online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Musique] Compos persos

n°5085519
Linsk
Posté le 18-10-2006 à 13:34:04  profilanswer

Bonjour, [:linsk:1]

Bienvenue sur ce topic destiné aux compositions personnelles. Le principe est simple : tous ceux qui le souhaitent peuvent mettre ici, à l'ouïe de tous, leurs propres créations musicales. Le but est de faire plaisir, autant que possible, à nos oreilles et de permettre à chacun d'avoir un retour et un avis extérieur, bon ou mauvais mais utile, sur ce qu'il fait. Il peut s'agir de compositions purement instrumentales, électroniques ou mixtes, étant ou non accompagnées d'une voix parlée ou chantée. Tous les styles sont permis.

Toutefois, je demande à chacun de respecter ces quelques points :

1. Chacune de vos oeuvres postées ici doit avoir été composée (ou improvisée) au moins en partie par vous-même. En revanche, vous n'êtes pas obligé d'en être l'interprète.
2. Pas de musique dont vous ne détenez pas les droits, évidemment.
3. Ayez un minimum de respect envers les oeuvres des autres, leurs goûts stylistiques et leurs orientations esthétiques (c'est du bon sens mais un rappel ne fait pas de mal).

Peu importe votre style, que vous soyez amateur ou non, bon ou mauvais, original ou pas, n'ayez surtout pas peur du ridicule et n'hésitez pas à nous faire partager vos créations. [:linsk:3]  

Maintenant, place à la musique ! [:linsk]

Les titres à écouter :

alibabos
Fous - Death reggae - raf & Jips Rythm - Toccata remix - Evolution - Protosong 210203 - Rootsekoor (6 compos + bonus)

KuBi4K
bordelakub2 (lien mort)

Linsk
Édouard 67 (version MIDI)

perenoel
For Blood and Honor / And the Moon arose - The Endeless Agony of Vampires - The Gates of R'Lyeh (II)

Phastos1
Cindy (lien mort)

Ramichou
Barock - Pirate

The Miracle
A Night In Wonderbed - Part II - Nightmares - Consolation - My Place - Phobia - Roots On The Road - Buddha (paroles)

wawe
Cernunnos - The Seven Dark Priests - Cernunnos - Walking In The Darklands

wumpscut
Euterpia

Message édité par Linsk le 22-06-2007 à 01:03:20
n°5085600
Linsk
Posté le 18-10-2006 à 14:38:17  profilanswer

Édouard 67 (clic droit et enregistrer sous)

J'ai composé Édouard 67, en mars 2000, pour qu'elle puisse être jouée par le groupe de metal dans lequel j'évoluais, à l'époque depuis 3 ans, et qui était constitué d'un chanteur, de deux guitaristes, d'un bassiste, d'un batteur et de moi (au clavier). J'avais fait la partition au format MIDI et prévu une partie pour chaque musicien ainsi qu'une structure permettant de caser un texte chanté.

Malheureusement, cette compo n'a jamais pu être jouée telle quelle, parce qu'à cette même époque où je l'ai commencée, notre groupe venait de perdre 4 de ses membres, laissant le premier guitariste et moi-même seuls. Faute de temps (et de motivation), les musiciens manquants n'ont jamais été trouvés, laissant donc mon projet inachevé.

Ce n'est qu'au courant de l'année 2004 que j'ai relancé le guitariste et que nous avons pu l'enregistrer, à deux seulement, sur ordinateur. Comme nous étions tous les deux très pris et séparés de 30 kilomètres, nous avions du mal à trouver un créneau. Finalement, nous avons fait ça "à l'arrache", un après-midi, histoire d'avoir au moins quelque chose. Pour la partie batterie, nous avons fait jouer le fichier MIDI par une boîte à rythmes. Ensuite, lui s'est occupé d'enregistrer les parties des guitares et moi la partie clavier. Quant à la basse, nous l'avons laissé au format MIDI, je crois, à moins que nous l'ayions carrément supprimée... Le résultat est le mp3 ci-dessus. Vous pourrez constater quelques changements par rapport au MIDI d'origine, que voici : Édouard 67 - Si mineur (un clic gauche suffit).

Comme cette compo n'a jamais vraiment pu être finalisée, je ne lui ai pas donné de nom. Elle s'appelle Édouard 67, tout simplement parce que je m'appelle Édouard et que c'est la 67ème compo MIDI que j'ai faite sur ordinateur.

Message édité par Linsk le 18-10-2006 à 14:49:42
n°5085714
Teller
Canard fada
Posté le 18-10-2006 à 16:49:06  profilanswer

Tu vas te faire lock pour des histoires de plagias et droits d'auteurs toute composition est interdite à la diffusion sur ce forum désolé :/

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°5085753
FaZeR
BP style
Posté le 18-10-2006 à 17:22:25  profilanswer

Je ne pense pas Teller car l'auteur c'est lui seul ;)

n°5085757
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 18-10-2006 à 17:38:17  profilanswer

j'aime bien :)

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5085794
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 18-10-2006 à 18:36:22  profilanswer

Teller a écrit :

Tu vas te faire lock pour des histoires de plagias et droits d'auteurs toute composition est interdite à la diffusion sur ce forum désolé :/

Absolument pas.
Si c'est lui qui l'a crée, il a le droit de faire ce qu'il veut avec :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5085800
alibabos
Aliprod™
Posté le 18-10-2006 à 18:42:01  profilanswer

Bah en voila de la musique composée par bibi il y a quelques années (200/2003) sur Reason. Bon on remarque tout de suite que je suis limité en terme de solfège harmonique :( mais l'interet viens plutot des ambiences et des rythmiques.

Fous ---> Un reggae dub. Composé avec mon ami et chanteur Jips en 2002 ( :hmm: ).

Death reggae ---> Un reggae instru, un peu nase mais avec un passage dub aux percus bien fun. Chaque coup de charley a été placé avec amour sur la partoche exécutée par la machine. Je me suis surtout amusé à composer le passage dubé avec les percus.

raf & Jips Rythm ---> Une rythmique de mon ancien groupe de reggae (+ solo percu/batterie sur Reason). A la base on devait jouer ce morceau ensuite. Plusieurs zicos étaient équipé du logiciel et s'envoyait les morceaux a tour de rôle pour que chacun y place son instrument ou apporte les modifs sur sa partie. Héllas le concept n'a pas fonctionné [:cend:6]  

[:shishigamie:1] Toccata remix ---> un remix de la toccata verion disco / double grosse caisse ! Là je me suis fait super plaisir en bourinant Bach. Un autre concept que j'explorerais peut être un jour et qui me fait vraiment triper c'est d'adapter des standards de classique sur une orchestration reggae. :love: J'ai fait une tentative l'hivers dernier avec une violoniste, une basse deux grattes et bibi à la batterie mais là aussi le projet à capoté pour des raisons bassement logistiques...

Il y en aura quelques unes encore si vous êtres sâges et si le topic devait durer...

Message édité par alibabos le 18-10-2006 à 19:42:53

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5085806
Linsk
Posté le 18-10-2006 à 18:46:41  profilanswer

KuBi4K a écrit :

j'aime bien :)

Qu'est-ce que tu aimes bien exactement ? [:linsk:1]

Édit :

@ alibabos : C'est cool toute cette musique mais j'avais demandé une compo par post et une présentation non bâclée. [:shura]

Message édité par Linsk le 18-10-2006 à 18:49:35
n°5085811
alibabos
Aliprod™
Posté le 18-10-2006 à 18:54:05  profilanswer

Bah une compo par post pourquoi faire ? Et navré pour la présentation mais j'ai pas trop grand chose à dire sur les compos, elles ont toutes été faite en zombifiant devant le PC quand je jouais avec un groupe de reggae...

