| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Musique] Compos persos |
Linsk | Bonjour, Message édité par Linsk le 22-06-2007 à 01:03:20 |
Linsk | Édouard 67 (clic droit et enregistrer sous)
Message édité par Linsk le 18-10-2006 à 14:49:42 |
Teller Canard fada | Tu vas te faire lock pour des histoires de plagias et droits d'auteurs toute composition est interdite à la diffusion sur ce forum désolé --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
FaZeR BP style | Je ne pense pas Teller car l'auteur c'est lui seul |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
alibabos Aliprod™ | Bah en voila de la musique composée par bibi il y a quelques années (200/2003) sur Reason. Bon on remarque tout de suite que je suis limité en terme de solfège harmonique Message édité par alibabos le 18-10-2006 à 19:42:53 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Linsk |
Message édité par Linsk le 18-10-2006 à 18:49:35 |
alibabos Aliprod™ | Bah une compo par post pourquoi faire ? Et navré pour la présentation mais j'ai pas trop grand chose à dire sur les compos, elles ont toutes été faite en zombifiant devant le PC quand je jouais avec un groupe de reggae...
Message édité par alibabos le 18-10-2006 à 18:54:37 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Je viens d'écouter Edourad 67 ---> Message édité par alibabos le 18-10-2006 à 19:20:35 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer | pourquoi quand je clique sur ton premier lien linsk j'ai rien et quand je clique sur le 2eme j'ai un midi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
zereltan | Effectivement, l'export en .wav est tout à faire possible avec guitar pro |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Bon alors moi, je rêve de composer aussi mais j'ai qq problèmes massifs:
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Couillu In Flamer | effectivement on peut exporter le midi et en wav sur GP je mettrais ca ici un de ces 4... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
alibabos Aliprod™ | Sympa la boucle Kub.
Message édité par alibabos le 19-10-2006 à 00:00:25 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Bon bah je continue avec mes vieux morceaux :
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Ah si on avais pû utiliser des gros sons de guitare et une banque plus efficace pour la batterie ça aurais était plus sympa --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Plaupe
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
alibabos Aliprod™ | Sympa vos morceaux The Miracle, joli son et compos agréables à écouter. Message édité par alibabos le 07-04-2007 à 17:19:23 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
elrikalbinos Bouh ! |
Message édité par elrikalbinos le 11-11-2006 à 14:24:30 |
elrikalbinos Bouh ! | En passant, mon grand frère a trouvé ça super |
wumpscut Rock star amateur | Jai ecouté un peu ton groupe the miracle, c'est vraiment très bien et agréable a écouter. Le seul petit reproche, le manque de bass au mixage, sinan continuez comme ça. |
aggie MeuhMeuhProd©® |
--------------- Pasterisator vieill autruch!!! Membre de MeuhMeuhProd©® - Attention aux imposteurs - |
alibabos Aliprod™ | Bonsoir,
Message édité par alibabos le 13-11-2006 à 00:03:06 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Page Précédente |