| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Musique] Groupe metal de la Taverne - Phase de composition. |
|---|---|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'aime la voix de bella, mais je suis pas sur que en BM ça le fasse Message édité par diacred le 29-01-2007 à 20:10:58 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi ça marche , et je les lis avec Windows media player.
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi quand je tente de dl le truc de linsk ça me plante FireFox. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et puis y'a Manowar --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep en effet mais bon , j aime pas qu on limite le metal à ce genre de définition |
the-third-man /Geek. | Plop et GL a vous, c'est ambitieux, j'espere que vous vous eclaterez bien avec tout ca ^^ Si c'est Linsk qui encadre, devrait pas y'avoir de problemes, m'enfin si vous avez besoin d'un enfoiré qui aime critiquer plus ou moins constructivement proportionellement a(u peu) d'experience qu'il a, 'pouvez me demander, vous aurez un apercu de ce qu'est la sincerité a ce niveau la --------------- www.myspace.com/thirdnote |
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut --------------- tablatures metal by perenoel |
Un enfoiré raleur qui critique et qui est sadique, y'a déjà sessh.
Message édité par diacred le 29-01-2007 à 22:00:45 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep les compos elle déchire bien en effet |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Je crois que je suis tombé amoureux de la compo edouard65 Message cité 2 fois Message édité par nattefrost le 29-01-2007 à 22:20:00 --------------- tablatures metal by perenoel |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
nattefrost Appelez-moi julien...... | En tout cas même si je serai surement pas choisi pour la basse, j'aimerais être au courant des échanges de fichiers parce que ça m'intéresserai de bosser les partitions de ces morceaux.Jouer d'aussi belles compos, ça sera dans tous les cas un réel plaisir je pense --------------- tablatures metal by perenoel |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et nous on attend le résultat --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | On le veut demain 5h du mat sur le bureau de Linsk scarv' Message édité par diacred le 29-01-2007 à 23:00:10 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep , et l amande pour avoir réveillé tout le voisinage mdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Linsk, bah si tu veux tu peux m'inscrire et je peux voir en fonction de mon temps et de mon niveau par rapport à tes compos ce que je peux faire --------------- tablatures metal by perenoel |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | on peut me donner l url d' un site ou on peu uploder les musiques ? |
SynYsTeR :ack: | +1 pour pouvoir tous les échanges de fichiers je suis pas mal interresssé --------------- |
chapitre23 I'm a free man | --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Merci ; metal powaaaaaaa |
Belzeth Bwaaah! | Ah ouais, bonne idée! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
chapitre23 I'm a free man | G33KATOR --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | ça serait cool un nom en raport avec le fofo |
SynYsTeR :ack: | Pas mal Geek From [Qqc de meilleur que Hell ici --------------- |
Belzeth Bwaaah! | KK u Gieb free soj ça le ferait? ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Personne conait un site pour Upload de la musque ? |
alibabos Aliprod™ | Dailymotion --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
ramichou Pingouin Psychotrope |
Tu les encodes avec quoi ? Pasque au pire si y'a que le piano tu pourrais peut être les enregistrer là y'aurait pas de problème ? Edit: Le problème doit venir de ton ftp pasqu'en l'ouvrant directement à partir de ton ftp en stream ça marche ^^ Pour la chanson, c'était Soluble qu'avait écrit les paroles et ça s'passe ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4985496 Message édité par ramichou le 30-01-2007 à 14:06:55 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je peux avoir ton site Linsk ?Pour uploadées ? |