J'éditerais pour faire ça bien, promis ;)

Message édité par alibabos le 18-10-2006 à 18:54:37

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5085822
Linsk
Posté le 18-10-2006 à 19:02:06  profilanswer

Ok, merci. [:linsk:3]

Sinon, pas mal les rythmiques de reggae, ton groupe t'a bien formé à la rasta touch. ^^ Et la reprise de la toccata est plutôt sympa, quoiqu'un peu courte. [:linsk:1]

Édit : Il faudrait que j'essaie Reason un jour.

Message édité par Linsk le 18-10-2006 à 19:03:43
n°5085836
alibabos
Aliprod™
Posté le 18-10-2006 à 19:20:14  profilanswer

Je viens d'écouter Edourad 67 ---> :gratz:

L'atmosphère est très chouette, les sons agréables (belle banque de son pour la batterie :love: ), et la composition intélligente. Tout ces adjectifs reflettent un avis purement subjectif ofc :)

J'aurais aimé pouvoir/savoir ajouter des enregistrements avec Reason mais à l'époque je découvrais Windows98 et fallais pas trop m'en demander :ack:

Message édité par alibabos le 18-10-2006 à 19:20:35

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5086000
Couillu
In Flamer
Posté le 18-10-2006 à 21:22:01  profilanswer

pourquoi quand je clique sur ton premier lien linsk j'ai rien et quand je clique sur le 2eme j'ai un midi ? :ack:

Je posterais bien mes minis compos (tres influencées in flames et hypocrisy) mais je les ai qu'au format guitar pro... :/ j'essayerais d'enregistrer ca avec mon cousin mais c'est du tres basique rien a voir avec ce que tu fait au niveau de la structure du morceau ^^

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5086164
Linsk
Posté le 18-10-2006 à 22:44:09  profilanswer

Pour le premier lien, 'y a écrit "clic droit puis enregistrer sous". Je suppose que tu as fait un clic gauche directement. Si oui, c'est normal que tu n'aies rien. ^^

Pour tes compos, il me semble que Guitar Pro doit pouvoir les enregistrer en format MIDI, non ? Si oui, ce sera toujours ça à nous faire écouter. Et ne t'en fais pas, on sera indulgent : même les idées musicales de génie se voient cruellement dénaturées en MIDI. [:linsk] Sinon, tant pis, on attendra le vrai enregistrement.

Message édité par Linsk le 18-10-2006 à 22:45:19
n°5086167
zereltan
Posté le 18-10-2006 à 22:47:34  profilanswer

Effectivement, l'export en .wav est tout à faire possible avec guitar pro ;).

n°5086176
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 18-10-2006 à 22:52:00  profilanswer

moi j'ai écouté edouard 67, et je suis pas trop fan..j'aime pas la mélodie au clavier, et comme elle reviens souvent...Sinan le morceau manque trop de finition, certains passages s'enchainent mal. Pour moi c'est un morceau pas encore terminé...je vois ça plus comme une étude...
En gros, il y de bonnes idées, mais au final, on ne retient pas grand chose.

n°5086267
Linsk
Posté le 18-10-2006 à 23:31:11  profilanswer

Comment ça on ne retient pas grand chose ? [:linsk] La structure est très simple et les "bonnes idées" devraient donc te rester plus facilement. [:linsk:5]  

Concernant la mélodie que tu n'aimes pas, je ne peux pas faire grand chose : chacun la ressent à sa façon. Quant à la récurence, c'est une constante dans toutes mes compos dont j'ai du mal à me défaire. ^^

Sinon, au sujet de la finition, j'abonde dans ton sens et je dirais même qu'à ce niveau-là, le fichier MIDI est, forcément, bien meilleur (je ne sais pas si tu l'as écouté).

En revanche, pour moi, ce morceau est terminé à 99% dans sa composition. Le 1% restant concerne l'exécution, qui là reste effectivement à améliorer. 'Faut pas se leurrer, comme je l'ai dit, le résultat de l'enregistrement est ce qui l'est, c'est-à-dire celui d'un truc torché en un après-midi. [:linsk]

Pour moi, ce n'est qu'un essai d'exécution. Néanmoins, il me paraît assez bon pour le faire partager. [:linsk:3]

Message édité par Linsk le 18-10-2006 à 23:33:14
n°5086271
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 18-10-2006 à 23:32:37  profilanswer

Bon alors moi, je rêve de composer aussi mais j'ai qq problèmes massifs:

- j'ai pas de matos et j'ai pas trop envie de claquer de la thune la dedans en ce moment
- manque furieux de motivation. J'ai qq soft intéressants, mais j'ai une FLEMME énorme de lire et de me plonger à fond là dedans.

J'ai failli réussir une fois, j'ai fait ça:
http://membres.lycos.fr/bordelakub2/Son/

J'ai fait ca avec plusieurs samples différents que j'ai trouvés, isolés, modifiés et utilisés.

J'avais commencé m'intéresser à la mélodie principale et àla création de samples persos MAIS mon PC m'a pété à laggle violemment et j'ai paumé tout ce que j'avais fait et créé (projet, samples, début de mélodie principale)

/pan

Le seul truc que j'ai gardé est dans le lien que je vous ai filé (Kub2.mp3), lors d'un essai de rendu en mp3 que j'ai sauvé par hasard (et miracle)sur un ddur différent.
Du coup, c'est pas fini, ca ressemble pas à grand chose.
Cétait censé être l'intro / beat principal mais aussi une piste test "j'essaye plein de trucs différents" que je n'ai jamais pu terminer.

Car après le crash de mon PC, ca m'a dégouté d'avoir tout paumé et du coup, j'ai laissé tomber (puis j'avais autre chose à foutre aussi à cemoment là et ca me gavait de reprendre à 0)

Si ca ressemble à rien et que c'est répétitif, c'est à cause de ce que j'ai dit plus haut: manque la mélodie principale.
Vala.

Donc voila, c'est plutôt de l'INDUS/EBM

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5086295
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-10-2006 à 23:37:57  profilanswer

J'aime beaucoup le début \o/ mais beaucoup trop répétitif après. Ou alors, faut sortir de la lyrics (^^_) et un chanteur.

EDIT : je parlais de Links, pas du pote-de-Nuage-poilu  :p

Message édité par kypper_667 le 18-10-2006 à 23:38:23

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5086323
Couillu
In Flamer
Posté le 18-10-2006 à 23:45:51  profilanswer

effectivement on peut exporter le midi et en wav sur GP je mettrais ca ici un de ces 4... :) D'ailleurs de l'ecouter sur un lecteur et pas sur GP je me rend compte qu'il faut que je rajoute des trucs parce que mes riffs sont trop repetitifs... Faut que j'ajoute des petites transitions surtout sur les couplets. Avec du chant ca passerais mais la c'est lourd :p

sinon j'ai eu beau enregistrer les 2 edouard sur mon pc le premier MP3 que j'ai est vide mais j'aime beaucoup le midi :) Il doit bien rendre en vrai :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5086369
alibabos
Aliprod™
Posté le 18-10-2006 à 23:58:48  profilanswer

Sympa la boucle Kub.

Tiens ça me fait penser à un délire genre tech teuf taz à gogo qu'un ami avait monté en s'essayant sur un logiciel dont je ne me souviens plus...

Le titre évoque assez bien l'esprit dans lequel il avait pensé le morceau. La question des droits ne se pause pas ici, d'une part il n'a jamais déposé le morceau et n'a jamais souhaité le faire, d'autre part si je parle de lui au passé c'est que ce type extraordinaire est malheureusement décédé en 2000.
On aurait dû faire la partie batterie/percus ensemble mais le temps à joué contre nous. Alors c'est clair on avait pas de super matos, on était pas des pros (loin de là), on découvrait les logiciels, mais qu'est ce qu'on à pû triper !  

C'est l'occasion de te rendre homage mon pote : One taz on tek

( :rip: mon poto)

Message édité par alibabos le 19-10-2006 à 00:00:25

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5097328
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 04-11-2006 à 20:08:18  profilanswer

J'aime beaucoup ce morceau Ali' ^^

L'ambiance est vraiment là (enfin sous psychotrope j'pense que ça fait bader mais bon) et les sonorités tuent à mort. J'adore le second riff après les oiseaux (après le break calme) à part le synthé qui fait trop cliché de musique de boîte à mon goût alors que le reste de la compo fait plus DSoP. Les transitions sont un peu maladroites et la fin abrupte à part ça.

Ps: J'devrais enregistrer 2-3 compos que j'ai fait avec piano et flute d'ici la fin de mois je pense j'essayerai de les poster.

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°5097355
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 04-11-2006 à 20:37:40  profilanswer

Le problème si je poste ici est que je n'ai aucune garantie qu'un connard ne viendra pas me piquer ma compo, l'enregistrer à ma place et retirer toutes la gloire et lesz gonzesses à ma place :o

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5097359
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 04-11-2006 à 20:51:13  profilanswer

J'y ai pensé aussi, mais bon ^^

Au pire tu peux envoyer à la scam (je crois) un cd avec dessus gravé tes compos et un chèque d'une vingtaine d'euro je crois et ils te le dépose :ack:

---------------
n°5097362
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 04-11-2006 à 20:58:59  profilanswer

Et un chèque d'une CENTAINE d'euros ^^

Et la SACEM c'est 110E, j'ai demandé les papiers et tout, alors bon, c'est pas pour demain l'inscription :d

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5097369
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 04-11-2006 à 21:06:34  profilanswer

Bin y'aura tout le forum judgehype pour témoigner que c'est toi qu'a écrit au pire ^^

M'enfin fait comme tu le sens mais ça me parait peu probable

---------------
n°5097377
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 04-11-2006 à 21:14:01  profilanswer

bon Je verrais ça je vous en posterais une et c'est tout, mais pas une pourrie, hein, une ki roks bien dur sa maman :d

---------------
n°5097743
alibabos
Aliprod™
Posté le 05-11-2006 à 13:09:45  profilanswer

Bon bah je continue  avec mes vieux morceaux :

Voilà le tout premier titre que j'ai fait sur PC vers 1999 ou 2000, c'était avec un logiciel tout nase qui permettait d'associer des boucles pré-enregistrées (hip-hop e-jay si je me souviens bien :hmm: ). J'avais trouvé le resultat amusant alors je l'ai gardé : Evolution

Et puis pour finir, une compo que nous avons bricolé avec mon rangin fon 2003, d'inspiration plus rock : Protosong 210203

Voilà, as grand chose de plus à dire. Ca casse pas trois briques à un canard mais bon, on est là pour s'amuser :p

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5098710
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 06-11-2006 à 21:31:44  profilanswer

Plop !

Alors pour Evolution, je vais être franc, je suis loin d'être fan. Je trouve ça un peu chiant à force, en fait je le trouve anectodique.  

Pour Protosong, je trouve ça déjà plus sympa, un mélange tempo lourd et ambiance un peu glauque industriel sur le début, Puis il y'a le vrai faux énervement que j'ai trouvé assez suprenant ( bin oui, tu aurais pu jouer la facilité et balancer la sauce quoi ), pour le reste je trouve le morceau sympa ça serait encore mieux si y'avait une grosse voix grave derrière qui raconte des trucs marrants :p.

n°5098735
alibabos
Aliprod™
Posté le 06-11-2006 à 21:53:59  profilanswer

Ah si on avais pû utiliser des gros sons de guitare et une banque plus efficace pour la batterie ça aurais était plus sympa [:cend:6]  
Mais ces vieux morceaux ont été fait avec les moyens du bord de l'époque : des vieux logiciels sur un vieux PC et des gars pas bien doués en info.

Marfy ;)

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5100747
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 10-11-2006 à 00:14:28  profilanswer

Tiens, il faudrait que je mette des samples de quelques morceaux de mon groupe, "The Legist". On a environ une trentaine de compos pour l'instant que l'on a enregistré dans le studio des copains de Domino Records à Glasgow. 3 nanas, guitare, basse, batterie, une 4ème de temps en temps pour les claviers & synthés et un style que l'on pourrait qualifier de mélange de brit pop et de new punk...  [:aarizia:6]

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5100791
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 10-11-2006 à 01:34:46  profilanswer

Plaupe :)

J'me lance : ce sont les compos de mon groupe actuel :)

Les paroles sont dispos ici pour ceux que ça intéresse.

Enjoy :)

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
n°5100800
alibabos
Aliprod™
Posté le 10-11-2006 à 02:14:24  profilanswer

Sympa vos morceaux The Miracle, joli son et compos agréables à écouter.  
En plus ça doit être fun à jouer... pas très baston mais le bourinage y a pas que ça dans la vie !
J'aime bien la voix de votre chanteuse, tu lui feras mes compliments :ack:

:gratz:

Message édité par alibabos le 07-04-2007 à 17:19:23

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5101549
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 11-11-2006 à 14:04:15  profilanswer

@The Miracle : Franchement gratz j'adore ^^

J'serais probablement amené à les écouter pour mon plaisir ces chansons ! Si vous sortez un truc j'suis preneur :d

---------------
n°5101560
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 11-11-2006 à 14:22:24  profilanswer

The Miracle a écrit :

Salut !

Alors voila ma ptit critique perso :)  

Donc niveau technique et instrumentale, j'ai rien à dire, vous avez même carrement une sorte d'identité propre. En gros vous inovez, et en plus vous avez l'air d'avoir un niveau côté maîtrise instrumentale assez bon. Vous êtes upper synchro et j'adore particulièrement la batterie qui suit très bien la guitare sur certains morceaux.

Côté chant j'aime moins. C'est pas que la voix est désagréable, mais elle manque ptete de justesse ou alors elle sied pas parfaitement à la musique. Je pense pas qu'il faut en changer, mais de mon point de vue, elle pourrait être mieux utiliser.

Cela dit ça reste impeccable et je serais content de faire la moitié de ce que vous avez réussi à faire :ack:

Edit : Pour alibabos, j'écouterai plus tard :p

Message édité par elrikalbinos le 11-11-2006 à 14:24:30
n°5101605
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 11-11-2006 à 16:50:52  profilanswer

Ben merci pour ces commentaires :)

J'en ferais part aux membres du groupe, ça les intéressera :)

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
n°5101622
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 11-11-2006 à 17:11:48  profilanswer

En passant, mon grand frère a trouvé ça super  :D

n°5102363
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 12-11-2006 à 19:39:40  profilanswer

Jai ecouté un peu ton groupe the miracle, c'est vraiment très bien et agréable a écouter. Le seul petit reproche, le manque de bass au mixage, sinan continuez comme ça.

n°5102521
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 12-11-2006 à 22:51:15  profilanswer

The Miracle a écrit :

salut, en fait je trouve que "my place" a beaucoup de potentiel Oo  

Pour le reste un peu trop de breaks à mon goût

Pour le guitariste passer une annonce sur guitariste.com ;)

---------------
Pasterisator vieill autruch!!!
Membre de MeuhMeuhProd©®  
- Attention aux imposteurs -
n°5102528
alibabos
Aliprod™
Posté le 12-11-2006 à 23:12:38  profilanswer

Bonsoir,

Bon alors je test des solutions d'hebergement :
Après un test il semblerait que ça marche (merci Lio70)

Alors voilà le lien vers les 6 titres (+bonus) en qualité mp3.

http://www.neufgiga.com/partage_ne [...] 7a573b1e4b

Enjoy.

ps : petit mode d'emploi du lien. Vous allez accéder à une liste de morceaux, cochez les cases situées à gauche des fichiers puis cliquez sur "lire" ou "rapatrier" (si vous voulez les enregistrer sur votre machine).

Message édité par alibabos le 13-11-2006 à 00:03:06

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5102535
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 13-11-2006 à 00:00:08  profilanswer

ça marche , sauf que je sais pas où ça m'a mis le fichier zip et que media player classic l'a lancé automatiquement Oo

---------------
Pasterisator vieill autruch!!!
Membre de MeuhMeuhProd©®  
- Attention aux imposteurs -
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse