| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Musique] Groupe metal de la Taverne - Phase de composition. |
Linsk |
Message édité par Linsk le 15-02-2007 à 18:25:42 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonne chance, si ça marche, nous autres fan de métal auront de nouvelles idoles --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: | Wahou un children of bodom version jh drapautage ici Message édité par SynYsTeR le 29-01-2007 à 01:45:44 --------------- |
alibabos Aliprod™ | Plop,
Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 29-01-2007 à 09:54:12 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Linsk | Pas de problème.
Message édité par Linsk le 29-01-2007 à 10:05:45 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi perso elle me motive toutes donc |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Euh ca parait pas un peu infaisable de faire un groupe "a distance" ? j'veux dire par là, si vous voulez faire un truc coordonné vous allez faire comment ? --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Pour les solo, si vous voulez des passages sans batterie --> métronome |
Linsk | @ perenoel : Je pige de moins en moins. Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 29-01-2007 à 15:40:10 |
Ehfull | plop,
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ouilllleee moi qui déteste guitarpro , je l utilise jamais, mais je ferai un effort |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Oki je vais faire ça ^^
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Atimo Mageek's Team ! | Moi, jsuis ok mais faut que j'ai l'internet et que mon PC marche convenablement.
|
Couillu In Flamer | moi je drapalise pour suivre l'histoire --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
aarizia Deceitful Waitress | Je suis déjà très prise par mon groupe (lead guitar - vocal) mais le projet est intéressant. Dommage que ce soit du métal. En tant que non fumeuse, je n'ai pas la voix assez rocailleuse pour en chanter... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Page Précédente |