online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[Musique] Compos persos

n°5102535
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 13-11-2006 à 00:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça marche , sauf que je sais pas où ça m'a mis le fichier zip et que media player classic l'a lancé automatiquement Oo

---------------
Pasterisator vieill autruch!!!
Membre de MeuhMeuhProd©®  
- Attention aux imposteurs -
n°5102613
alibabos
Aliprod™
Posté le 13-11-2006 à 10:42:55  profilanswer

Cool, ça marche. Bon bah je vous fait le détail des titres etc par la suite car j'imagine que télécharger toute l'archive c'est pénible pour certains.

@Aggie : Curieux... normalement tu choisis le répertoire de destination de l'archive [:cend:6]

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5102615
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 13-11-2006 à 11:00:20  profilanswer

:hello:  !

Voila en ce moment je m'interesse beaucoup à la musique, et j'aimerais savoir, à partir de quel(s) logiciel(s) peut-on créer des morceaux musicaux simplement, et tout cela gratuitement ?

Si ca pose problème je peux effacer mon poste  :)  

Merci d'avance !

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°5102787
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 13-11-2006 à 17:19:51  profilanswer

Gratuitement je sais pas.

Niveau logiciel payant, t'as Cubase et Cakewalk. Avec ça, tu fais plus que de la musique :)

Edit : Je profite du toupic pour promouvoir un peu mon groupe. Site internet : http://frozen.fox.free.fr
N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les compos :)
Merci

Message édité par The Miracle le 13-11-2006 à 17:25:46

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Trade List Ladder 5
n°5111769
alibabos
Aliprod™
Posté le 28-11-2006 à 09:07:38  profilanswer

:up: C'est terminé les compos perso ? Le posteur du début a deserté croyant avoir pris une veste ? :p

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5111779
Linsk
Posté le 28-11-2006 à 09:51:38  profilanswer

Exactement. [:shura]

Bon, dès que j'ai le temps, je vous édite tout ça. [:linsk:3]

n°5111939
Couillu
In Flamer
Posté le 28-11-2006 à 17:36:21  profilanswer

faut que je pense a composer moi tient :D

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5111952
Phastos1
Peon
Posté le 28-11-2006 à 17:48:09  profilanswer

j'ai un morceau à proposer mais je sais pas comment l'héberger...

le fichier fait 881KB, si quelqu'un peut m'aider...

---------------
Remember when you were young...
n°5111964
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-11-2006 à 18:07:26  profilanswer

Megaupload ou rapidshare si tu trouves rien de mieux sexy : )

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5111966
Phastos1
Peon
Posté le 28-11-2006 à 18:08:30  profilanswer

bah je l'avais heberger sur rapidshare mais le lien est mort, et j'ai pas envie de le refaire tous les mois (flemme inside) :o

bon en attendant de trouver mieux je vais faire ça

edit : gl/hf c'est sur rapideshare
Cindy

une petite chanson d'amour, niaise, poétique, qui vaut la peine d'être écouter meme si elle vous saoule au bout de 5 secondes :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Phastos1 le 28-11-2006 à 18:10:34

---------------
Remember when you were young...
n°5112101
Couillu
In Flamer
Posté le 28-11-2006 à 20:43:38  profilanswer

Phastos1 a écrit :

bah je l'avais heberger sur rapidshare mais le lien est mort, et j'ai pas envie de le refaire tous les mois (flemme inside) :o

bon en attendant de trouver mieux je vais faire ça

edit : gl/hf c'est sur rapideshare
Cindy

une petite chanson d'amour, niaise, poétique, qui vaut la peine d'être écouter meme si elle vous saoule au bout de 5 secondes :ack:

toi t'as fait la star ac pour chanter aussi bien! :D

---------------
n°5112217
Phastos1
Peon
Posté le 28-11-2006 à 23:00:42  profilanswer

j'ai jamais dis que c'était bien hein ^^

et pis ça a été fait à l'arrache, je peux beaucoup mieux chanter :o

(bah ouais j'allais pas dire que j'étais une grosse bouze non plus :lol: )

n°5112441
Couillu
In Flamer
Posté le 29-11-2006 à 11:43:16  profilanswer

mais je te charie c'est marrant et on voit bien que tu fait expres :D

---------------
n°5112991
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 30-11-2006 à 11:32:18  profilanswer

Bon finalement je vous en mettrai une ou deux ce week end, par contre je vais etre obligé de les mettre en mp3 et en général ça grésille plus :/  M'enfin ça reste écoutable :)

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5113682
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 01-12-2006 à 17:40:18  profilanswer

OUIIII! j'ai réussi \o/  

For Blood and Honor

Je n'aime pas parler de la musique, mais j'aimerais juste vous prévenir il n'y a pas de paroles :)

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5113738
Couillu
In Flamer
Posté le 01-12-2006 à 18:48:04  profilanswer

gros bourrin pernouwel :D j'aime bien :D

---------------
n°5113739
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 01-12-2006 à 18:48:52  profilanswer

Merci :jap:  
C'est la plus rapide que j'ai faite, à 250 ppm :lol:

---------------
n°5113741
Couillu
In Flamer
Posté le 01-12-2006 à 18:51:10  profilanswer

ouais ca va c'est bien speed :) Le son est nickel en tout cas sur les solos :) ca va t'as un plutot bon niveau :D T'as pas de groupe?

---------------
n°5113752
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 01-12-2006 à 19:18:45  profilanswer

:gratz: à toi perenoel, tu es vraiment un bon musicien et t'as vraiment des idées remarquables pour la composition. Le résultat fait vraiment pas amateur :) C'est un plaisir découter cette compo en tout cas.
Je trouve juste ça un peu trop mélodique à mon goût mais bon comme on dit, chacun ses goûts et le principal est que tu te sois fait plaisir en composant ce morceau :)

---------------
tablatures metal by perenoel

n°5113765
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 01-12-2006 à 19:49:23  profilanswer

Ah oui ça je me suis bien fait plaisir, par contre qu'est-ce ue j'en ai chier pour l'enregistrer :lol:
J'ai du faire une cinquantaine de prise parce qu'il n'y a pas de break sur les guitares. Tu foires, tu recommences :d

Et non malheureusement jen'ai pas de groupe, j'ai bien essyé de jouer avec quelques potes mais ils me suivent pas :/

---------------
n°5113775
Couillu
In Flamer
Posté le 01-12-2006 à 20:00:15  profilanswer

c'est sur qu'au pole nord pour trouver des musicos... les lutins sont bien gentil mais a part les chansons de noel :/

---------------
n°5113777
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 01-12-2006 à 20:04:10  profilanswer

T'as tout compris.
En plus du coup ils sont obligés de s'y mettre à trois pour la basse :/
La batterie on a trouvé un compromis: un lutin par composants :o
Mais bon c'est pas très synchro encore :lol:

Bref mes potes sont des breles et je joue mieux seul, pour l'instant je fais mes éttudes, le jour où j'ai plus de temps je me consacrerai à la musique et à un mon futur groupe... enfin c'est comme ça que je le vois :huho:

---------------
n°5113947
alibabos
Aliprod™
Posté le 02-12-2006 à 01:54:18  profilanswer

Masi c'est du pur bourin... pas ma tasse de thé
M'enfin defois j'aime bien :p

Qui qui n'enchaine ?

Message édité par alibabos le 02-12-2006 à 01:54:43

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5113991
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 02-12-2006 à 11:30:44  profilanswer

Je veux bien enchainer avec une autre [:perenoel]

n°5114025
alibabos
Aliprod™
Posté le 02-12-2006 à 12:43:00  profilanswer

n°5114099
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 02-12-2006 à 13:59:49  profilanswer

Et zou :razz:

And the Moon arose

Pour la petite histoire j'ai commencé à composer cette chansonen septembre l'année dernière, j'étais en train de jouer à Warcraft avec les elfes de la nuit, une mission qui doit etre furtive, mais j'avais trop pris mon temps et du coup il fallait attendre qu'il fasse renuit dans le jeu [:perenoel] Bon bah j'ai pris ma guitare au lieu de regarder l'écran et la mélodie principale m'est venu à l'esprit.
Le tout est venu assez naturellement, mais je callais pour la fin. J'ai trouvé l'inspiration qui me manquais en Mai [:ackdeblonde] Et le dernier solo est venu aussi...

Donc toujours pas de paroles, mais par contre vous inquiétez pas à la fin je fais vraiment n'importe quoi, si vous arrivez à comprendre les sentiments de la chanson vous comprendrez pourquoi ;)

---------------
n°5114248
alibabos
Aliprod™
Posté le 02-12-2006 à 16:00:43  profilanswer

Lien mort ? :hmm:

---> Serveur introuvable.

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5114481
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 03-12-2006 à 10:48:40  profilanswer

Bon j'ai écouté ta nouvelle compo papa, et franchement je la trouve mieux que la précédente :) Le début est pas très original, mais au bout de quelques secondes t'es vraiment porté par l'atmosphère et là c'est l'extase ou presque :D Heu franchement, elle va tourner souvent sur mon lecteur windows media celle là :ouch:
Je sais pas combien t'en as des instrumentaux comme ça, mais je vais finir par croire que t'as un don pour écrire des super compos (en plus d'être un bon musicien ;) )

Et puis tu sais, le solo de fin, il est pas plus "n'importe quoi" que certains soli de métal extrême hein ;) Il manque juste un peu de clarté, mais moi ça ne choque pas du tout :)

---------------

n°5114485
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 03-12-2006 à 11:16:38  profilanswer

Han merci je suis touché [:gnou:4]

@alibabos: réessaye chez moi ça fonctionne ;)

n°5114506
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 03-12-2006 à 12:20:48  profilanswer

@ perenoel --> Très sympa, gratz ;-)

n°5114530
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 03-12-2006 à 13:34:34  profilanswer

perenoel a écrit :

Et zou :razz:

And the Moon arose

Pour la petite histoire j'ai commencé à composer cette chansonen septembre l'année dernière, j'étais en train de jouer à Warcraft avec les elfes de la nuit, une mission qui doit etre furtive, mais j'avais trop pris mon temps et du coup il fallait attendre qu'il fasse renuit dans le jeu [:perenoel] Bon bah j'ai pris ma guitare au lieu de regarder l'écran et la mélodie principale m'est venu à l'esprit.
Le tout est venu assez naturellement, mais je callais pour la fin. J'ai trouvé l'inspiration qui me manquais en Mai [:ackdeblonde] Et le dernier solo est venu aussi...

Donc toujours pas de paroles, mais par contre vous inquiétez pas à la fin je fais vraiment n'importe quoi, si vous arrivez à comprendre les sentiments de la chanson vous comprendrez pourquoi ;)

J'aime :love: :gratz:

n°5115061
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 04-12-2006 à 14:35:03  profilanswer

Merci à tous :bisou:

Ca me fait plaisir que vous aimez cette chanson, faire passer des sentiments et une ambiance grace à la musique c'est encore plus gratifiant quand les autres la ressente aussi [:tantor:5]

---------------
n°5115505
zereltan
Posté le 04-12-2006 à 22:28:45  profilanswer

Foutre-dieu enfoir* !
Respect o//

n°5115765
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 05-12-2006 à 13:20:26  profilanswer

Au fait Linsk est-ce que tu pourrais faire une MaJ du premier post pour qu'on s'y retrouve un peu? :)

Et merci zereltan :d

Message édité par perenoel le 05-12-2006 à 13:20:47

---------------
n°5155997
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 31-01-2007 à 16:09:32  profilanswer

perenoel a écrit :

OUIIII! j'ai réussi \o/  

For Blood and Honor

Je n'aime pas parler de la musique, mais j'aimerais juste vous prévenir il n'y a pas de paroles :)

Juste comme çà j'ai pas écouté, mais tu sais ce que c'est Blood And Honor ????  :pfff:  

Stun ptit peu associé aux SS tout çà, pis c'est le nom d'un groupuscule néonazi connu: http://en.wikipedia.org/wiki/Blood_and_Honour, donc change ce titre vite fait, sauf si tu fais du NSBM ....

Message édité par wawe le 31-01-2007 à 16:16:30

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5156092
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 31-01-2007 à 17:22:42  profilanswer

T'as pas besoin d'être agressif, Wawe...
Bon, d'accord "blood and honour" c'est le nom qu'un groupuscule nazi à choisi, mais peut être y a t'il déjà un film qui porte ce nom, peut être même déjà une chanson (je veux dire, c'est pas non plus d'une originalité transcendante...)

n°5156285
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 31-01-2007 à 21:21:19  profilanswer

Je vois pas pourquoi il changerait le titre.Les nazis ont pompé tellement de choses que je suis curieux de savoir à quelle période de de l'histoire et quelle culture ils l'ont emprunté :lol:

Bref il parait évident que perenoel en fait pas allusion à celà mais peut être à un serment plus médiéval ou que sais-je? Peut être aime t-il tout simplement ce titre et basta?

Et puis en bon métalleux, peut être a-t-il aussi le gout de la provocation? :) Toi qui écoutes pas mal de black metal, ça me surprend presque que tu réagisses de la sorte :) Je ne dis pas que l'on doit cautionner toute provocation mais elle bien souvent les gens qui la font n'y croient en rien

Désolé pour la petite pique sinon, mais j'y résiste pas (c'est pas du tout contre toi, mais c'est la situation qui m'y fait penser :lol: ) T'as penser à déposer un mail de plainte sur le site de zyklon?  [:nattefrost:1]  :D

---------------

n°5156302
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 31-01-2007 à 21:54:20  profilanswer

Oouep mais Zyklon n acune idée nazi , ni d extrme droite ^^

Un groupe de black total raciste c est nocturnal mortum et la musique est bof en plus  :pfff:  

Par provocation ok, mais bon il faut pas s ' étonner de voir des personnes choquées :D

n°5156307
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 31-01-2007 à 21:58:49  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Oouep mais Zyklon n acune idée nazi , ni d extrme droite ^^

On est bien d'accord, mais perenoel non plus n'a ni idée nazi, ni d'extreme droite(enfin j'espère), c'est justement parce que c'est le même cas que je me suis permis de lancer cette pique.

---------------

n°5156320
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 31-01-2007 à 22:07:57  profilanswer

ouep mais je te donne +1 pour ça  :D
Mais je veux juste dire que bon si un mec a envie de faire un groupe qui s ' appelle " kill the juif "( j' èxagere ) pour justement provoquer.
Même si il n a pas d idées raciste , il peut choqué des gens mais bon , il est vrait qu il faut regarder "derrière" le titre pour voir vraiment les idées .

Message édité par Scarvounet le 31-01-2007 à 22:08:39
n°5156336
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 31-01-2007 à 22:20:27  profilanswer

Je suis entièrement d'acord avec toi, c'est pour ça que je considère la provocation comme un art :)
C'est une vrai bombe que le provocateur a entre ses mains.Soit c'est un crétin fini et il le fait juste dans le but de choquer pour choquer sans que ça apporte quoique ce soit à ce qu'il fait à côté, soit il l'utilise à bon escient et celà ajoute une nouvelle dimension à son oeuvre.

nattefrost a écrit :

Je ne dis pas que l'on doit cautionner toute provocation mais elle bien souvent les gens qui la font n'y croient en rien

Je me rends compte que ma phrase est pas forcément bien tournée (et peut être mal interprêtée hors contexte), mais il faut creuser, aller au-delà de la provocation.Et puis comme je dis, quand on ne peut la cautionner (car elle est inacceptable), je crois que le mieux est de l'ingnorer (même si ce n'est pas facile) car elle n'a alors plus aucune raison d'être.

---------------

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse