| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Musique] Compos persos |
perenoel Et ta soeur? | Reprise du message précédent : J'en ai deux autres à vous mettre si ça vous intéresse. Un truc assez complet avec changements de tempos et mélanges de différents styles, et une autre, une putain de chanson de gay, limite à la Linkin park \o/ Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 20-06-2007 à 14:12:18 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
perenoel Et ta soeur? | Je crois que j'avais déja mis un lien quelque part, mais vu que je l'ai réenregistrée... Le son est un tantinet plus écoutable pour les guitares, par contre le reste, hein, bon, bref... Et m'emmerde pas sur le titre Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 20-06-2007 à 14:18:37 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui euh c'est sympa d'avoir lu mes posts, papa. Tu pourrais reposter B&H et And the moon arose, SILTEUPLEH. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Want it plix --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Dark-Ewok :miaou: | c'est fait avec quel logiciel ces compos? et c'est possible de mettre des voix avec? --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Linsk | Voilà, le topic a été mis à jour. Message édité par Linsk le 21-06-2007 à 03:31:20 |
Dark-Ewok :miaou: |
bah c'est pas tout fait avec le même truc? genre Cubase etc :] Message édité par Dark-Ewok le 21-06-2007 à 04:39:11 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
wawe Born To Raise Hell !! | euh, la guitare il l'a probablement enregistrée, tu vois ??? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est Guitar Pro sa batterie. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Dark-Ewok :miaou: |
Cubase fait tout les instruments, d'après ce que j'ai pu voir chez un pote. Message édité par Dark-Ewok le 21-06-2007 à 22:08:16 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
hylisove Aka blackspirit |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'aime beaucoup les deux premières de Papa, mais particulièrement And the moon arose. Y'a du talent derrière ce bonnet rouge, j'vous l'dis.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Vous vous servez pas d'Audacity pour le bruit de fond? C'est relativement efficace --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oui c'est pas une qualité merveilleuse mais bien maquillé ça passe pas mal je trouve --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wawe Born To Raise Hell !! | Bah je sais pas, mais moi j'ai vraiment entendu un putain de bruit de fond (grrrrrrrrrrrrrrrrr a peu pres --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'parlais pas de réduire le grain, mais de la fonction "Réduire le bruit de fond" d'Audacity --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
alibabos Aliprod™ | Ca fait un bail que je n'étais pas venu par ici... --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'ai écouté le premier sample, ça me plait, je vais donc m'empresser de DL le tout et de te dire ce que j'en pense après écoute --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Double mais jm'en tape --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
shoggynou Oui | Hey hey !
|
wawe Born To Raise Hell !! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
shoggynou Oui | Sale metalleux |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non mais Wawe quand ça sort du metal ses tympans fondent. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
wawe Born To Raise Hell !! | denied © --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Page Suivante |