online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelle compo voudriez-vous faire ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

[Musique] Groupe metal de la Taverne - Phase de composition.

n°5154266
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 29-01-2007 à 20:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis déjà très prise par mon groupe (lead guitar - vocal) mais le projet est intéressant. Dommage que ce soit du métal. En tant que non fumeuse, je n'ai pas la voix assez rocailleuse pour en chanter... http://smileys.smileycentral.com/cat/348.gif

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5154272
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 29-01-2007 à 20:07:49  profilanswer

Ehfull a écrit :

plop,

moi si vous voulez, je peux faire le fan qui pogotte dans la fosse :o

en gros je drapal pour suivre :ack:

+1 meme si je suis pas du tout un métaleux, un p'tit concert ne fait jamais de mal :d

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5154273
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 29-01-2007 à 20:10:48  profilanswer

J'aime la voix de bella, mais je suis pas sur que en BM ça le fasse :ack:

Message édité par diacred le 29-01-2007 à 20:10:58

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5154275
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 29-01-2007 à 20:15:38  profilanswer

Inscris moi en guitare de remplacement Linsk :d

(Pasque j'ai pas le niveau d'Atimo ou Perenoyel)

Mais sinon je vous conseille de fouiller un peu le topic Métalleux un projet dans le genre avait déjà été lancé avec un début de compo et des paroles bien sympas ;)

Et j'arrive pas non plus à écouter tes compos linsk, le dl va mais c'est la lecture qui merde. Tu ouvres avec uqoi ?

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°5154282
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 29-01-2007 à 20:23:51  profilanswer

Moi ça marche , et je les lis avec Windows media player.

n°5154288
diacred
Posté le 29-01-2007 à 20:27:13  profilanswer

Moi quand je tente de dl le truc de linsk ça me plante FireFox.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5154299
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 29-01-2007 à 20:41:17  profilanswer

aarizia a écrit :

Je suis déjà très prise par mon groupe (lead guitar - vocal) mais le projet est intéressant. Dommage que ce soit du métal. En tant que non fumeuse, je n'ai pas la voix assez rocailleuse pour en chanter... http://smileys.smileycentral.com/cat/348.gif

Le metal c'est pas seulement des grosses brutes habillés de clous et de chaînes qui crachent dans un micro hein :P

Rhapsody, Nightwish, Kamelot, j'en passe et des meilleures...

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5154303
diacred
Posté le 29-01-2007 à 20:45:49  profilanswer

Bellandy a écrit :

Le metal c'est pas seulement des grosses brutes habillés de clous et de chaînes qui crachent dans un micro hein :P

Rhapsody, Nightwish, Kamelot, j'en passe et des meilleures...

Mais ça reste l'idée reçu :/

---------------
n°5154304
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 29-01-2007 à 20:46:27  profilanswer

Ouep en effet Rhapsody,ect....
Mais le metal ce n' est pas que ça  
Dream theater,opeth,the old dead tree,tool,capricorn,iced earth,ect.... des groupes avec une émotion et un tel feeling, non le métal est mal vu parceque les gens ce ferment sur leur idées et ne veulent pas s ouvir  :D

n°5154310
diacred
Posté le 29-01-2007 à 20:47:20  profilanswer

Et puis y'a Manowar :o :ack:

Merde c'est lem auvais topic pour discuter de ça :ack:

---------------
n°5154366
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 29-01-2007 à 21:35:53  profilanswer

Ouep en effet mais bon , j aime pas qu on limite le metal à ce genre de définition  :D

n°5154371
the-third-​man
/Geek.
Posté le 29-01-2007 à 21:47:11  profilanswer

Plop et GL a vous, c'est ambitieux, j'espere que vous vous eclaterez bien avec tout ca ^^ Si c'est Linsk qui encadre, devrait pas y'avoir de problemes, m'enfin si vous avez besoin d'un enfoiré qui aime critiquer plus ou moins constructivement proportionellement a(u peu) d'experience qu'il a, 'pouvez me demander, vous aurez un apercu de ce qu'est la sincerité a ce niveau la :ack:

Serieusement ; bonne chance en tout cas :jap:

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°5154376
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 29-01-2007 à 21:54:49  profilanswer

salut :)

Rhhhha ce projet me parait réellement excitant :) Ca m'intéressearait vraiment, mais bon je suis en deuxième année de prépa et j'ai les concours dans 3 mois donc je vais pas pouvoir m'investir pleinement avant mi-juillet :/

Mais ceci n'est pas un réel problème puisque je n'ai pas le niveau de jacky-tuning à la basse :D

---------------
tablatures metal by perenoel

n°5154386
diacred
Posté le 29-01-2007 à 21:59:10  profilanswer

the-third-man a écrit :

Plop et GL a vous, c'est ambitieux, j'espere que vous vous eclaterez bien avec tout ca ^^ Si c'est Linsk qui encadre, devrait pas y'avoir de problemes, m'enfin si vous avez besoin d'un enfoiré qui aime critiquer plus ou moins constructivement proportionellement a(u peu) d'experience qu'il a, 'pouvez me demander, vous aurez un apercu de ce qu'est la sincerité a ce niveau la :ack:

Serieusement ; bonne chance en tout cas :jap:

Un enfoiré raleur qui critique et qui est sadique, y'a déjà sessh.

j'ai enfin pu écouté, et j'adore les compos, Linsk. :love:

Message édité par diacred le 29-01-2007 à 22:00:45

---------------
n°5154420
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 29-01-2007 à 22:16:49  profilanswer

Ouep les compos elle déchire bien en effet  :D

n°5154424
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 29-01-2007 à 22:18:38  profilanswer

Je crois que je suis tombé amoureux de la compo edouard65 :D Elle est vraiment monstrueuse :D

Sinon vu que tu cherches une voix caverneuse, ça va pas être évident, parce que je suppose qu'ici il n'y a que des gars comme moi qui braillent sur leurs chansons préférées une fois que les parentss ont plus là :D
Bref je crois que la seule solution sera que tout le monde teste pour voir qui se démerde le mieux :)

A moisn qu'il n'y ait un hurleur professionnel dans le coin :D

sinon pour le nom de groupe je propose "omg my leg has been cut with a saw" :ack: C'est bien dansl'esprit de la zic, non? :D

Message cité 2 fois
Message édité par nattefrost le 29-01-2007 à 22:20:00

---------------

n°5154429
diacred
Posté le 29-01-2007 à 22:22:34  profilanswer

nattefrost a écrit :

Je crois que je suis tombé amoureux de la compo edouard65 :D Elle est vraiment monstrueuse :D

Idem :eek:

Comme nom de groupe bah y'a Les "Peties Lapins Rose de Jordanie" qui roxent :o

Ou bien "Z'OMFG GIEB FR33 50J !!!1!" :ack:

---------------
n°5154437
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 29-01-2007 à 22:27:18  profilanswer

En tout cas même si je serai surement pas choisi pour la basse, j'aimerais être au courant des échanges de fichiers parce que ça m'intéresserai de bosser les partitions de ces morceaux.Jouer d'aussi belles compos, ça sera dans tous les cas un réel plaisir je pense :)

---------------

n°5154439
diacred
Posté le 29-01-2007 à 22:27:44  profilanswer

Et nous on attend le résultat :D

---------------
n°5154504
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 29-01-2007 à 22:54:08  profilanswer

Ouep  
Pourquoi on se nomme pas " Destroyer and the vache folle ? " :D  non je deconne mdrr , si on fesait du grind a la limite  :D  

Bah pour le nom on va attendre d' étre au complet  :D

demain j' enregistrerais un pti truc a la batterie histoir de faire écouter un peu mon style .

Et pourquoi pas une voi clair?? :D  

n°5154517
diacred
Posté le 29-01-2007 à 22:59:44  profilanswer

On le veut demain 5h du mat sur le bureau de Linsk scarv' :D

En téléchargement libre :o

Message édité par diacred le 29-01-2007 à 23:00:10

---------------
n°5154553
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 29-01-2007 à 23:15:51  profilanswer

Ouep , et l amande pour avoir réveillé tout le voisinage mdrrrrrrrrrrrrrrrr

C est vrais ça comment fait- on pour mettre une musique sur le fofo ?

n°5154575
Linsk
Posté le 29-01-2007 à 23:40:13  profilanswer

Eh beh, ça fait plaisir de voir que ce topic prend un joli départ. Je remercie tous ceux qui nous encouragent, on en a bien besoin !

@ Bellandy : Audacity, ça fera très bien l'affaire. [:linsk:1]

@ Atimo : Cool ! Je t'ai inscrit. ^^

@ playboy mommy : Avoir ton soutien, ce sera déjà pas mal. [:shura:6]

@ Couillu / Ramichou / diacred : C'est bizarre qu'il y ait autant de monde qui n'arrive pas à dl mes compos. Pourtant ce sont de simples mp3. J'comprends pas ce qui se passe. [:shura]

@ aarizia : Si ça t'intéresse, tu pourrais accompagner Bellandy pour d'éventuels backing vocals. ^^

@ zibiolo : Hmm... avant le concert (un peu utopique), on va déjà essayer de jouer ensemble un truc pour commencer.

@ diacred : Bah, du chant clair féminin sur du metal (presque tous les styles), ça passe très bien !

@ Ramichou : Je t'ai inscrit. Pour la compo du topic des métalleux, si tu pouvais m'indiquer la page. ^^

@ the-third-man : Toute critique constructive sera la bienvenue !

@ nattefrost : Je t'inscris en tant que bassiste ou pas, alors ? Sinon, pour la voix, on prendra ce qu'il y aura (s'il y a quelque chose). Et pour les fichiers, je pense que les échanges les plus importants se feront pour la plupart sur ce topic. [:linsk:3]

@ scarvounet : Pour mettre de la musique ici il faut que tu l'upload sur un site.

Il commence à y avoir pas mal de zicos sur ce topic. Si nattefrost peut faire la basse, il nous manque plus qu'un chanteur, ce qui ne nous empêche pas de commencer. [:linsk] On va pouvoir se mettre d'accord sur une compo.

n°5154577
Couillu
In Flamer
Posté le 29-01-2007 à 23:55:00  profilanswer

nattefrost a écrit :

Sinon vu que tu cherches une voix caverneuse, ça va pas être évident, parce que je suppose qu'ici il n'y a que des gars comme moi qui braillent sur leurs chansons préférées une fois que les parentss ont plus là :D
Bref je crois que la seule solution sera que tout le monde teste pour voir qui se démerde le mieux :)

A moisn qu'il n'y ait un hurleur professionnel dans le coin :D

je plussoie :) Je vais tenter de geuler un coup un de ces 4 :D Ce seras pas de la voix super grave :)

nattefrost a écrit :

En tout cas même si je serai surement pas choisi pour la basse, j'aimerais être au courant des échanges de fichiers parce que ça m'intéresserai de bosser les partitions de ces morceaux.Jouer d'aussi belles compos, ça sera dans tous les cas un réel plaisir je pense :)

Je replussoie :) ca m'interesse aussi de bosser les parties de gratte :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°5154585
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 30-01-2007 à 00:12:46  profilanswer

Linsk, bah si tu veux tu peux m'inscrire et je peux voir en fonction de mon temps et de mon niveau par rapport à tes compos ce que je peux faire :)

Je suis pas calé niveau upload et enregistrement, mais ça doit pouvoir s'arranger ça :)

Dans tous les cas je pense que je pourrai toujours trouver un peu de temps dans des semaines pas trop chargées :) (en général le weekend je peux en trouver :) )

---------------

n°5154592
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-01-2007 à 00:18:22  profilanswer

on peut me donner l url d' un site ou on peu uploder les musiques ? :D

n°5154599
SynYsTeR
:ack:
Posté le 30-01-2007 à 00:21:57  profilanswer

+1 pour pouvoir tous les échanges de fichiers je suis pas mal interresssé :whistle:

---------------
n°5154614
chapitre23
I'm a free man
Posté le 30-01-2007 à 00:40:02  profilanswer

[:arakor:4] Houba les metaleux (et euzes  :D )

Bravo pour ce projet, je souhaite de tout coeur qu'il continu à prendre tournure. Bon courage a tous  [:chapitre23:1]

---------------
Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?! [:dc_godrage:5]
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
"Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop [:durandal66]
n°5154618
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-01-2007 à 00:41:10  profilanswer

Merci ; metal powaaaaaaa :D

n°5154624
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 30-01-2007 à 00:44:53  profilanswer

Ah ouais, bonne idée! :D  
Pour le nom, pourquoi pas Geek from hell? :ack:  
Nah je blague.. ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5154635
chapitre23
I'm a free man
Posté le 30-01-2007 à 00:53:43  profilanswer

G33KATOR  :o  

[:b3nni0b3nj0:4]

---------------
Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?! [:dc_godrage:5]
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
"Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop [:durandal66]
n°5154644
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-01-2007 à 01:07:47  profilanswer

ça serait cool un nom en raport avec le fofo  :D

n°5154652
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 30-01-2007 à 01:15:07  profilanswer

Judgehypozors.

http://l.lemerle.free.fr/4chan/1170020255123.jpg

Message édité par Bellandy le 30-01-2007 à 01:16:04

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5154680
SynYsTeR
Posté le 30-01-2007 à 02:18:39  profilanswer

Pas mal Geek From [Qqc de meilleur que Hell ici :ack:] ;)

---------------
n°5154683
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 30-01-2007 à 02:20:30  profilanswer

KK u Gieb free soj ça le ferait? ^^  
Bon stop HS Belzou.. :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°5154864
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-01-2007 à 11:56:47  profilanswer

Personne conait un site pour Upload de la musque ?

n°5154872
alibabos
Aliprod™
Posté le 30-01-2007 à 12:04:41  profilanswer

Dailymotion ;)

Tu crée un clip avec juste une image fixe (ou autre...)
Au moins tu as ton truc en streaming, lecture directe ect... Bon c'est pas le top au niveau du son mais ça dépend de ce que tu recherches. Sinon bah filefront ou savefile.com.

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5154877
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-01-2007 à 12:06:19  profilanswer

C est juste pour un truc de batterie sur le fofo, le son sera deja pas top alors ^^.

@linsk : je pourai pas avoir tes compos mais sans la batterie ?
Ainsi je vais commencer à regarder ce que je pourrais mettre comme groove.

Message édité par Scarvounet le 30-01-2007 à 12:15:34
n°5154942
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 30-01-2007 à 14:04:46  profilanswer

Linsk a écrit :

@ Couillu / Ramichou / diacred : C'est bizarre qu'il y ait autant de monde qui n'arrive pas à dl mes compos. Pourtant ce sont de simples mp3. J'comprends pas ce qui se passe. [:shura]

Tu les encodes avec quoi ? Pasque au pire si y'a que le piano tu pourrais peut être les enregistrer là y'aurait pas de problème ?

Edit: Le problème doit venir de ton ftp pasqu'en l'ouvrant directement à partir de ton ftp en stream ça marche ^^

Pour la chanson, c'était Soluble qu'avait écrit les paroles et ça s'passe ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4985496
Le fichier gtp doit trainer pas loin.

Message édité par ramichou le 30-01-2007 à 14:06:55

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°5155046
Linsk
Posté le 30-01-2007 à 15:08:13  profilanswer

@ Couillu / SynYsteR : Ok pour les fichiers, je ferai en sorte qu'ils soient à disposition. [:linsk:3]

@ nattefrost : Je t'ai inscrit. [:linsk]  

@ chapitre23 : Merci pour ton soutien !

@ scarvounet : Dès que possible, je te fais les fichiers sans la batterie. [:linsk:3] Pour Édouard87, pas la peine, 'y a déjà pas de batterie. ^^

@ Ramichou : En fait, à la base j'ai enregistré mes compos en format Wave avec Logic Audio et je les ai ensuite convertis en mp3 avec Sound Forge. Et 'y a pas que du clavier malheureusement. [:shura:3] J'ai édité mon premier post, je les ai uploadées sur mon site Free. Dis-moi si ça marche. ^^

n°5155047
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 30-01-2007 à 15:25:33  profilanswer

Je peux avoir ton site Linsk ?Pour uploadées ?

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse