| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Musique] Compos persos |
|---|---|
nattefrost Appelez-moi julien...... | Reprise du message précédent :
--------------- tablatures metal by perenoel |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
playboy mommy Riot poof |
C'est pas une compo perso du tout, c'est le groupe de mon beau frère (Tao Menizoo, oué je fais un peu de pub, mais aller, moi aussi je vous merde Je te file la page de DL de morceaux free, il y en a plusieurs, comme ça tu te fais une bonne idée... Je crois que c'est un poil trop "musclé" pour pas mal de metaleux... En France en tout cas parce que plus à l'est , ils sont très appréciés. Message édité par playboy mommy le 01-02-2007 à 19:15:58 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah métal ne veut pas dire violance,agréssivité,haine non plus , ça dépend le style de metal aussi....
|
perenoel Et ta soeur? |
Mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire, et je te remercie de ton avis Message édité par perenoel le 02-02-2007 à 11:45:22 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
wawe Born To Raise Hell !! |
Message édité par wawe le 02-02-2007 à 12:41:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Message édité par wawe le 02-02-2007 à 13:58:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
wumpscut Rock star amateur | plop!
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Pas mal du tout !!! |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | il y vraiment du potentiel , bravo les gars |
wumpscut Rock star amateur | merci |
wawe Born To Raise Hell !! | Bon je viens d'écouter :
Message édité par wawe le 07-02-2007 à 15:03:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Bon c'est un peu dur de passer derrière vous les gars mais on fait s'qu'on peut Donc c'est une chanson que j'ai écrite ça doit faire un an ou un an et demi pour guitare piano et flute. Pourquoi ces instruments, pasque j'avais les musiciens sous la main et que le mélange m'avait plu sur une chanson qu'on avait fait avant. Linske tu l'avais déjà écouté il me semble, j'ai presque rien changé depuis dessus donc bon ^^ Donc le titre de la chanson c'est Pirate et le nom du trio c'est Barock Le lien : http://www.mediafire.com/?5ylbmtij4yd Message édité par ramichou le 19-06-2007 à 20:03:06 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'aime bien comment ça sonne c'est original Message édité par Frozendoll le 19-06-2007 à 21:43:27 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel Et ta soeur? | Ah bah désolé d'arriver comme ça mais j'ai pas trop le temps d'expliquer et de faire de blabla, je vous balance le lien cash
Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 19-06-2007 à 23:11:27 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Euh c'est un peu beaucoup répétitif, mais vu le titre je dirais que c'est voulu? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
hylisove Aka blackspirit | Elle est bien, assez posée je trouve |
perenoel Et ta soeur? |
Merci bien pour les compliments Bon, Wawe, quand est-ce que tu viens pour dire que je fais de la musique de gay? Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 20-06-2007 à 12:52:22 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | T'fais de la musique vachement philosophique. S'beau --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel Et ta soeur? | En meme temps quand je l'ai composé j'étais pas spécialement gai ( Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 20-06-2007 à 13:24:21 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Jm'en allions écouter smachin, l'titre est pas mal Même si, ah non pas touches aux vampyres
Message édité par diacred le 20-06-2007 à 13:26:50 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Smême plus un cliché, c'est largement au-delà dans le ridicule, spece de gothoplouc
Je prefere cliquer sur Stop
Spas gay, c'est marrant. Je driais même Nanar
Asslicker spotted
Oh oui envoies moi les paroles que jme marre
C'est bien foutu, c'est joli (sauf le son, mais quand je m'enregistre c'est pas mieux
Message cité 1 fois Message édité par wawe le 20-06-2007 à 13:32:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est ce que j'allais dire, need écouter Blood and Honour et And the moon arose. Et pour les paroles oui ça m'intéresse c'est clair, parce que y'a de la matière à poser sur une musique telle. D'ailleurs, on en avait parlé dans le train vaguement, mais j'pense que t'as la fibre musicale pour devenir "pro", dans le sens où tu pourrais composer des musiques de films, etc. Par contre il faudra élargir tes horizons EDIT: Wawe, jte l'ai déjà dit, mais j't'emmerde, et spécialement quand tu comprends rien ou que tu veux rien comprendre à ce que je dis. Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 20-06-2007 à 13:36:24 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Spèce de troll de bas étage --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
wawe Born To Raise Hell !! | Scuse-moi, l'était trop tentante --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais, Heil, Ich lieb' mein Führer, 88, tout ça.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wawe Born To Raise Hell !! | Nan, pas taper, spa draule et çà laisse des traces, on se fait un concours de vodka --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Compromis: D'abord un concours de vodka, et ensuite une baston bourrés --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wawe Born To Raise Hell !! | Tenu ! --------------- ![]() ![]() ![]()
|
wawe Born To Raise Hell !! | Le style.
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
perenoel Et ta soeur? | Enfin le non changement de tempo était un parti pris, tu t'en doutes J'en ai deux autres à vous mettre si ça vous intéresse. Un truc assez complet avec changements de tempos et mélanges de différents styles, et une autre, une putain de chanson de gay, limite à la Linkin park \o/ Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 20-06-2007 à 14:12:18 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |