online faq recherche accueil

calipso, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Musique] Compos persos

n°5237330
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 20-06-2007 à 14:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin le non changement de tempo était un parti pris, tu t'en doutes ;)
Je sais que ça peut parraitre con de le dire, mais j'aime ce que je joue :ack: Après on a tous nos significations personnelles dans la musique, mais à chaque fois que je joue celle là j'ai l'impression d'assister à un suicide, et la jouer jusqu'au bout permet de passer à autre chose. je pense que tu sais de quoi je parle.

J'en ai deux autres à vous mettre si ça vous intéresse. Un truc assez complet avec changements de tempos et mélanges de différents styles, et une autre, une putain de chanson de gay, limite à la Linkin park \o/

Message cité 1 fois
Message édité par perenoel le 20-06-2007 à 14:12:18

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5237331
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 20-06-2007 à 14:14:32  profilanswer

perenoel a écrit :

Enfin le non changement de tempo était un parti pris, tu t'en doutes ;)

Oui.

perenoel a écrit :

Je sais que ça peut parraitre con de le dire, mais j'aime ce que je joue :ack:

Bah si c'était pas le cas, arrete de suite hein :ack:

perenoel a écrit :

Après on a tous nos significations personnelles dans la musique, mais à chaque fois que je joue celle là j'ai l'impression d'assister à un suicide, et la jouer jusqu'au bout permet de passer à autre chose. je pense que tu sais de quoi je parle.

Ah ouais je comprends très bien, n'empeche que... etc... :ack:

perenoel a écrit :

J'en ai deux autres à vous mettre si ça vous intéresse. Un truc assez complet avec changements de tempos et mélanges de différents styles, et une autre, une putain de chanson de gay, limite à la Linkin park \o/

Fais péter la premiere . ;)

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5237336
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 20-06-2007 à 14:18:15  profilanswer

Je crois que j'avais déja mis un lien quelque part, mais vu que je l'ai réenregistrée...

Le son est un tantinet plus écoutable pour les guitares, par contre le reste, hein, bon, bref...

The Gates of R'Lyeh (II)

Et m'emmerde pas sur le titre [:ackdeblonde:6]

Message cité 1 fois
Message édité par perenoel le 20-06-2007 à 14:18:37

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5237339
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 20-06-2007 à 14:25:05  profilanswer

Oui euh c'est sympa d'avoir lu mes posts, papa. Tu pourrais reposter B&H et And the moon arose, SILTEUPLEH.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5237343
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 20-06-2007 à 14:38:23  profilanswer

Je peux pas je les ai pas mises sur savefile et c'est pas possible de faire quoi que ce soit de la fac.
Mais promis je vous les remet dans pas longtemps, genre 2-3 mois.

Je crois que nattefrost les a gardées, tu peux toujours lui demander :D

Message édité par perenoel le 20-06-2007 à 14:38:36

---------------
n°5237349
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 20-06-2007 à 14:49:40  profilanswer

perenoel a écrit :

Je crois que j'avais déja mis un lien quelque part, mais vu que je l'ai réenregistrée...

Le son est un tantinet plus écoutable pour les guitares, par contre le reste, hein, bon, bref...

The Gates of R'Lyeh (II)

Et m'emmerde pas sur le titre [:ackdeblonde:6]

Putain, j'adore le titre :love:

Ma dernière rédac s'appellait "The Wanderer of R'Lyeh" :lol: , d'ailleurs x]

Tu rox là papa :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5237353
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 20-06-2007 à 15:13:19  profilanswer

Bon, d'accord pour le titre, mais la musique? [:ackdeblonde]

PS: au fait Linsk ce serait sympa que tu repasses pour remettre le topic à jour, ton premier post moisi un peu là... :ack:

Message édité par perenoel le 20-06-2007 à 15:18:09

---------------
n°5237560
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 21-06-2007 à 01:35:28  profilanswer

J'ai l'intégrale de papanoel si vous voulez :o Et meme la video ou iu joue du cradle qu'il avait poster sur le trombi :o

M'enfin laissez moi le temps de trouver un moyen d'hoster tout ca et ce sera bon.

Message édité par hylisove le 21-06-2007 à 01:40:00
n°5237562
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 21-06-2007 à 01:43:40  profilanswer

Want it plix :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5237567
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 21-06-2007 à 02:13:25  profilanswer

Papa, jte ferai pas chier pour le titre, celui-la jlaime bien, on dirait que c'est du Morbid Angel (je pense pas que tu fasses les solis de Trey, cela dit... :ack: )

Bon, now j'écoute... :o

PS: apres écoute :

1/ fait quelquechose pour le son, c'est pire que ce que je fais (et c'est pas un compliment :ack: )

2/ çà envoies déjà 'achement plus :o

3/ y manque un ptit quelquechose - ptet une partie de basse... :hmm:

Mais stoujours vraiment bien foutu hein :o

4/ fait quelque chose pour le son. (élimination du bruit de fond grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... çà serait bien :ack: )

Message édité par wawe le 21-06-2007 à 02:26:32

---------------

n°5237569
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 21-06-2007 à 02:50:09  profilanswer

c'est fait avec quel logiciel ces compos? et c'est possible de mettre des voix avec? :miam:

en tout cas spamal :]

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°5237572
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 21-06-2007 à 03:22:06  profilanswer

a ce propos, papa, la "batterie" ,c'est fait avec quoi ???

(sinon pour la voix, oui c'est possible, c'est même pas dur du tout ;) , apres pour avoir un beau son spas gagné, évidemment :/ )

---------------

n°5237575
Linsk
Posté le 21-06-2007 à 03:27:16  profilanswer

Voilà, le topic a été mis à jour. [:linsk:3]

Édit : Liens morts précisés.

Message édité par Linsk le 21-06-2007 à 03:31:20
n°5237579
Dark-Ewok
Posté le 21-06-2007 à 04:38:48  profilanswer

wawe a écrit :

a ce propos, papa, la "batterie" ,c'est fait avec quoi ???

(sinon pour la voix, oui c'est possible, c'est même pas dur du tout ;) , apres pour avoir un beau son spas gagné, évidemment :/ )

bah c'est pas tout fait avec le même truc? genre Cubase etc :]

Message édité par Dark-Ewok le 21-06-2007 à 04:39:11

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°5237696
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 21-06-2007 à 13:31:43  profilanswer

euh, la guitare il l'a probablement enregistrée, tu vois ??? :ack:

Pis, cubase tout seul il fait pas boîte à rythme (ou alors pas dans les vieilles versions :hmm: )

---------------

n°5237861
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 21-06-2007 à 20:27:42  profilanswer

C'est Guitar Pro sa batterie.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5237873
Dark-Ewok
Posté le 21-06-2007 à 22:07:06  profilanswer

wawe a écrit :

euh, la guitare il l'a probablement enregistrée, tu vois ??? :ack:

Pis, cubase tout seul il fait pas boîte à rythme (ou alors pas dans les vieilles versions :hmm: )

Cubase fait tout les instruments, d'après ce que j'ai pu voir chez un pote.

Message édité par Dark-Ewok le 21-06-2007 à 22:08:16

---------------
n°5237877
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 21-06-2007 à 22:25:49  profilanswer

Bon,

Les 2 premieres de papaneyel  [:hylisove:2]

Message édité par hylisove le 21-06-2007 à 22:26:27
n°5238004
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 22-06-2007 à 12:36:26  profilanswer

@dark-ewok : c'est des plug-ins VST pour Cubase, des instrus virtuels, mais y'en a plein de différents ;)

C'est GP ? Putain je pensais que c'était pire que çà le son de batterie :ack:

---------------

n°5238961
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 25-06-2007 à 00:55:16  profilanswer

J'aime beaucoup les deux premières de Papa, mais particulièrement And the moon arose. Y'a du talent derrière ce bonnet rouge, j'vous l'dis.

@wawe: Oh bah non quand même y'a pire que GP hein :p Même si des fois le GP4 sur ma vieille carte son de merde me déprime... Oui parce que en fait si t'as une carte son de ouf avec des putains de sons MIDI, il parait que ça rend d'enfer GP.

---------------
n°5239216
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 25-06-2007 à 13:43:38  profilanswer

Ah c'est pour çà :ack:

Ma carte son elle arrive même pas a l'exporter, le midi de GP :D  

Elle le lis très bien, mais en export çà chie :hmm:
Etant donné l'age plus que respectable de mon PC, je creuse pas trop, j'ai la flemme de faire péter le tout :ack:

---------------

n°5241599
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 29-06-2007 à 18:52:42  profilanswer

Merci pour les compliments les gens ;)

Par contre wawe le bruit de fond j'y ai passé de très nombreuses heures et fait les meilleurs réglages pour le limiter :/
Ca reste de l'artisanal de toute façon, c'est vraiment histoire de dire: j'ai enregistré mes guitares sur mes compos, je peux faire écouter aux gens qu'ils se fassent une idée :D

Et merci à toi Linsk ;)

---------------
n°5241673
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 29-06-2007 à 21:01:40  profilanswer

erf dommage pour le bruit de fond :/ ('fin cela dit, moi j'arrive pas a avoir la stéréo donc bon :heink: ) Par contre j'ai moins de bruit de fond que toi (ou ptet qu'on l'entend pas parceque je suis jamais en son clair :hmm: )

---------------

n°5241896
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 30-06-2007 à 13:34:02  profilanswer

Vous vous servez pas d'Audacity pour le bruit de fond? C'est relativement efficace :)

---------------
n°5241906
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 30-06-2007 à 13:48:39  profilanswer

Si. Mais le probleme c'est qu'il a un peu tendance a supprimer aussi une partie du grain de la gratte quand tu lui demande de supprimer le bruit :ack:

(enfin bon, c'est ptet du a ma carte son aussi çà :/ )

Message édité par wawe le 30-06-2007 à 13:49:02

---------------

n°5242149
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 01-07-2007 à 12:21:31  profilanswer

Oui c'est pas une qualité merveilleuse mais bien maquillé ça passe pas mal je trouve :) Après ça dépend ptet du son de la gratte en lui même je sais pas trop...

---------------
n°5242152
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 01-07-2007 à 12:54:22  profilanswer

J'ai pas utilisé la réduction du grain d'audacity, j'ai préféré baisser le volume d'entrée ligne au maximum et moner mon ampli vers une petite moitié du volume, ça donne pas trop mal.
Mais j'avoue que je ne comprend pas votre bruit de fond. J'ai réécouté en .wav et en .mp3 la chanson et il n'y a ni grésillement ni bruit de fond [:perenoel]

Mince, je suis sourd en fait :(

---------------
n°5242154
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 01-07-2007 à 12:56:09  profilanswer

Bah je sais pas, mais moi j'ai vraiment entendu un putain de bruit de fond (grrrrrrrrrrrrrrrrr a peu pres :ack: ) , et c'est assez dérangeant :/

---------------

n°5242158
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 01-07-2007 à 12:59:13  profilanswer

Je pense que c'est la disto qui est mal rendue par la carte son :/

J'essayerai de voir si j'ai un moyen d'arranger ça un de ces quatre ;)

---------------
n°5242161
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 01-07-2007 à 13:04:32  profilanswer

J'parlais pas de réduire le grain, mais de la fonction "Réduire le bruit de fond" d'Audacity :ack: Après je disais ça en général parce que j'ai pas eu de bruit de fond non plus sur le morceau de papa :whistle:

---------------
n°5244038
alibabos
Aliprod™
Posté le 05-07-2007 à 09:59:19  profilanswer

Ca fait un bail que je n'étais pas venu par ici... [:myk22:6]  
Voilà la dernière création Aliprod™, un mélange entre un des morceaux de reggae posté sur ce sujet (alibabos & jips - fou) et les voix de Diablo 2 :

SWF file

Enjoy

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5244198
shoggynou
Oui
Posté le 05-07-2007 à 13:59:16  profilanswer

Hey, j'efface mon poste suite à cannibalisme via Google et j'ai pas envie de me faire tracer jusqu'ici ;)

Ma prod est sur www[point]cylence[point]fr ;)

Message édité par shoggynou le 14-07-2007 à 17:08:12
n°5247176
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 12-07-2007 à 01:57:47  profilanswer

J'ai écouté le premier sample, ça me plait, je vais donc m'empresser de DL le tout et de te dire ce que j'en pense après écoute :)

---------------
n°5248073
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 14-07-2007 à 16:56:16  profilanswer

Double mais jm'en tape :o

Shoggynou j'ai écouté plusieurs fois tes prods, et j'ai vraiment trouvé ça très bon, on rentre aisément dans les ambiances, tu joues avec la perception de l'auditeur... J'ai vraiment accroché, d'autant plus que je connaissais absolument pas ce style. As tu des artistes majeurs du même genre à me faire découvrir?

---------------
n°5248078
shoggynou
Oui
Posté le 14-07-2007 à 17:07:34  profilanswer

Hey hey !

Le label phare est Ninja Tune. Tous les artistes signés sur ce label ou presque valent le coup d'oreille ;)

n°5248367
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 15-07-2007 à 21:43:09  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Shoggynou j'ai écouté plusieurs fois tes prods, et j'ai vraiment trouvé ça très bon,

'tain mais en fait t'as des goûts encore pire que ce que je croyais :ack:

---------------

n°5248434
shoggynou
Oui
Posté le 16-07-2007 à 00:14:57  profilanswer

Sale metalleux [:shoggynou:4]  [:shoggynou:3]

n°5248447
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-07-2007 à 00:55:43  profilanswer

Non mais Wawe quand ça sort du metal ses tympans fondent.

---------------
n°5248798
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 16-07-2007 à 20:57:37  profilanswer

denied © :o

---------------

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse