Mon petit bout de chou :love:
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°5148256
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-01-2007 à 01:03:59  profilanswer

c'est ca la femme :razz:

---------------
n°5148260
SynYsTeR
Posté le 22-01-2007 à 01:36:43  profilanswer

J'y pense...
T'as pensé à blip et blop ?
Bcp d'action, impossible pour moi, possibilité d'etre à 2 (sinon c'est un cpu ;) ).

http://www.loaded-studio.com/versionFR/downloads.php
C'est gratuit donc prend le jeu complet ;)

(très vulgaire aussi :ack: )

---------------
n°5148498
Couillu
In Flamer
Posté le 22-01-2007 à 15:20:29  profilanswer

chris_augwai a écrit :

Wolfenstein Enemy Territory FTW :o

je voulais le dire :o

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]